A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cour du 8 Mai [Hinata]

+3
Hiashi Hyuuga
Yondaime
Hinata
7 participants

Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hinata Mar 8 Mai - 21:19

Hinata était dans la salle 203 , aprés avoir faite son annonce dans le hall , elle était toujours aussi au bureau des senseis ... Elle attendait des éléves pour un cour plus éducatif que phisique cette fois ci , a cause de la blessure par Sasuke la dérniére fois ... Impossible de combattre , en éspérant qu'il y ai encore Asuka et Kakashi , car ce serait leur 2e cours , puis a force de s'entrainer il pourait passer l'examen Genin donc ...

"Voyons voir si il va y avoir des nouveaux cette fois ci ..."

Sa faisait quelques minutes quel attendait , et toujours eprsonnes , il n'y avait pas beaucoup d'aspirant a Atarashii , mais ils allaient bientot arrivé , c'était a voir ... Donc plus facile pour les cours qui étaient limités a 2/3 voir 4 éléves pour l'instant ...
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Yondaime Mer 9 Mai - 7:18

Yondaime qui marcher dans l'académie pour rechercher une classe ou un prof fesait cour il arriva a la salle 203 ou s'etait maitre sekkeikage qui fesait cour il tapa a la porte et entra il y avait personne apard le sekkeikage

" Bonjourd maitre comment allez vous aujourdhui je suis la pour suivre votre cour "

Yondaime se retourna puit alla s'assoir a un des bureaux et sortit un vieux livre qui lavait dans la poche pour attentre le début tu cour

* Il faudrait que je pense a m'achetter un nouveau livre lui je le connait par coeur *
Yondaime
Yondaime
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta mort
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

http://heros-albion.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hiashi Hyuuga Mer 9 Mai - 15:03

Wow, je repense encore au combat d'hier... C'était plutot cool ^^. Aujourd'hui, j'allai suivre le cours d'un autre professeur, et pourquoi pas celui du Sekkeikage...

Aprés avoir cherché sur le tableau des salles, je vis que Hinata-sama enseignait dans la salle 203, je décidai donc d'y aller. Une foisd evant la salle je vit qu'un autre élève était déja là, il s'agissait de Yondaime. Je rentrai:

-Ohayo Sekkeikage-sama, ohayo Yondaime-san. Je viens suivre ce cours, j'éspère que cela ne dérange personne, sinon ...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue154/154Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Itachi Uchiwa Mer 9 Mai - 15:05

Itachi rentra dans l'académie , après avoir demandé son chemin a un sensei il arriva au bout de 20 minutes a trouvé la salle . il regarda tous autour de lui il vût Hinata , Hiashi et Yondaime

Bonjour Sensei , voulez vous excusez mon retard je n'ai pas trouvé la classe comme c'est la premiere fois que je vien ici...

Apres avoir salué Hinata il fît un signe de tete a Yondaime et Hiashi pour les salué et alla s'asseoir au fond de la classe et sorti ses affaires
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Sasuke Mer 9 Mai - 15:17

Sasuke , après s'etre longtemps reposé arriva a l'académie .
Cette fois ci , il n'avait pas d'armes du tout ...

"Ohayo , Hinata ..."

Il commença a prendre place au fond de la salle et ne sortit pas ses affaires , il n'avait calculé personne ... Même pas Itachi ..
Il prit la chaise d'une autre table et mit ses pieds dessus


Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Yondaime Mer 9 Mai - 15:24

Yondaime regarder sasuke t'un air etrange

* il joue les voyou celui la si j'etait asser fort pour le battre je lui apprendrer le bonne maniere a se sasuke *

mais yondaime se remis a lire son livre comme si de rien n'etait
Yondaime
Yondaime
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta mort
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

http://heros-albion.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Sasuke Mer 9 Mai - 15:38

Il soupira un bon coup ... Il vit que Yondaime le regardait et qu'il n'en pensait pas du bien , mais Sasuke n'avait pas envie de s'attarder avec des ninjas aussi faibles.
Sasuke n'avait pas besoin de sortir ses cours , il a toujours été premier en classe , et le restera , il connait tout ce qu'il doit connaitre

*Ya rien a foutre la ... Tss , moi un kage j'me retrouve a l'académie ... p'tain ~~ *

"Hinata ... T'as rien de mieux a fiare que de faire des cours écrits ?"

Sasuke s'ennuyait , tout était trop facile pour lui dans cette salle ...Il devait faire quelque chose , il avait tant de choses a faire...

Tuer son frere , maitriser son Chidori Nibai , controler le mangekyuu Sharingan , apprendre a utiliser le Kubiwa no Fuiin ...Que faisait il dans cette salle ?A part s'ennuyer et se ramolir ?Rien , cela le dérangeait
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Itachi Uchiwa Mer 9 Mai - 15:54

Itachi regarda Sasuke , il etait visiblement endormi , il etait venue en cours en tourriste . Itachi regarda Sasuke et sourrit

Pfff... il se prend pour qui...


Il arreta de fixé Sasuke qui commençais a s'endormir sur sa table...


*
Se gars a encore plein de chose a apprendre et il prend les gens de haut... sa va lui joué des movais tours*
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hinata Mer 9 Mai - 18:18

Hinata avait patiemment attendu les éléves qui étaient , cette fois ci , venus en abondance ... Yondaime , Hiashi , Itachi de nouveaux nom venait s'inscrire ici ... de nouvelles recrues qui n'alalit pas pouvoir prouver ce q'ils vallaient , cet fois le cours étant éducatif ... Et allait , elle éspérait se terminer plus vite ... Sasuke , comme d'hab faisait le rabajois , se plaignant comme toujours ... E chauffait tout les autres éléves ..

"Héhé .. On se calme ici , et non Sasuke , si t'étais calmé avec le chidori Nagashi la dérniére fois , peut étre que on aurait pu mais je suis en incapabiliter de bouger mon bras gauche , donc non , la prochaine fois peut étre "

Une fois tout les éléves mis en plac et un peu calme , le cours pouvat enin débuté , Hinata se emandait quelq question elle allait bien leur poser , ils n'avaient pas l'air ignard ... une question sur les armes , pour voir lequel serait un maitre d'arme ou non .. c'est a voir ...

"Voici la premiére question ..
Si je me retrouve dans un espace restreint ou je n'ai que trés peu de place pour me déplacer , avec un adversaire face a moi , j'aimerai savoir quel arme serai la plus appropirée pour attaquer ... "

Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Mer 9 Mai - 18:25

En,fait,ily en a plusieurs.Il y a le kunai,le wakisishi aussi,mais ausi le saï desfois... Mais l'arme la plus utilisé reste le kunai...

Et oui,Kakashi était arrivé dans le cours d'Hinata, le second même. Il y avait un autre Uchiwa,Toujours ce nain de Sasuke,un Hyuuga et Yondaime. Il les salua et entra dans la salle de cours.

-Excusez moi,si je fais irruption dans votre cours,Sekkeikage-sama...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Itachi Uchiwa Mer 9 Mai - 18:28

Itachi se leva pour donné la réponse

Il y a le kunai mais pour plus d'éfficacité au corp a corp il faut mieu prendre un katana mais il faut bien le manié...

Itachi attendit la réponse de Hinata il etait presque sur de se qu'il avait dit meme si les combat au corp a corp n'etait pas son fort il avait des connaisance dessus . Itachi se rasséya .

*Il faut que je fasse bonne impression...*
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hiashi Hyuuga Mer 9 Mai - 18:50

-Kakashi-san et Itachi-san ont raison. Le wakizashi, grace à sa lame courte, environ 90 cm, est plus propice aux attaque où des mouvements petits son de rigueurs. Il est surtout porter pas les manieurs du Katana, puisqu'ensemble il forme le daisho. Cependant le katana est trop long pour etre utilisé dans des espaces réduits. Le kunaï peut en effet étre utilisait comme arme de lancer et de coprs à corps, mais il peut être tout aussi utile que le tanto, un coteau sans garde avec une lame de d'une vingtaine de centimètre.

Je connaissait bien les armes, c'était l'un de mes domaine favoris, grace aux nombreux cours que me donnait mon hotes et aussi grace à l'immense collection que je possède dans mon dojo.

-Je me trompe...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue154/154Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Yondaime Mer 9 Mai - 22:12

Yondaime leva la tete

" Moi je pense que toute les arme sont efficasse dans un espace reduit si elle sont bien utiliser mais la meilleur artme de basse est e katana parseque tu combat a bonne distance de l'adversaire toi tu peut le toucher et pas lui maitre sekkeikage "

* jespere que ma reponse est bonne *
Yondaime
Yondaime
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta mort
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

http://heros-albion.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Sasuke Jeu 10 Mai - 20:16

SAsuke bailla un bon coup

"Un Ninjato de pettite taille , ou encore un Katana , mais c'est plutot bof ... Sinon rien de mieux qu'un bon jutsu ..."
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Obito Jeu 10 Mai - 22:37

Je venais de finir mon entrainement a Tori et decida de passer a l'académie pour voir comment se passai le cours de Hinata-chan. J'avai deja enseigner mais je voulai voir de mes proprers yeux comment elles s'y prenait. Lorsque j'entrai je vit de nombreux eleve rassemblé. Ler cours devait deja avoir commencé....
Parmi eux, je vit le tristement connu, Sasuke, chef des deserteurs.

*Tiens v'la Sasuke.... C'est dommage....si le cours n'avait pas deja commencé, je me serai bien joins a eux pour voir comment on progressé les etudiant et surtout pour voir comment combat Sasuke*
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue380/410Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hinata Jeu 10 Mai - 23:49

Hinata écouta donc attentivement chacun des réponses des aspirants , ils citaient presque tous le katana , qui était un peu trop grand pour étre utile dans un espace réduit ... Le ninjato , sa pourait faire l'affaire le kunais beaucoup trop court et trop petit cette fois ci , mais elle pensais plutot que c'était le Sai , lequel on pouvait facilement porter una chaque mains , c'tait surement le choix le plus judicieu , mais personne ne s'était trop éloigné du contextecitant a chaque des sabres ...

"Hum .. tout e monde s'en est rapprochait , méme certain me l'on citait , l'arme la plus adaptée dans un espace réduit , pour moi serai le sai , mais chacun sont avis ^^ nous allons donc passer a la prochaine question comme j'ai pu voir que tout le monde s'était rapprocher de la premiére ... vous n'auraient surement pas de difficultée a y répondre ..."

Hinata laissa donc un petit trou entre sa phrase et la prochaine question , histoire de faire réfléchir les aspirants a ce qe pouvait étre cet question , tous aaient l'air intérréssé sauf (le nain) Sasuke , elle allai y arriver ... tout doucement , sans se brusquer , une question tactique , qui leur servirait surement sur le champ de bataille ...

"Bien ! voici la deux question ... Imaginez vous , sur un champ de bataille , vous étes pousuivi pa un groupe ennemis , vous étes accompagnés d'un coéquipier bléssé , deux ninjas trés puissant au combat , et un ninja médical , vous vous faites vites ratrapez par les ennemis , vous ne pouvez sauvait qu'une personne , qui sauverais vous .. le ninja bléssés ne compte pas ,c'est vous qui le porter"

Voila une question qui allait jaugés un peu leur jujotte et voir s'ils sauraient se débrouiller dans une telle situation , qui erait vraiment évidente pour un ninjas éxpériementé mais pour un apprenti des champs de batailles , une question trés rude ...
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Itachi Uchiwa Ven 11 Mai - 0:19

Itachi se leva et répondit

Pour moi je laisse le ninja blessé , la mission passe avant tou que se soit un ami ou un incoonu qui est blessé je continuerais la mission sans l'aidé pour ma propre survit et la réussite de la mission .

Itachi disait cela car il ne savait pas se que c'était d'avoir des amis il n'en n'avais jamais eu , la mort d'un proche ou d'une quelconque mort d'une personne ne le touche pas .
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée:

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Yondaime Ven 11 Mai - 9:25

Yondaime se leva et dit comme réponse

" Je bloquerait les ninja ennemis pour permettre au autres de réussir a s enfuir maître sekkeikage "
Yondaime
Yondaime
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta mort
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

http://heros-albion.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hiashi Hyuuga Ven 11 Mai - 19:15

Voilà un dilemme, choisir entre une ou plusieurs vies ...

Je pense que j'emporterai le blessé sur mon dos et demainderait au médécin de me suivre. Ensuite, une fois qu'ils seront en sécurité, je reviendrai porter secours au deux shinobi que j'ai laissé derrière moi, en raison de leurs capacités au combat.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue154/154Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Sasuke Ven 11 Mai - 20:10

sasuke réfléchit quelques minutes , il baissa les yeux

"Cette situation ne m'arrivera jamais , et si c'était le cas ... je verrais dans le feu de l'action ..."

Il regarda par la fenetre , une soudaine envie de révasser
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Sam 12 Mai - 10:32

La question était très rude effectivement.. Quel choix prendre,pour arriver à un "meilleur résultat" ? Quel choix quiressemble plus à un dilemne devos nous choisir dan cette situatin. Il falat tout smplement qu'il imagine la situation.
Ametton ils son dans une forêt,et Kakashi porte un nnja bléssé dans son dos,il est accompagné d'un ninja médical,et deux ninjas forts au combat.Mais,le groupe de ninja ennemis arrive à les rattraper,il doivent faire quelque chse,mais Kakashi ne doit en sauve qu'un seul des trois,même si les choix est difficile,il faut qu'il le fasse. Mais c'était pourtant presque évident....Alors,il se leva,et dit en soupirant un tut petit peu :

-Pour ma part,je choisirais sans aucun doute le nina médecin. car il y a pusieurs arguments pour le sauver. De une,ses capacités au combat sont quasi nulles comparé aux deux ninjas m'accompagnant,sans compter le ninja bléssé. Ensuite,si je sauve le ninja médecin,et que les deux ninjas arrivent à retenir assez longtemps le groupe ennemi,il pourra bien sur,soigner le ninja bléssé. Il ne restera plus qu'a ramener les deux ninjas au combat,et s'enfuir. Notre vitesse sera plus grande car je ne porterais plus le bléssé sur mon dos.
C'était on avis sur la question. Voila

Puis,il se rassit sur sa chaise,un peu confiant.Peut être qu la fin était u peu trop exagérée,si on en juge les capacités de resistance des deux ninjas alliés et de la rapidité des ninjas ennemis.Mais enfi bon,c'était trop tard pour se rattraper.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Hinata Mer 16 Mai - 19:48

[désolé de pas avoir répondu , maisj'arrivai plus a poster ^^"]

Tout les élves avaient répondu a la question plus ou moins bien , seul kakashi avait répondu juste , les autres s'en appochant , ou qui auraint trés mal réagi , comme Sasuke (comme d'hab quoi XD) ,via la dérniére question qu'elle allait posé , laissant ses éléves a leur entrainement , pour qu'il puisse enefin passer l'exam genin ...

"Bien , je pense que sauver le ninja médecin aurait été la meilleure solution , car il aurait soigné le blesser et aurait minimaliser les pertes donc voila , le cours est términé , bonne chnce a ceux qui pourront passer lexamen genin , et bon cours aux autres ^^"

Récompense :
Yondaime : c'est court , mais sa vaut quelque chose quand méme ..
3 en endurance
Hiashi : Ca va , tu RP bien ^^ : 5 chakra , 5 endurance
Kakashi : c'est nul ... 6 chakra , 5 endurance
Sasuke : sa fout la honte XD 2 chakra et 3 en endurance
Itachi : 3 chakra , 3 attaque (pour ta réponse Razz)
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du 8 Mai [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du 8 Mai [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du 8 Mai [Hinata] Empty Re: Cour du 8 Mai [Hinata]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser