A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Techniques de Kakashi

4 participants

Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Techniques de Kakashi

Message par Hinata Jeu 26 Avr - 23:03

- Sharingan:
Technique de dojutsu que tous les uchiha possèdent
Kakashi l'a obtenu de obito qui s'est fait ecrasé par un enorme rocher
donc kakashi a recuperer son sharingan
il permert de prevoir les techniques de taijutsu ninjutsu et dojutsu
des pupilles apparèsent quand le niveau du ninja augmonte
Kakashi l'a dès le début.

- Katon : goukakyuu no jutsu
Une Boule de feu sort de la bouche de Kakashi
les Uchihas possèdent aussi cette technique
si on la maitrise on est traiter comme un homme
3 jours d'entrainements + Niveau Genin

- Chidori:
Kakashi a inventer cette technique
Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui le rend alors visible a l'oeil nu. Si elle est combiné avec une grande vitesse, l'utilisateur peut alors percer n'importe quoi.
4 jours d'entrainements + Niveau Chuunin


- Black chidori:
Kakashi a inventer cette technique
Elle consiste a malaxé son chacra dans sa main et de composé des signes. puis des eclairs apparaiteront dans la main cette technique est puissante mais on peux l'utilisée que deux fois maximum
Elle est plus meurtrière que le normal et est plus rapide.
4 jours d'entrainements + Niveau Juunin


- Nagashi chidori:
Elle consiste a malaxé son chacra dans son corp
et de composé des signes. puis des eclairs apparaiteront dans tout le corp et meme a trois metres autour de lui cette technique est puissante mais elle consomme beaucoup de chakra.
6 jours d'entrainements + Niveau Juunin

- Katon: Ryuuka no jutsu:
Une Boule de feu Géante qui prend forme d'un dragon sort de la bouche de Kakashi. Les Uchihas possèdent aussi cette technique
5 jours d'entrainements + Niveau Chuunin

-Raiton: la main des nuages meurtriers
Une geante main d'electricitée sort du ciel et attrape l'ennemis elle lui fait subire les souffrances et tortures les plus terribles
ex: des eclairs sortent de la paume de la main geante et transpèrece l'ennemis etc...
La technique ne peut être utilisée qu'une seul fois dût à sa puissance et ne marche que lorsqu'il y a du tonnerre.
5 jours d'entrainements + Niveau Juunin

- Katon: L'emprise infernale du dragon
Des anneaux de feu viennent serrer les bras, les mains, les jambes et les pieds de l'adversaire. Celui-ci ne peut ni bouger, ni se défendre, ni faire de techniques, il est totalement soumit à la volonté de l'utilisateur.
5 jours d'entrainements + Niveau Juunin

-Katon: Hi no Ame - Katon: La pluie de feu
Une pluie de projectiles enflammé tombe sur un certains perimètre et touche tous les ninjas (Utilisateur compris). Elle peut faire de gros dégats de part le nombre de projectiles.
5 jours d'entrainements + Niveau Chuunin

-Katon: Hi no Yoroi - Katon: L'armure de feu
Une épaisse nappe de flammes protége tout le corps de l'utilisateur de facon continue. C'est une armure en feu (c'est le même systéme que l'armure de sable.), elle rend l'utilisateur complétement insensible au attaques directes d'affinité Katon.
3 jours d'entrainements + Niveau Chuunin

Raiton : Raikyuu
En concentrant de l'electricité dans ses mains, l'utilisateur crée une boule d'energie electrique pure qu'il peut alors envoyer sur son adversaire.
4 jours d'entrainements + Niveau Genin

Souzoushu arsashi no jutsu - Technique du créateur de tempête
Cette technique est la base du raiton. L'utilisateur fit apparaitre des nuages noir comme la nuit qui lui permettront de jetter des raiton plus dévastateurs.
2 jours d'entrainements + Niveau Genin

Electricité foudroyante de la peau.
L'utilisateur concentre du chakra éléctrique dans tout son corps et éléctrocute son adversaire en le touchant lors d'attaques de taijutsu ou de simples contact.
2 jours d'entrainements + Niveau Genin

Chatiment du dieu soleil.
L'utilisater fait s'abattre un éclair sur son ennemie
5 jours d'entrainements + Niveau Chuunin

Rairyuu no Tatsumaki
L'utilisateur créait un dragon géant fait d'éléctricité pure
4 jours d'entrainements + Niveau Juunin

L'attaque finale de l'éclair.
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.
6 jours d'entrainements + Niveau Juunin

Mangekyou Sharingan
Forme évoluée du Sharingan,qui donne accès a des Genjutsus très puissants.
Obtenu dés le grade de Juunin + RP de 30~~35 racontant la mort de votre meilleur ami

Mangekyou Implosion
Un trou noir apparait sur le propre corps de l'adversaire,et lui aspire les membres. Nécéssite le Mangekyou Sharingan.
10 jours d'entrainements + Niveau Juunin
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue400/400Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue400/400Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Re: Techniques de Kakashi

Message par Haku Ven 27 Avr - 19:16

Je me suis concerté avec Obito et nous avons finalement decidé que tes technique étaient un peu trop desequilibré. Nous avons donc réequilibrer cela ^^.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue400/400Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue420/420Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Re: Techniques de Kakashi

Message par Kakashi Hatake Ven 27 Avr - 20:59

xD Chidori Chunnin xD et j'ai combien de techniques Genin moi ? 1 ? Les milles ans de souffrance ? JE suis mal barré avec une ou deux techniques .... xD,mais vous en avez parlé avec Hinata au moins ? C'est elle qui m'a imposé les conditions je dois dire ....

Ps : Haku t'es admin ?
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue112/112Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue106/106Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Re: Techniques de Kakashi

Message par Hinata Ven 27 Avr - 21:08

Oui , il est admin ^^
Mais en fait non on ne m'en a pas parler , j'avais fait tes techniques de facon a ce que tu puisse en apprendre toujours un peu a chaque grades ^^ donc voila , je vais essayer de m'aranger avec les autres

EDITO Obito: On les a mis a un niveau superieur car un Chidori en étant Genin..... Voila quoi.... Je pense que tu devrai etre un peut plus modeste et mettre une ou 2 autres technique moins puissante mais qui sont plausibles pour un genin.
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue400/400Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue400/400Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Re: Techniques de Kakashi

Message par Kakashi Hatake Sam 28 Avr - 19:47

Bon,Bon ... xD; J'ai compris rohlala ... xD

Mangekyou Implosion (xD denier Jutsu Bourrin Promis)
Un trou noir apparait sur le propre corps de l'adversaire,et lui aspire les membres. Nécéssite le Mangekyou Sharingan.

Raiton : Raikyuu
(boule de foudre) .


Techniques de Kakashi Nuageef6
Souzoushu arsashi no jutsu - Technique du créateur de tempête
Cette technique est la base du raiton. L'utilisateur fit apparaitre des nuages noi comme la nuit qui lui permettront de jetter des raiton plus dévastateurs.

Techniques de Kakashi Clairrg7
Electricité foudrayante de la peau.
L'utilisateur concentre du chakra éléctrique dans tout son corps et éléctrocute son adversaire en le touchant lors d'attaques de taijutsu ou de simples contact.

Techniques de Kakashi Fougb2
Raigeki no Yoroi - Armure A haute tension.
L'utilisateur attire la foudre sur lui pour s'en faire une armure


Techniques de Kakashi Bamcc6
Chatiment du dieu soleil.
L'utilisater fait s'abattre un éclair sur son ennemie

Techniques de Kakashi Hyugkh0
Rairyuu no Tatsumaki
L'utilisateur créait un dragon géant fait d'éléctricité pure

Techniques de Kakashi Couranmj6
L'attaque finale de l'éclair.
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.


Ca fait beaucoup hein ? Punition xD. Nan serieux,y en a beaucoup,si vous voulez en enlever,vous genez pas (sauf Mangekyou Implosion xD)
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue112/112Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue106/106Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Re: Techniques de Kakashi

Message par Obito Sam 28 Avr - 21:30

C ok je te rajoute ces 8 techniques
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue400/400Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Techniques de Kakashi Left_bar_bleue380/410Techniques de Kakashi Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kakashi Empty Re: Techniques de Kakashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser