A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A la recherche d'un professeur

Aller en bas

A la recherche d'un professeur Empty A la recherche d'un professeur

Message par Hiashi Hyuuga Lun 11 Juin - 13:39

J'avais mis pas mal de temps à me remettre de mes blessures lors de l'entrainement avec Mikage-sama. Mais pendant ce temps j'avais un peu réfléchi sur ces fuites de chakra et m'était renseigné dans la bibliothèque du village. Il s'agissait du Juuken. Le style de combat héréditaire des Hyuuga. Comme Mikage-sama était parti rendre visite au Kage de Tori, je ne pouvais pas lui demander de m'entrainer. j'avais donc décider de me rendre à l'académie pour apprendre de nouvelles technique. J'entrai donc dans le hall et demanda au secretariat si un professeur était libre. On me répondit que Hinata-sama enseignait toujours. Je décidai donc d'aller dans sa salle.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche d'un professeur Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'un professeur Left_bar_bleue154/154A la recherche d'un professeur Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un professeur Empty Re: A la recherche d'un professeur

Message par Hiashi Hyuuga Mar 12 Juin - 19:13

En fait, il n'y avait personne. J'allai donc à la bibliothèque de l'académie et empruntai un livre sur les techniques de bases afin de m'entrainer tout seul. Puis je quittai l'académie et me remit en route vers Mizumi.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche d'un professeur Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'un professeur Left_bar_bleue154/154A la recherche d'un professeur Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser