A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni

2 participants

Aller en bas

La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni

Message par Haku Ven 27 Avr - 18:52

L'atmosphère est lourde, humide et pesante, le chemin est étroit, boueux et sinueux. On a en permanence l'impression que quelque chose observe les ninjas s'aventurant sur ce chemin, mais à cause du brouillard, il est impossible de distinguer quoi que ce soit. La végétation est épineuse et lles arbustes et algues ne sont pas haut, cependant les voyageurs distraits ou imprudents se perdent facilement dans ce brouillard épais, Au bout d'un moment on arrive au lac et, après l'avoir suivit longtemps, on peut distinguer la porte de Mizuumi no kuni. Ceux qui trouve le bout du chemin auront une chance d'entrer...

[poster à la suite pour entrer dans Mizuumi]
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Left_bar_bleue400/400La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Left_bar_bleue420/420La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty Re: La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni

Message par Hiashi Hyuuga Jeu 3 Mai - 20:36

Enfin chez soi ! Aprés trois mois de solitude, cela va me faire du bien de retrouver les miens. Je me demande si le village a changé. Non, en fait, je me demande s'il faut vraiment que j'y reste, aprés tout je n'y suis pas nait. Mais qu'est ce que je raconte, j'y suis presque nait ! Ils m'ont accueuilli, nourrit, soigné. Il faut que j'y reste et que je le protège ! C'est ainsi que je conçoit mon NINDO !
Tient, me voilà deja devant les portes du village. Une dernière inspiration et ...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Left_bar_bleue100/100La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Left_bar_bleue154/154La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty Re: La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni

Message par Haku Jeu 3 Mai - 20:40

Haku en personne apparut devant Hiashi.
"Heureux de te revoir mon cher ninja. Tu dois être fatigué entre donc."
Haku ouvrit la grande porte, entra et fit signe à Hiashi de le suivre.
Tu peux rentrer chez toi Hiashi. Ensuite tu pourras venir t'entraîner.
[crée ta maison dans le village, tu es RECU]
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Left_bar_bleue400/400La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Left_bar_bleue420/420La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni Empty Re: La voie de l'eau : Mizuumi no Kuni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser