A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur]

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur]

Message par Kakashi Hatake Dim 25 Mar - 14:29

D

:
[/b]
La place voulue : Modo

Pseudo:Kakashi Hatake

Age : 14

Motivations : Je veux venir car j'adore ce forum,la première impression est vraiment très bonne, et donne envie de voir le forum evoluer !

Vos competences : Très bonne Activité,correcteur d'Orthographe ultra-perfectionné,nombre de forum ou je suis Admin incalculable,et je peur faire imposer les regles à qui que ce soit !!

Voila ^^
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Left_bar_bleue112/112Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Left_bar_bleue106/106Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty Re: Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur]

Message par Sasuke Dim 25 Mar - 18:18

Euh on a déjà des Modos :/
J'examine ta proposition ^^"
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Left_bar_bleue400/400Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Left_bar_bleue400/400Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty Re: Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur]

Message par Sasuke Jeu 12 Avr - 11:42

Hum tout compte fait je t'accepte Smile
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Left_bar_bleue400/400Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Left_bar_bleue400/400Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur] Empty Re: Recrutement de Kakashi hatake [Accépté:Moderateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser