A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut à tt le monde ^o^!

3 participants

Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Salut à tt le monde ^o^!

Message par sakura Uchiwa Lun 26 Mar - 18:51

Salut tout le monde ^^! Alors mon perso c'est Sakura Uchiwa, si vous voulez son histoire, il suffit de ma la demander dans ce topic et je la mettrais ^^
J'ai découvert ce fofo comme ça, sur les sites de top forum ^^ et l'idée me plaisait donc... vous allez devoir me supporter lol ^^

Alors, mes mangas préférés ? Houlà, la liste est longue... très longue XD ^^ Bon, je vais mettre les principaux ^^ Naruto ,Samurai deeper kyo, God child, Les clamp en général ^^, one piece, bleach, hunterXhunter, fullmetal alchemist, GTO, Saiyuki, elle et lui, Yureka, fruit basket, Global garden, le roi des ronces, Orwan, negi ma!, kenshin le vagabon, vitamines, larme ultime, physic academy, fairy cube... je crois que j'ai mis l'essentiel ^^

Ce que j'aime , ben les manga et naruto en particulier ♥

Sinon mon prenom c'est Laura et j'ai 14 ans... bon voilà, j'espère avoir fait une présentation pas trop nulle >.< ^^"
sakura Uchiwa
sakura Uchiwa

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

http://naruto-inochi.free-boards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par gaara Lun 26 Mar - 19:18

Bienvenue à toi laura et j'aimerais bien que tu nous fasses découvrir ton histoire pour évaluer ton niveau de rp ^^ ! Sinon, amuse toi bien et en tant que première fille (enfin, c'est ce que je crois ) fait attention à toi ^^.
gaara
gaara

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par sakura Uchiwa Lun 26 Mar - 19:43

Ah? * viens te tilter qu'elle est la première fille XD ^^* En tt cas merci, j'écris mon RP dès maintenant ^^

¤°°:: 11 ans avant Atarashii ::°°¤ ( Sakura a 7 ans)

Les archives de konoha ne l'ont jamais retrouvé, et ont pensé qu'elle était morte dans l'affaire de l'assassinat de sa famille...

Sakura avait l'âge de son cousin Sasuke, c'est à dire 7 ans, quand son clan s'est fait assassiné.
Elle était partie s'entraîner aux techniques Katon avec son frère, Madara Uchiwa,pendant qu'Itachi, son grand cousin, tua tous les uchiwa . Sakura ne revint que le lendemain matin,et n'entendit aucuns bruits, ce qui était très étrange, vu qu'à cette heure-ci, tous les Uchiwa avaient l'habitude d'aller travailler à la police de Konoha.
Etonnée de ne trouver personne, Sakura,cria, appela de l'aide, mais personne ne vint lui répondre. Elle courut alors juqu'à la mairie de Konoha pour demander ce qu'il se passait dans le quartier des Uchiwa. Mais au moment ou elle entra,essouflée, elle entendit 2 personnes parler :


" Tu sais que tous les Uchiwa ont été asssassinés? dit la première
- par qui? répondit l'autre
-Par Itachi ...
-Quoi? c'est impossible! c'était un des meilleurs éléments des Uchiwa!
- Il n'y a que Sasuke, son petit frère qui ait survécu ... Il est d'ailleurs à l'hopital, bléssé à son épaule..."

Sakura commença par ne rien vouloir croire. Elle partit donc à l'hôpital, pour voir si on y tenait le même discours. Echapant au regard des infirmières et médecins, elle alla se faufiler dans la salle où les deux hommes de la mairie avait dit que Sasuke se trouvait. il était effectivement bléssé à l'épaule. Sakura sortit donc de l'hôpital, attendant sur son chemin le même discours racontant la mort de son clan.

Elle décida dès ce moment de s'entraîner durement, afin de battre Itachi et de rétablir l'honheur de sa famille.

Elle quitta Konoha, et affronta de dures austéries dans différents villages, collectant quelques informations sur l'akatsuki, groupe dans lequel Itachi avait apparement pénétré.

Dans chaque village qu'elle visitait, elle collectait des informations sur des techniques ninpo, et se renforçait en faisant souvent des duels contre des ninja.
Grace à son entrainement presque insurmontable, à l'âge de 9 ans, elle contrôlait parfaitement son sharigan .
Et lors de son voyage, à l'âge de 10 ans, elle recontra un des sannins légendaires nommé Jiraya,dans le village caché de Taki no Kuni, qui lui apprit après un entrainement particulièrement dur les invocations.
La créature qu'elle parvint à invoquer s'appelle "Suzaku", le phénix rouge ...
Son invoquation à la forme d'un grand oiseau aux ailes de feu. Il possède une endurance et une agilité exeptionnelle, et est caractérisé par son pouvoir de renaître après n'importe quelle blessure. Ses techniques ninpo sont, comme Sakura, d'affinité Katon et Futon.

Après avoir fini sa quête d'information, elle décida d'aller au village caché d'Hoshi no kuni, le village de l'étoile, pour contrôler la puissance de l'étoile, et ainsi pouvoir se venger d'Itachi. Mais là-bas, elle tissa des liens avec plusieurs shinobi, et ne quitta pas ce village, décidant de le protéger toute sa vie...


¤°°:: 4 ans avant Atarashii ::°°¤ ( sakura a maintenant 14 ans ^^)

Sakura avait bien progréssée dans son village, et étais devenue chunin. Tout le village pensait qu'elle avait le potentiel pour devenir le prochain Hoshikage.
Mais en se rendant à Konoha pour passer son examen de ninja supérieur, elle fut prise au milieu de la guerre Konoha-Suna contre Kumo. Hoshi étant un allié de Konoha, elle dût aller aider ces deux villages avec Setsu et Mitashi, 2 autres ninja qui tentaient de devenir jounin.
Malheureusement, il furent tués par le raikage. Sakura n'arriva pas à les sauver, malgrès sa connaissance en jutsu médicaux...


¤°°:: Atarashii ::°°¤ ( sakura a 18 ans )

Sakura réussit de jutesse à échapper aux ninja de kumo, et à s'éxiler à Kazan' no Kuni. Ce village, formé d'un volcan, était dur d'accès. C'est pourquoi, quand elle réussit à aller au centre de celui-ci, ces mains étaient brûlées, ces genoux écorchés, et ces habits déchirés.
Elle apprit un peu plus tard que Hoshi no kuni avait été rasé de la carte. Elle décida alors de reprendre sa vieille ambition, et d'essayer de trouver Itachi à travers les différents nouveaux villages cachés...
sakura Uchiwa
sakura Uchiwa

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

http://naruto-inochi.free-boards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par gaara Lun 26 Mar - 19:53

Ouai, joli ! Quelques fautes d'orthographe mais tu as de l'immagination ! Eh bien j'espère ne pas te rencontrer dans le rp car tu m'as l'air forte ^^. Non, je plaisante, je tuerais tous ceux qui se mettrons en travers de mon chemin ! Désolé d'avoir mis du temps à te répondre mais j'était en train de faire une nouvelle création, du village caché de la foret...
gaara
gaara

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par sakura Uchiwa Lun 26 Mar - 20:03

Code:
je tuerais tous ceux qui se mettrons en travers de mon chemin !
> C'est moi qui vais essayer de ne pas te croiser alors XD ^^
Pour les fautes d'orthographe, je vais essayer d'éditer, mais merci ^o^
Sinon pas grave, je peux bien attendre 5 minutes t'inquiète pas looool ^^
sakura Uchiwa
sakura Uchiwa

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

http://naruto-inochi.free-boards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par gaara Lun 26 Mar - 20:07

Ok bon ben bonne chance pour la suite alors !

(On va peut-être arreter de flooder...)
gaara
gaara

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par sakura Uchiwa Lun 26 Mar - 20:09

Merci ^^
( >>> ok >< lol )
sakura Uchiwa
sakura Uchiwa

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

http://naruto-inochi.free-boards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par Sasuke Mer 28 Mar - 12:33

Bienvenue Smile
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue400/400Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue400/400Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par sakura Uchiwa Mer 28 Mar - 13:57

Merci ^^
Ah, pendant que j'y pense,pour le RP, où est ce que l'on peut s'inscrire dans un village? Very Happy
sakura Uchiwa
sakura Uchiwa

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

http://naruto-inochi.free-boards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par gaara Mer 28 Mar - 16:33

Je crois que les inscriptions au rp sont encore indisponibles mais je laisse le chef t'éclaircir les choses...
gaara
gaara

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par Sasuke Mer 28 Mar - 22:09

Gaara plus rapide que son ombre :p
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue400/400Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue400/400Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par sakura Uchiwa Jeu 29 Mar - 18:01

ok, merci de m'avoir répondue ^o^
sakura Uchiwa
sakura Uchiwa

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salut à tt le monde ^o^! Left_bar_bleue100/100Salut à tt le monde ^o^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

http://naruto-inochi.free-boards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tt le monde ^o^! Empty Re: Salut à tt le monde ^o^!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser