A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiche technique de totoon

4 participants

Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Fiche technique de totoon

Message par totoon Mar 8 Mai - 0:34

Nom:inconnu

Prenom:totoon

Age:17 ans

Specialité:Vif

Arme de predilection:aucune

Affinitées:Suiton

Village desiré:Mizuumi no Kuni

Description physique:Totoon fait environ 1M70 il a les cheveux de couleur noir avec les yeux marrons il est habillé de noir et il porte le katana de son pére mort au combat.

Description mentale:Totoon est un garçon assez timide il a confiance en tres peu de personne sinon il est genereux et surtout il est tres dangereux en combat.

Hisoire:Je m'appelle totoon et je vais vous raconter mon histoire. Tout à commencer à l'âge de 14 ans. Je suis né dans une famille de ninja. J'étais un train d'apprendre les bases d'un ninja quand un homme vint voir mon tuteur. L'étranger donna un papier à mon enseignant, dès que celui-ci le lu sa tête changea d'expression, je lui demanda ce qu'il avait mais il ne voulu pas répondre. Cependant je savais que quelque chose n'allait pas.Les jours suivant les membres de ma famille était devenus distant et ne parlaient plus beaucoup,alors pour découvrir ce qui se passa j'écoutai caché derrière un mur,la discussion d'une réunion de mafamille!Mias ce qe j'allais apprendre allais changer toute mon existence.J'appris que bientot allait avoir une guerre pour dessimer les ninjas qui devenait tros puissant.Des que je sus ceci mon objectif etait de devenir plus fort.Alors le lendemain matin je me leva aux aurores pour allait voir mon professeur et doubler l'entrainement.Celui ci accepta,il n'aver jamais vu autant d'envie qu'aujourdhui.Il me donna mon sabre que ma famille m'abait garder pour ce genre de moment.Toute l'aprés midi je m'exerça aux maniement des technique de jutsu de type Suiton.Ce genre d'exercice était fatiguant,tellement fatiguant que je dus m'arreter 2 ou 3 fois par heure pour me reposer.Le soir j'avais des courbatures et je dus me coucher de bonne heure.Cependant une autre reunion se passa le soir.Pour me tenir informer je me leva malgré mes courbatures et je me cacha au meme endroit que la derniere fois,cette fois ci je sus la date de l'attaque des enemis c'etait dans 3 semaines.Alors je ne devais pa sperdre une minute de plus,je ne repartit pas me coucher mais continuer mon entrainement.Toute la nuit je perfectionna mais technique et elle fut au point le lendemain matin.Cependant j'etais tellement epuisé que je m'était endormis sous la fraicheur de la lune.Mes parents vénèrent me reveiller et me grondait de mon imprudence.Je savais que depuis que la guerre était prepare ils faisaient attention a leur fils.Mis ils voulaient aussi me parler,meme si je savais ce qu'ils voulaient me dire je me tus pour les laisser parler.Il me devoila tous ce que je savais deja.Le jour tant attendu venu, comme la tradition le veut la guerre eut lieu dans une vaste plaine. Les ninjas et leurs ennemis n'attaquait pas par derrière mais en s'affrontant toujours de face. Les chefs respectifs des deux clans se retrouvèrent au milieu de la plaine pour voir si au cas ou il n'y avait pas de négociations possible. Mais ... malheureusement il n'y en avait pas. Je n'avait pas si envie que sa de tuer des inconnus même si il voulaient nous tuer. Cependant je devais faire honneur à mon clan. C'était ma première bataille et peut être la dernière.
Soudain un bruit de Cor retentit dans toute la plein. Les ninjas des deux clans courèrent vers le milieu de la plaine mais mon père me retenu. Il avait dans la main un sabre dont la lame venait d'être faite, il n'y avait aucune impureté dans ce sabre. Celui ci devait être unique et valoir très cher. Mon père me le donna, je n'en croyais pas mes yeux un sabre d'une valeur si importante était pour moi ! Mon père devait vraiment avoir confiance en moi pour me donner une telle arme. Alors décida je fonça moi aussi vers le centre de la bataille. Beaucoup de gens était mort des deux coter. Une fois au milieu je m'élança et mis un coup de sabre dans le vide, j'avais fermais les yeux et ne savais pas si j'avais touché un ennemie. Lorsque je ré ouvrit les yeux je vis que ma lame était couverte de sang. J'avais tuer un homme. Cette idée me terrifier. mais pour ne pas mourir je continua cette guère. Au bout de plusieurs heures de combat j'étais toujours en vie. Contrairement aux autres je me soucia de mes parents étaient ils toujours en vie ? je ne savais pas.
Quelques minutes après un Cor retentit c'était celui des ennemis, ceux ci voyaient qu'ils allaient perdre alors il partirent en retraitent. Le champ de bataille se vida peu à peu et il ne restait plus que une trentaine de ninjas. Je ne vis pas mes parent, je chercha parmi les cadavres et je tomba sur mon père. Il était à l'agonie je lui parla doucement mais celui ci me dit juste prend mon sabre . Va à Mizuumi no Kuni
, je connais quelqu'un là bas. Ce fut ces derniers mots. Fou de tristesse je hurla dans la plaine. Je pris sur moi la sabre qu'il m'avait donné et le mien et je me mit en route vers Mizuumi no Kuni. Je garda en moi le but de mon père qui était aussi le mien. Son sabre était mon souvenir de lui
Voila ^^

P.S:Ne soyaient pas tros dure s'il vous plait car sa ma pris plus d'une soirer a tout reecrire a demander a mon frere de corriger les fautes et tout.Et oui ses mon freres qui a tout corriger.

Bonne soirée et bon RP ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:39, édité 1 fois
totoon
totoon

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par Kakashi Hatake Mar 8 Mai - 0:39

Faut juste sautr des lignes entre les parties :

Nom :

Prénom :

Etc..

^^
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue112/112Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue106/106Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par totoon Mar 8 Mai - 0:48

A desoler excuse moi pour cela ^^
totoon
totoon

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par Obito Mar 8 Mai - 10:34

C'est ok pour ton RP (c'est même tres bien).
Par contre pour la spécialité, tu ne peux en mettre qu'une seul ^^
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue400/400Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue380/410Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par Haku Mar 8 Mai - 11:58

Oo Pour l'intant on a jamais eu d'aussi bonne histoire...
Comme l'a dit Obito tu n'as le droit qu'a une seule Spécialité. Sinon c'est parfait. Rappelle toi juste que tu commence en temps qu'étudiant donc tu ne sera pas très fort au début.
Par contre moi je suis d'avis qu'on récompense ce RP. Je propose qu'on lui laisse le katana de son père dès le début (à ce moment il commence avec 0 Ryos)
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue400/400Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue420/420Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par Obito Mar 8 Mai - 15:06

Ok pas mauvaise idée^^
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue400/400Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue380/410Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par totoon Mar 8 Mai - 18:15

Ok merci beaucoup bon ben je ves editer ma specialiter sera la vitesse donc vif ^^
totoon
totoon

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par Haku Mer 9 Mai - 19:42

Ok pas de problème je valide
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue400/400Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche technique de totoon Left_bar_bleue420/420Fiche technique de totoon Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de totoon Empty Re: Fiche technique de totoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser