A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de recrutement [Obito] [Accépté]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty Demande de recrutement [Obito] [Accépté]

Message par Obito Dim 18 Mar - 18:29

La place voulue : Modo (limite Web-developeur)

Pseudo: Obito

Age :18

Motivations : Je me suis deja investie plusieurs fois dans des forums de ce genre et sa me plait bien donc comme je connais deja le boulot je me disai que ....^^

Vos competences :Connaissance en HTML, Experience de gérance d'un forum RP (Shinobleach, Naruto-generation, Uchiwa-clan, Hyuuga-clan, Inuzuka-clan,Naruto nextgen,etc...)
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Left_bar_bleue380/410Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty Re: Demande de recrutement [Obito] [Accépté]

Message par Sasuke Mar 20 Mar - 13:12

Hum accépté en tant que modérateur , connaissances Web-Dev trop limitées désolé ma poule :')
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty Re: Demande de recrutement [Obito] [Accépté]

Message par Obito Sam 24 Mar - 17:36

Ok merci d'avoir accepté ^^
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Left_bar_bleue380/410Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Obito] [Accépté] Empty Re: Demande de recrutement [Obito] [Accépté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser