Techniques d'Asuka
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Techniques d'Asuka
Ninjutsu Asuka:
Shigan
(Doigt Balle)
L'index de la main droite devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi.
Chuunin +4 jours d'entrainements
Soru
( Rasoir )
C'est un déplacement ultra rapide. Goh disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
Juunin + 5 jours d'entrainements
Tekkai
(Masse de fer)
Le corps devient aussi dur que du fer : le combattant ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser.
Genin +4 jours d'entrainements
Kamie
(Papier)
Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.
Chuunin + 5 jours d'entrainements
Geppou
(Pas de lune)
Goh peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.
Genin +3 jours d'entrainements
Ran Kyaku
(Coup de pied Typhon)
Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.
Chuunin + 4 jours d'entrainements
Déviantes de ces Ninjutsus:
Ran Kyaku Hyoubi
Un Ran Kyaku en forme de spirale.
Ran Kyaku + Juunin + 2 jours d'entrainements
Ran Kyaku Hakurai
Ran Kyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!
Ran Kyaku + Juunin + 3 jorus d'entrainements
Ran Kyaku Ran
Goh utilise se deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Ran Kyaku.
Ran Kyaku + Sannin + 4 jorus d'entrainemens
Ran Kyaku Amanedachi
L'une des plus puissante attaque de Goh combinant la puissance des jambes au Ran Kyaku, c'est une attaque circulaire sur les mains qui tranche tout sur son passage, même plusieurs murs les uns à la suite des autres.
Ran Kyaku + Juunin + 5 jours d'entrainements
Ran Kyaku Sen
Goh concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui, le Ran Kyaku prend la forme d'une ligne.
Ran Kyaku + Juunin + 3 jours d'entrainements
Ran Kyaku Gaichou
Un autre Ran Kyaku, mais qui cette fois a la forme d'un oiseau.
Ran Kyaku + Chuunin + 1 jours d'entrainements
Ran Kyaku Roudan
Goh réalise un double Ran Kyaku vertical pour bloquer une attaque.
Ran Kyaku + Chuunin + 2 jours d'entrainements
Ran Kyaku Neji Hakujin
Goh réalise un double Ran Kyaku en tournant sur lui-même.
Ran Kyaku + Juunin + 2 jours d'entrainements
Ran kyaku Shuriken
Goh projette une pluie de Ran Kyaku qui ont la forme de Shuriken.
Ran kYAKU + Chuunin + 1 jour d'entrainements
Maki Tekkai
Goh réalise un Tekkai tout en tournant sur lui-même.
Tekkai + Chuunin + 2 jours d'etrainements
Shigan Bachi
Un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangeureux qu'une vraie balle.
Shigan + Juunin + 3 jours d'entrainements
Shigan Ouren
Goh exécute une rapide série de Shigan sur son adversaire.
Shigan + Juunin + 3 jours d'entrainements
Shigan Madara
Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.
Shigan Ouren + Sannin + 1 jour d'entrainemen
Tekkai Utsugi
Grâce à ce Tekkai, non seulement Goh se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque.
Tekkai + Sannin + 4 jours d'entrainements
Tekkai Kenpo
Cette technique permet à Gohi d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir.
Tekkai + Juunin + 4 jours d'entrainements
Tekkai Kenpo, Don Po Rou
Un coup de poing aussi dur que du fer
Tekkai + Chuunin + 3 jours d'entrainements
Roku Ou Gan
La technique la plus puissante de Goh. Il pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante.
Juunin + 5 jours d'entrainements
Shigan
(Doigt Balle)
L'index de la main droite devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi.
Chuunin +4 jours d'entrainements
Soru
( Rasoir )
C'est un déplacement ultra rapide. Goh disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
Juunin + 5 jours d'entrainements
Tekkai
(Masse de fer)
Le corps devient aussi dur que du fer : le combattant ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser.
Genin +4 jours d'entrainements
Kamie
(Papier)
Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.
Chuunin + 5 jours d'entrainements
Geppou
(Pas de lune)
Goh peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.
Genin +3 jours d'entrainements
Ran Kyaku
(Coup de pied Typhon)
Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.
Chuunin + 4 jours d'entrainements
Déviantes de ces Ninjutsus:
Ran Kyaku Hyoubi
Un Ran Kyaku en forme de spirale.
Ran Kyaku + Juunin + 2 jours d'entrainements
Ran Kyaku Hakurai
Ran Kyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!
Ran Kyaku + Juunin + 3 jorus d'entrainements
Ran Kyaku Ran
Goh utilise se deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Ran Kyaku.
Ran Kyaku + Sannin + 4 jorus d'entrainemens
Ran Kyaku Amanedachi
L'une des plus puissante attaque de Goh combinant la puissance des jambes au Ran Kyaku, c'est une attaque circulaire sur les mains qui tranche tout sur son passage, même plusieurs murs les uns à la suite des autres.
Ran Kyaku + Juunin + 5 jours d'entrainements
Ran Kyaku Sen
Goh concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui, le Ran Kyaku prend la forme d'une ligne.
Ran Kyaku + Juunin + 3 jours d'entrainements
Ran Kyaku Gaichou
Un autre Ran Kyaku, mais qui cette fois a la forme d'un oiseau.
Ran Kyaku + Chuunin + 1 jours d'entrainements
Ran Kyaku Roudan
Goh réalise un double Ran Kyaku vertical pour bloquer une attaque.
Ran Kyaku + Chuunin + 2 jours d'entrainements
Ran Kyaku Neji Hakujin
Goh réalise un double Ran Kyaku en tournant sur lui-même.
Ran Kyaku + Juunin + 2 jours d'entrainements
Ran kyaku Shuriken
Goh projette une pluie de Ran Kyaku qui ont la forme de Shuriken.
Ran kYAKU + Chuunin + 1 jour d'entrainements
Maki Tekkai
Goh réalise un Tekkai tout en tournant sur lui-même.
Tekkai + Chuunin + 2 jours d'etrainements
Shigan Bachi
Un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangeureux qu'une vraie balle.
Shigan + Juunin + 3 jours d'entrainements
Shigan Ouren
Goh exécute une rapide série de Shigan sur son adversaire.
Shigan + Juunin + 3 jours d'entrainements
Shigan Madara
Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.
Shigan Ouren + Sannin + 1 jour d'entrainemen
Tekkai Utsugi
Grâce à ce Tekkai, non seulement Goh se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque.
Tekkai + Sannin + 4 jours d'entrainements
Tekkai Kenpo
Cette technique permet à Gohi d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir.
Tekkai + Juunin + 4 jours d'entrainements
Tekkai Kenpo, Don Po Rou
Un coup de poing aussi dur que du fer
Tekkai + Chuunin + 3 jours d'entrainements
Roku Ou Gan
La technique la plus puissante de Goh. Il pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante.
Juunin + 5 jours d'entrainements
Hinata- Sekkeikage
- Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007
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Spécialitée: Bourrin
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