A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cobat d'exibition

2 participants

Aller en bas

Cobat d'exibition Empty Cobat d'exibition

Message par Obito Jeu 7 Juin - 9:39

Shika n'avais toujours pas fini son entrainement. Qu'est ce que j'allais faire en attendant ?? Je commençais deja a m'ennuyer lorsque j'eu une idée de génie. Je couru juqu'a la porte de l'académie et je sautai en direction de notre QG secret. J'entrai dans les ruines et cherchai la celebre Arène de la Fin. Je la trouvai et laissai un mot.

"Au Mizukage, Haku,

Que dirai tu d'un petit match amical, pour ce derouiller de cette longue periode d'inactivité.
Bien a toi,

Obito, Torikage"
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cobat d'exibition Left_bar_bleue400/400Cobat d'exibition Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cobat d'exibition Left_bar_bleue380/410Cobat d'exibition Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cobat d'exibition Empty Re: Cobat d'exibition

Message par Haku Jeu 7 Juin - 15:18

Haku passa, il vit le le message laissé par le Torikage. Il se dit que c'était une bonne idée. De plus il avait fini l'entrainement de Hiashi. Il prit une pancarte et écrit une réponse dessus.

"Au Torikage, Obito,

Je trouve que c'est une très bonne idée surtout que je n'ai rien à faire non plus. J'accepte ton défi.
On se retrouve à l'arène de Tori. (Trouve un terrain où il y a de l'eau STP)

Haku, Mikage."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cobat d'exibition Left_bar_bleue400/400Cobat d'exibition Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cobat d'exibition Left_bar_bleue420/420Cobat d'exibition Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser