A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivée de Goh.

Aller en bas

Arrivée de Goh. Empty Arrivée de Goh.

Message par Asuka Goh Sam 14 Avr - 0:25

Après avoir marché un moment dans la neige, Goh arriva devant la grande porte de Sekkei gakure no Sato, il l'avait aperçu par chance. En effet le village était extrêmement bien placé, plusieurs gardes se troouvaient là et l'interrogèrent.

Garde de Sekkei:" Toi ! Déclines ton identité ! "

Goh:" A...Asuka Makai, originaire de Kumo...Hung...J'aimerais rejoindre votre village si vous le permettez. "

Garde:" Tu crois que je vais te laisser entrer comme ça ? "

Goh:" Urgh..."

Goh avança un peu et s'appuya contre la porte du village, ses jambes le soutenaient à peine puis il s'effondra aux pieds des gardes, il était toujours conscient.


Goh:" Que dois-je...faire ? "

Il esseya de se relever mais son corps ne lui permettait pas, la douleur parcourait son corps de haut en bas, la faim, la soif et la fatigue allaient avoir raison de sa volonté d'un moment à l'autre.

Garde:" Emmenez le ! Il est à bout de force, dépechez vous ! "

Les gardes l'emmenèrent à l'intérieur du village et lui donnèrent de quoi boire et manger. Il se releva tant bien que mal et décida d'aller voir le dirigeant du village pour y être accepter officiellement, il se dirigea vers le centre-ville.


[ le centre-ville ]
Asuka Goh
Asuka Goh
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 18
Localisation : Sekkei no kuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Goh. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Goh. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivée de Goh. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Goh. Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser