A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premiére réunion [Pv Kages]

4 participants

Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Hinata Mer 9 Mai - 20:23

Hinat avait fait envoyer une lettre a tous les kages des villages qui avaient étaient crée dans le monde d'Aarashii , qui était : Tori , Mizuumi , Mihanasu et son village , Sekkei , tous les kages étaient attendus dans la vallée du déséspoir pour parler de l'état de chacun de leur pays ... Ils arriveraitn certainement a le retrouver , un carte aétant donné dérriére la lettre ... Elle attendait seule , dans la grande salle qu'avaient construit les anciens de ce monde ... méme si elle était un peu sale , sa allait faire l'affaire pour acceuillir seulement 4 personnes ...

"Hum .. je me demande combien de temps ils mettront ... sa fait environ 30 minutes que je suis ici , qui sera le premier arrivé ... ?"
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Mer 9 Mai - 20:34

Haku arriva dans la salle en premier. Il observa la pièce autour de lui, apperçut la Seikage, il s'approcha et la salua puis alla s'assoir sur l'une des quatre chaises de la salle.
"Bien Hinata... Pourquoi donc nous as-tu appeller ?"
Haku connaissait déja la réponse mais il voulait l'entendre de la bouche de Hinata. Il trouvait aussi que c'était une bonne idée de rassembler les kages pour la première fois dans le monde d'Atarashii.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Obito Jeu 10 Mai - 16:22

Obito entra par la fenetre de la salle.
"Ch'uis un peu a la bourre......"
*P*** de carte de m***. J'ai failli me perdre.*
Heureusement pour lui il n'était pas le dernier. Le mizukage et le sekkeikage étaient déjà present.
"Yo les gars !! Dit Hinata-chan, pourquoi tu nous a convoqué...."
Puis Je trouvai une place pas trop ensoleillé
*Bon y a pas encore tout le monde, je pionce.*
Je m'assis a mon aise et m'endormi.
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue380/410Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Sasuke Ven 11 Mai - 22:34

Sasuke apparut , discretement , personne ne l'avait vu.Il était au sommet de la montagne , il voyait les autres kage.Personne ne savait qui il était vraiment , personne ne le saura surement ...

*Hun hun hun ... *

"Héy !Les Kage !"

Ils ne l'avaient pas entendu , mais pas grave , il décida de les rejoindre

Il sauta de la montagne , une dessente assencionelle a pleine vitesse , empoignant sson Katana abimé , laissa s'envoller son chapeau et son pancho
Il atterit pourtant doucement , vu la vitesse la la quelle il tombait , il avait concentré du chakra sous ses pieds et le difusa sur le sol , permettant de ralentir la chutte.Il transpesa le toit de la salle et atterit sur le sol

"Vous avez l'air de vous amuser ... "
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Dim 13 Mai - 14:44

Haku regarda Sasuke de la tête au pieds. Il n'avait pas l'air puissant... En apparence, mais il dégageait une grande quantité de chakra qui pourtant était cachée. En l'analysant, il vit qu'il avait surement une grande puissance... Peut être la puissance d'un kage.
"Qui êtes-vous ?? Si vous n'êtes pas un kage vous pouvez vous en aller, ici c'est une réunion de kages."
Il se méfiait, cet homme avait percé le toit pourtant solide et avait l'air sûr de lui, il n'était pas du tout intimidé.
"Hinata... Tu le connais ?"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Sasuke Dim 13 Mai - 19:35

Il se mit a ricanner...Contemplant tout les autres Kage , ils avaient l'air puissants , mais pas plus que lui.
Il regarda Haku , qui dégageait une puissance froide , maitrisant surement la glace , mais qu'est-ce que la glace contre ses puissants Katon ? Rien ...
Deplus , heritier naturel du Sharingan , Sasuke n'avait peur d'aucuns d'eux

"Enfin voyons ... Je suis un "kage" moi aussi ... "

Il remit son kimono en place , il était un peu débraillé a cause de la chutte...Il s'appuya contre le mur

"je suis ... Ichi no Hebi , des Mihanasu , en gros le fondateur de ce groupe , vous n'avez pasbesoin de connaitre mon prenom ni mes intentions ... mais rappelez vous d'une chose ..."

Sasuke baissa la tête ... Ferma les yeux , se concentra au mieux et releva la tête ...

Ses yeux , rouges sang , possedents 3 virgules noires tenebre fixaient Haku ... Le Sharingan , oeil des Uchiha , puissant Dojutsu , permettant d'anticiper les actions de l'ennemi , de copier les mouvements de l'ennemi et ses techniques , ses paroles , et même de lire dans la pensée ...
Ainsi qu'un puissant facteur de Genjutsu

"Je suis un Uchiha ..."
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Obito Dim 13 Mai - 23:22

Dans mon demi-sommeil, j'entendis une voix qui m'était inconnue. J'ouvris les yeux et vit un jeune homme, debout sous un plafond en morceau.

"Waouw !!! C'est qui celui-là !?! Pourquoi le plafond il est detruit ?!?"

Le personnage qui se tenait en face de nous commença a ricaner puis nous devisagea chacun notre tour....
Puis il pris un air grave et dit:


"je suis ... Ichi no Hebi , des Mihanasu , en gros le fondateur de ce groupe , vous n'avez pasbesoin de connaitre mon prenom ni mes intentions ... mais rappelez vous d'une chose ..."

Il se baissa et decouvris un Sharingan.....

"Que pense-tu ?? Nous faire peur ?? Ah Ah !! Je me marre bien ?? C'est pas avec ça que tu me fera peur "
Smile

Je fermai les yeux et les réouvris...

Premiére réunion [Pv Kages] Sharinganep8

"Sharingan"

Je fixai alors le si prétentieux Uchiha avec les même pupilles dont ils se vantai 30 sec plus tôt
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue380/410Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Sasuke Lun 14 Mai - 18:17

Sasuke prit un air étonné mais sans plus ... Il se rappela alors qu'un UChiha avait été enssevelli sous une grotte pleine de rochers , son pere lui avait raconté cela .. Il serait son oncle , ou encore son cousin , peu importe , il s'en fichait

"Uchiha .. Obito ?"

C'était le nom de ce porté disparut , mais ce n'était qu'une hypothese de Sasuke , mais qui devait être juste , a en juger la tête des autres ...

"Alors c'est toi , le déshoneur du clan ? Obito la chialeuse , hein ? Hun hun hun ..."

Sasuke le regarda dans les yeux , Sharingan contre Sharingan...Cela pourrait l'entrainer , si jamais Itachi avait survécu a la catastrophe de l'ancien monde , pour le tuer ...

"Obito le cancre ... j'en ai entendu des rumeurs sur toi , mais tu es en fait vivant hein ? Bizare tu n'a qu'un Sharingan ... ce serait ... de toi que Kakashi sensei eu son Sharigan ?

Impréssionant ... vous êtes mélangés maintenant , c'est une sorte de lien ..."

Sasuke leva la tête , regardait le ciel a travers le toit qu'il avait détruit .. L'orage était la , de fines goutes d'eau eclaboussaient son vissage ...Il baissa la tête , la pluie devenait de plus en plus forte ... il avança pour se mettre un peu a l'abri et secoua ses cheveux

"Je ne suis pas la pour chercher la guerre , même si cela vous causerait pas mal d'ennuis ... Non je suis venu vous mettre au courrant de mon clan , les déserteurs Mihanasu , et de mon niveau , largement comparable au votre , c'est tout ...

Bien entendu nous sommes des deserteurs , et les ninjas qui quitteront votre pays seron imunisés par moi , sauf si vous les attrapez avant moi ..."
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Lun 14 Mai - 20:15

Haku qui avait assisté à la scène ricana en dévisageant Sasuke, il s'avança d'un pas assuré vers Sasuke, il dégageait du chakra. Il n'y croyait pas, cet homme se ventait pour être le chef des ninjas déserteurs. autrement dit : des ninjas dignes d'aucun village. Il continuait à s'approcher, commença à sortir la main de sa poche..."Sasuke Uchiwa... Enchanté ! Je suis le Mikage, Keiro Haku, mais tu peux m'appeler Haku. Très heureux de faire ta connaissance. Après tout tu peux être considéré comme un kage à part entière... C'est drôle ! J'ignorait complètement ton existance !"
Haku tendit la main à Sasuke en souriant. Il avait l'air serein et heureux.
"N'empêche que je me demande encore pourquoi Hinata nous a fait venir... Parce que même si c'est marrant de se retrouver tous ensemble pour la première fois, Il doit quand même y avoir une raison."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Sasuke Lun 14 Mai - 20:54

Sasuke d'un air étoné ... contempla Haku ... Désactiva son sharingan et lui adressa un sourrir amical..
Ca le surprenait qu'on puissait être aussi agréable , alors que Sasuke les avait "aggrésés"

"Enchanté , ravi de te connaitre"

Il serra la main de Haku en souriant ... Il la lacha puis soupira un peu

"Je ne crois pas avoir été invité ..."
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Lun 14 Mai - 21:07

Haku se mit à rire. Il avait l'air d'un enfant.
"T'es marrant en fait comme type... Tu viens et t'as même pas été invité, comment tu savais que c'était ici ?"
Puis Haku s'arrêta de rire.
"T'es sympa comme mec.. C'est bien, je préfère parler avec des types drôles ! Sinon on s'ennuit un peu."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Sasuke Lun 14 Mai - 21:16

Sasuke le regarda bizarement et rigola a son tour

'Je sais tout , pas besoin d'en savoir plus ~~ "

Il le trouvait drole ? Puuuh , premiere fois qu'on lui disait ça , ce type etait un mec marrant , un peu bizare mais marrant
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Ven 18 Mai - 13:55

Haku qui s'impatientait lança la discution.
"Bon je propose que l'on commence à discuter de ce pourquoi nous sommes ici... Tout d'abors nous, les kages, sommes tous réunis, ce n'est pas pour rien. Nous allons commencer par parler des relations inter-villages. Nous venons d'apprendre, pour la plupart d'entre nous, l'existence d'un village de déserteurs commandé par Uchiwa Sasuke ici présent. Je ne suis pas spécialement "pour" ce camps de "réfugiers" mais il ne faut pas négliger non-plus que c'est une puissance à prendre en compte et un village ninja à part entière. Si nous faisons un conseil de villages et de kages il faudra donc se rappeler de l'existance de ce village.
Voila ça c'est dit, je propose maintenant que nous parlions des relations inter-villages. Tout d'abord je propose de parler des examens et tournois en communs dans les villages, je m'explique : il serait intéressant d'organiser des tournois inter-villages permettant aux différents villages d'opposer et de comparer la force de leurs ninjas sans avoir besoin de faire de guerres, de plus je crois qu'organiser des choses en commun est intéressant pour les relations entre villages.
Je propose aussi que les examens Chuunins soient mis en commun comme dans "l'ancien monde" sauf que cette fois ce ne seront pas les ninjas de villages alliés qui feront ces examen ensembles, mais les ninjas de tous les villages.
Maintenant je propose que l'on s'intéresse dans cette réunion aux alliances entre les pays.
Voila j'écoute ce que vous avez à dire..."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Hinata Sam 19 Mai - 20:40

Hinata assister toujours a la discution consultant les fiches cocernant les trois autres kages ici présent , Uchiha Obito ... Keiro Haku ... Uchiha Sasuke ... Des noms qu'elle avait déja entendus dans le vieu monde ou elle était encore a Konoha , bref aprrés plus profonde examination , Sasuke rentrant en bourrin comme elle l'avait prévue ... Puis le Mikage , Haku , lança le sujet , les alliances ... Aucun intéret pour l'instat car elle devait surement avoir le plus puissant villages ( x) )

"Faites comme vous voulez vous ... Si vous voulez me proposez une alliance je verrai ce que je ferai .. Mais je n'ai pas envie d'avoir une guerre a cause d'une alliance .. Je tien a garder en vie les ninjas de mon village ..."

Aprés cet réponse trés "froide" d'Hinata elle retourna a ses fiches laissant a nouveau les kages discutaient
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Sam 19 Mai - 22:19

"Enfin quelqu'un qui me répond... Mais le plus important ne sont pas les alliances, mais mes autres propositions...
Mais surtout Hinata, à quoi pensais tu quand tu nous a invités ici ??"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Obito Dim 20 Mai - 22:05

Je me reveillai et m'étirai. Hinata-chan était enfin sortit de l'ombre de la salle. J'avais vagement entendu la propostion de Haku.

"Ouais j'aime bien l'idée des exam' chuunin en commun. La partie théorique a l'académie et la partie pratqie dans une arène prévue a cet effet. Sinon Hinata, tu nous a inviter pour discuter d'un sujet précis.... Lequel ??"
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue380/410Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Haku Lun 21 Mai - 18:21

Haku, qui pourtant était patient, commençait vraiment à en avoir marre.
"Bon bah je crois que je perd mon temps moi dans cette réunion... Je crois que je vous connaissait tous sauf Sasuke... J'était quand même très heureux de vous voir et encore plus heureux de faire ta connaissance Sasuke-kun. Sur ce j'ai des entraînements à faire et des genins dont il faut s'occuper. J'aurais donc besoin de mon chakra, c'est pourquoi je vous laisse. Obito-san, si tu veux qu'on aille faire un entraînement ensemble, on se retrouve dans la forêt des anciens ou dans le marais brumeux c'est comme tu veux. A plus tout le monde !"
Haku sortit de la salle puis disparut. Il restait juste un peu de fumée à la sortie de la salle...
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue420/420Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Sasuke Lun 21 Mai - 19:04

"Heu .... moi j'ai pas grand chose a dire mais ... j'suis venu pour faire le méchant et puis ... et ben merde -_- "
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premiére réunion [Pv Kages] Left_bar_bleue400/400Premiére réunion [Pv Kages] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiére réunion [Pv Kages] Empty Re: Premiére réunion [Pv Kages]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser