A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Haku [Accépté]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty Demande de recrutement de Haku [Accépté]

Message par Haku Dim 18 Mar - 19:54

La place voulue : Modo

Pseudo: Haku

Age : 15 ans

Motivations : J'adore ce genre de forum et vu que j'ai déja aider à la création ou dévelopement de forums je me suis dit que je pourrais aider. Je ne suis pas non-plus un professionnel en design et c'est pour cela que je me présente en temps que modo.

Vos competences : Connaissance en création de forum, je peux servir en temps que correcteur d'orthographe. Je peux aussi aider pour les règles (même si Obito est plus compétent que moi dans ce domaine ^^)
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de recrutement de Haku [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de recrutement de Haku [Accépté] Left_bar_bleue420/420Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty Re: Demande de recrutement de Haku [Accépté]

Message par Sasuke Mar 20 Mar - 13:08

Une personne de confiance et plutot sympathique , enfin non t'es mechant !

Hum hum je t'accepte en tant que modérateur Smile
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de recrutement de Haku [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de recrutement de Haku [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty Re: Demande de recrutement de Haku [Accépté]

Message par Haku Sam 24 Mar - 14:47

YOUPI merci beaucoup !!
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de recrutement de Haku [Accépté] Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de recrutement de Haku [Accépté] Left_bar_bleue420/420Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Haku [Accépté] Empty Re: Demande de recrutement de Haku [Accépté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser