A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Jeu 26 Avr - 23:09

Hinata rentrait dans la salle de classe , elle s'apprétait a donner son premier cours , elle s'asseya donc dans la salle 57 , qui était bien rangée , et avec de longues tables éspacés par un écartement au centre ... , elle attaendait patiemment les éléves qui ne devrait pas tarder a arrivait aprés son annonce prés du hall ... Elle se demandait bien quel genre d'éléves il pouvait biena voir , d'autre village peut étre ... Elle allait surement rencontré des éléves étonnant , d'autre plus intriguant peut étre ...

"Ahlala ... J'éspére qu'ils arriveront vite ..."

Le cours était prévu pour dan quelques heureus laissant le temps aux éléves de venir , et de prendre leur temps pour bien se préparer avant ...

[Le cours démarera demain a 18h]
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Ven 27 Avr - 20:36

[Toujours personne ?! >< bon je rallonge l'attente alors , en attende d'au moin deux éléves quoi ^^']
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Ven 27 Avr - 21:13

Après son inscription,Kakashi s'était installé sur un banc bien moelleux,et sortit son fameux livre le paradis du batifolage... Que d'amour,que de passion dans ce livre ! Il était tellement plongé dans sa lecture,qu'il n'entendit même pas la voix qui disait toutes les demi heures : << Avis aux Aspirants Ninjas,un cours sera prévu pour dix-huit heures,et le senseï sera Hyuuga Hinata,Sekkeikage.>>A la fin, quand il avait terminé ce chapitre,il entendit la voix qui disait que le cours avait commencé. -_- Il était déja 19 heures et des poussières,alors Kakashi accelera et partit à toute vitesse,dans la salle de cours. Mais il y en avait plein....Seul moyen de la trouver,serait de deviner.... Enfin il vit une salle assez louche. En effet,c'était la seule salle dont la porte était ouverte. Alors Kakashi courrut en direction de celle-ci,et regarda à l'interieur. Et il fut étonné. Il y avait le Sekkeikage,qu'il ne connaissait même pas,toute seule,en attendant des élèves. Finalement,il n'était pas si en retard que ca...

Bonjour Sekkeikage-sama ! Je me présente,Hatake Kakashi,arrivant de Konoha et étudiant dans votre village. C'est un honneur de vous rencontrer ! Je vais m'installer.

Et il alla s'intaller sur une chaise,pas loin de son sensei,en attendant impatiement que des nouveau arrivent et que le cours commence.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Yondaime Ven 27 Avr - 21:34

Yondaime entra dans la salle il vut kakashi assi a son bureau entrin de lire son livre il y avait aussi la sekkeikage assi au bureazu du sensei

* tien ses elle qui vat nous faire cour *

" Bonjour maitre sekkeikage jespere que se cour serat trés instructive pour nous simple etudiant "

Yondaime vit un sourire au sekkeikage puit se retourna et alla s'assoir a coter de kakashi qui etait toujourd plonger dans son livre

" Alors kakashi comment sa se passe pour toi ses cool ici pas vrai "
Yondaime
Yondaime
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta mort
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

http://heros-albion.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Dim 29 Avr - 0:54

Hinata avait attendu un peu plus longtemps , mais elle avait été récompensé , deux étudiant de son village étaient venus , le cours allait enfin pouvoir débuter , comme elle l'avait prévu , voir un peuleur potentiel physique , voir ce qu'ils avaient dans le ventre un peu ^^

"Bienvenue chez éléves ... J'éspére que ce sours qui s'annonce trés physique pour vous , vous apprendra plein de choses "

Elle fit signe aux jeunes aspirants qui venaient de s'installer ,de la suivre end ehors de la classe , les menant dans une grande salle , avec toutes les objets fournis autour de la salle (projectiles etc ...) , et elle avait déja leur épreuve en téte , les aspirants étaient toujours la attendant les ordres ...

"Bien ... Vous avez tous ces objets a votre disposition , et il vous suffit simplement de me toucher , depuis que vous étes ici vous n'avez pas du apprendre beaucoup de sort , ou bien peut étre ceux que vous connaissiez déja avant ... je ne sais pas encore ^^ montrez moi ce que vous valez , je ne vous toucherai pas en tout cas , mais vous touchez moi , tous les coups sont permis ..."

Elle se mit en position , le style Hyuuga , puis attendit de voir la réaction d'un des deux aspirants , surtout celui qui tenait un bouqin de puis le début , un oeil masqué lui rappellait vaguement quelqu'un , mais elle allait voir si il vallait la méme chose que cette personne , ainsi que le blondinet n'avait pas une téte de mauvais ... Esquiver deux attaques en méme temps n'allait pas étre chose aisé ...


Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Dim 29 Avr - 14:09

Après avoir attendu un moment pour commencer le cours,il vit enfin un blodinet qu'il avait déja vu dans le village de Sekkei,lil le connaissait vaguement. Mais il continuait de lire son livre,en attendant,toujours. Et enfin,le senseï se manifesta,en débutant le cours. Kakashi écouta le Kage,tout en essayant de lire son livre qui était .... captivant.Puis,ils se levèrent à la demande d'Hinata,et descendirent en bas,dans la cours de l'académie. Kakashi ne manquait pas une lettre de son livre,tout en descendant les escaliers,bien que quelques fois sa maladresse se manifestait.Ils arrivèrent dans la cour,puis entrèrent dans une autre salle,cette fois plus grande et spacieuse,avec des kunais shurikens et autres obets nécéssaires. Mais pourquoi les avoir enmenés là-bas. Enfin,elle leur donna leur objectif pour ce cours. "La toucher". Il fallait juste la toucher pour finir ce cours,et ils avaient le droit à tous les objets ici présents.

**Bien,on peut dire que j'ai le choix avec tous ces objets et armes qui sont ici .... qu'est ce que je vais prendre ? Déja des kunais et des Shurikens,les armes basiques..**

Il s'excecuta aussitôt,et pris un étui à shurikens et une sacoche,et une vingtaine de surikens et de kunais.

**Ensuite ...un parchemin à explosion rapide,et 15 mètres de fil. Pour finir,des billes explosives et des senbons.**

Il prit tous ces objets et les rangea dans sa veste,ou dans sa sacoche.Puis,il rangea son livre à sa plus grande tristesse,et se mit en position de combat. Il vit le Kage se mettre en position pour le Juuken,l'art de combat des Hyuuga. Enfin,Kakashi prit un kunai,et regarda Yondaime qui ne faisait toujours rien. Alors,il l'attendit pendant un moment .... Mais pas longtemps tout de même.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Asuka Goh Lun 30 Avr - 0:32

Goh qui venait de s'inscrire avait entendu toute la conversation car la salle de cours se trouvait près de l'entrée de l'académie. Il décida d'y entrer pour commencer son entraînement le plus tôt possible. Il entra dans la salle et s'inclina devant le Sekkeikage, ilr emarqua deux autres élèves mais n'y pretta pas attention.

" Si j'ai bien compris, nous devons vous attaquée tous les trois ? Très bien. "


Goh remarqua que le ninja aux cheveux argentés qui était masqué tout comme lui préparait son inventaire, il faut dire qu'il y avait une grande réserve d'objets à disposition.

* Je dois faire bonne impression, je vais leur montrer ce que vaut le dernier des Asuka. *

Il s'avança vers la table ou il y avait une grande quantité d'équipements. Il commença sa séléction. Tout comme Kakashi son choix se porta tout d'abord sur les kunais et shurikens, il en prit une vingtaine de chaque et les rangea dans soné tui et dans sa sacoche, il continua son inspection et ramassa un parchemin explosif, cela luis erait peut-être utile.


* Une bombe fumigène ! Excellent...Ensuite...Non, c'est assez, si je prends plus de choses je vais m'alourdir et je bougerais moins bien. *

Il fit face à son Sensei et Kage prêt au combat en attendant le troisième membre du groupe.
Asuka Goh
Asuka Goh
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 18
Localisation : Sekkei no kuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Mar 1 Mai - 16:48

[Bon imaginons que Yondaime n'est plus la ... Assez attendu , postez dans n'importe quelle ordre peu importe]

Hinata fit donc face aux deux aspirants de son propre village , Sekkei , les deux avait plutot l'air mystérieux , malgrés l'apparition du nouveau ninjas et l'autre qui avait du s'absenter , ne changeait pas vraiment la situation ... Ils s'étaient déja servis chacun d'eux des armes de bases et d'autres amres pour mettre en place une stratégie , mais il fallait se demander si'ls allaient coopérer ou faire sa chacun de leur côté ...

"Alors , j'éspére que vous étes prét , car méme m'éffleurer vous sera trés difficile je pense ^^"

Hinata se mit donc en position de Jyuken , le style des Hyuuga , puis laissa paraitre uses veines autour de ses yeux , c'était le byakugan , la pupille des Hyuuga cette fois ci , qui permettait d'avoir un angle de vue d'environ 355° ...
Elle allait enfin pouvoir voir comment aller se débrouiller les nouvelles recrue de son village ... Les deux jeunes combattants avaient l'air un peu tendu , méme s'il d'un autre coté ils devaient étre impatient de voir le niveau d'un kage de ce village , et de l'autre coté Hinata était impatiente de voir s'ils pouvaient avoir un don héréditaire ou des talents cachés ...

**Ils ont l'air un peu stréssé , mais je pense qu'a deux ils arriveront a me toucher ... enfin c'esta voir **
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Asuka Goh Mar 1 Mai - 21:25

Goh observa un moment le Kage, elle avait pris la position typique du Juuken, le style du terrible clan Hyuuga originaire de Konoha qui fut autrefois une si grande nation. Il remarqua des veines se dessinnées autour des yeux de son Sensei, c'était la première fois qu'il allait voir le Byakugan en action.

* J'en ai beaucoup entendu parler mais c'est la première fois que je rencontre un utilisateur de cette fabuleuse pupille. *


Il se mit lui aussi en garde, il prit une garde similaire à celle du Juuken, son intention était d'attirer l'attention sur sa main avant pour prendre quelques shurikens avec l'autre. Il tira donc quelques shurikens de son étui et les lança en direction d'Hinata, il se rua à son tour vers son sensei. Les shurikens lui procureraient simplement une ouverture, le temps qu'Hinata ne les évitent ou les dévient Goh aurait une ouverture, enfin contre un tel adversaire cela ne serait pas aussi simple.
Asuka Goh
Asuka Goh
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 18
Localisation : Sekkei no kuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Mer 2 Mai - 15:07

Kakashi,après avoir prit ses armes,vit un ninja entrer. Il était un peu mysterieux,peut être même plus que Kakashi... enfin bon,Yondaime dut partir pour faire quelque chose,et il fut contraint d'abandonner le cours. Il ne réstait plus qu'Hinata,le ninja qui était de Sekkei,Asuka Goh,et enfin,Kakashi.
Les deux aspirants se mirent en place,leur objets dans leur poches respectives. Le Kage se mit en position lui aussien activant son Byakugan,et le combat pouvait commencer.
Kakashi allait tout d'abord reflechir à un plan...Car ca n'allait pas être facile de la battre tout seul,il avait besoin de l'aide de Goh,et il fallait qu'ils y aillent ensemble. Mais,contre toute attente,cet imbecile essaya d'attaquer tout seul le Kage,en partant à l'abordage... Il était inconscient ? Kakashi dut refechir et agir vite ! Que faire ?

**Quel imbécile ce type ! Qu'est ce qu'il comte faire comme ca ?! Je vais devoir y aller moi aussi !Et merde !**

Et Kakashi courut lui aussi en direction du Kage,en sautant derrière elle.Puis,il lanca un shuriken,et prit un kunai. Qu'allaient t'ils faire .... ?? Kakashi pensait que le Kage allait surement sauter,mais on ne sait jamais ...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Mer 2 Mai - 19:11

Sasuke entra dans la salle ... C'etait le warzouz , des combats pourris avaient lieu

"Vous êtes ... faibles ?"

A peine avaient ils eu tous le temps de voir Sasuke entrer , il avait tout les kunais et shurikens qui avaient étés tirés dans sa main

"Pas très palpitant ... Fuuuh"
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Mer 2 Mai - 19:26

Hinata s'apprétait a esquiver les projectilles qu'avaient envoyés les deux aspirant lorsq'un nouvel éléve appartue , déviant tout les projectiles et les récupéra en un instants ... Il se la pété juste un peu , t avait l'air de se prendre un peu trop au sérieux ...

"Hum .. et a qui ai je l'honneur ... si vous voulez vous donnez la peine de vous présenter ? U_U"

Hinata s'approcha vaguement d l'éléve ou de l'intrus qui venait d'entrer , il avait le visage cacher pard un chapeau (oublier le nom) il avait une légére aura de puissance qui se dégageait de son corp , mais ce n'était peut étre qu'une illusion ... Elle s'arréta donc a quelques métres de lui , laissant les deux aspirants un peu en retrait ...

" Etudiant , Intrus ? Si tu est un étudiant tu est bienvnue dans ce cours , si tu est intrus je te tuerai dans exactement 5 secondes , si tu ne t'identifie pas ..."
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Mer 2 Mai - 19:32

"J'hésites ... J'ai envie d'etre..."

Sasuke disparut , seuls son chapeau et sa cape etaient restées et flotaient dans les airs ... Sasuke apparut derriere le Sekkeikage , deguaina son katana et mit son bras sur l'epaule d'Hinata

"Un intrus ... mais je ne le suis pas , je suis un etudiant "

Il rangea son épée , qui avait une lueur noireatre.Quand il la rangea une petite lueur rouge apparut

Sasuke baissa la tête , la releva et ses yeux etaient devenus rouges ... Rouge sang , reclament la vangeance... Trois virgules noires apparurent aussi ...
Il remit ses cheveux en place d'un ballayage de la main


"Uchiha ... Sasuke , ancien deserteur de Konoha , ravi de te revoir ... Hyuuga Hinata ..."
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Mer 2 Mai - 20:02

Hinata s'était donc rapproché du jeune inconnue , qui aprés avoir fait une petite tréve d'hésitation confirmant son statut d'étudiant .. il fit quelques pas , puis appartut dans le dos d'Hinata qui comme d'habitude gardait son sang froid ...

L'étudiant pas encore identifié laissa parraitre un "sharigan sur ses yeux ... Trois virgules , il n'était pas faible du tout en tout cas et n'avait surement pas el niveau d'un simple étudiant , dés lors il s'identifia sous le nom de Uchiha Sasuke , le nom du plus grand traitre de Konoha revint soudain aux souvenirs de Hinata ...

"Pauvre traitre ... tu ne m'a pas oublié toi on dirait U_U , bref , maintenant je suis Sekkeikage dans un nouveau monde et tu n'est rien ici , et mon grand malheure , je ne te refuserai pas dans mon cours , je pense que tu a du entendre ce qu'on disait depuis le début comme tu nous observait depuis le départ ... alors place toi ..."

Hinata dispartu alors pour réapparaitre au centre a coté de ses deux etudiants , qui n'avaient méme pas eu le temps de prouver ce qu'ils vallaient .. et qui n'avaient pas vraiment réagit a la scéne ...

" sa compte pour vous deux aussi ... Ce n'est pas fini et sa compte toujours méme si nous avons un nouvel éléve ..."

Hinata re-dispartut donc pour réaparaitre au centre de la salle a quelques métres de Sasuke qui se trouvait dos a elle , et les deux éléves se trouvant devant , activant toujorus son byakugan ... elle se remit en postion ... attendant une nouvel attaque
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Mer 2 Mai - 20:09

"Hun hun ... Tu n'es plus aussi timide , Hinata ... Mais je pense qu'ici , malgrès mon grade , je suis ..."

Il déguaina a nouveau son Katana se précipita au centre , tourna autour d'elle si vite que l'on voyait des centaines de Sasuke en mouvement
Ils allaient de plus en plus vite , malgrès qu'il sait qu'Hinata possede un Byakugan et connait ses capacités Sasuke n'hésita pas

Il se jetta derriere elle , puis au dessus , ensuite a droite , a gauche ... en dessous ...
Il appartu d'en dessous et se mit derriere Hinata et lui mit le Katana dans le dos


"Surement , superieur a toi ... Hum ... Sekkeikage hein ? Haha ...Ok .... Très bien , je m'en souviendrais , Hinata "

Il tourna la tête vers les deux autres etudiants ...Ils n'avaient surement pas tout compris , mais Hinata non plus ne savait pas qui etait reelement Sasuke , le chef de l'organisation secrete des deserteurs ... Mihanasu

"Ne vous inquietez pas , ça ne tournera pas mal "
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Jeu 3 Mai - 13:10

Kakashi allait continuer le combat,et contre-riposter quand Hinata allait esquiver,mais il vit ses shurikens se faire attrapper par un inconnu ... Mais qui ? Un espèce de fou avec une cape et un chapeau en paille ....Qui c'était celui-là ? Le Sekkeikage alla lui demander de se présenter,et c'est la que tout le monde vit ses yeux ... Il avait le sharingan ... 3 virgules. C'était Uchiha Sasuke... Kakashi soupira,et sortit son livre en les voyant papoter gentiment. Il ne le connaissait pas ce type,mais il avait l'air fort,très même. Mais bon,ca n'allait pas déranger l'esprit de Kakashi quand même,alors il se replongea dans son livre palpitant.
Plus tard (beaucoup plus tard) le Sasuke en question et le Kage se remirent en place. Ils allaient enfin continuer le cours. Kakashi ferma son livre d'une main,et le mit dans la poche. Et mis sa main sur son bandeau (pas le bandeau du village,un bandeau normal )

-Bien,je vois que ce type a le sharingan... alors pourquoi pas... En avoir un de plus hein ?

Il leva son bandeau et ouvrit l'oeil caché par celui ci...; Lui aussi,avait l'oeil rouge ... Le Sharingan ....

-On continue ?

Et Kakashi attaqua lui aussi le Kage. Il prit une bille explosive,et la lanca juste devant les pieds d'Hinata.Il eut une explosion de fumée noire puis,il sauta en premant un kunai,et trois shurikens qu'il lanca. Et il se dirigea en piquant vers le sol sur Hinata..
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Jeu 3 Mai - 18:55

Sasuke soupira ... Il prit un shuriken et le lança sur la bille explosive , elle se fit emporter plus loin dans la salle . Il prit un autre kunai qu'il lança en l'air , il en tira un autre dans un angle precis , le 1er kunai lancé retomba et intercepta deux des shurikens de Kakashi , le dernier shuriken a kakashi fut stopé par le deuxieme Kunai de Sasuke , qui retomba dessus

"Au lieu d'importuner Sekkeikage-San , bas toi contre moi , non ? Il n'y aura peut etre pas de difference de niveau... "


Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Jeu 3 Mai - 19:45

[Pauvre Asuka , faudra le laissez poster un peu ><]

La tension devenait un peu chaude dans la salle , la bagarre générale était toute préte d'avoir lieu entre la sekkeikage , sasuke et kakashi , mais Hinata avec son sang froi légendaire stoppa l'interlocution des deux "aspirants"

"Bon les éléves la ... On se calme , noubliaient pas vote but de départ tout de méme ... car jamais accomplie pour l'instant ..."

Sasuke venait de défier le jeune kakashi , qui ne devait pas vraiment connaitre le niveau de Sasuke , qui était plus ou moins le méme qu'Hinata , mais Kakashi devait encore s'entranait et prendre des grades pour parvenir jusqu'a leur niveau ...

"Allez touchez moi , mettez moi en position de faiblesse , et peut étre arais vous l'honneur de voir une des techniques de défense ..."
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Jeu 3 Mai - 20:15

"Moi y compris ?"

Un sourrire narquois s'afficha sur son visage ...Son Sharingan qui n'etait plus , se réactiva .
Il remit son kimono en place , mit la paume de sa main sur le manche de son épée abimée qu'il avait trouvée sur le chemin ..

"ça tombe a pic ... En garde , Hinata-San"

Sasuke disparut sur ces mots
Dans une vitesse incroyable il s'etait accroché au plafond avec son chakra et tomba en pointe sur Hinata .
Sa vitesse etait augmentée avec la chute , il déguaina son sabre et mit un coup en direction d'Hinata , cela ne suffirait pas pour la toucher , bien entendu.
Cette diversion faite , il apparut ensuite derriere elle et lui remit un coup , ensuite par devant ...

"Ahhhhhh !

Sharingan contre Byakugan , c'est du jamais vu ... Voyons voir ce que les Hyuuga peuvent faire face au clan surpuissant des Uchiha !"


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 10:20, édité 1 fois
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Asuka Goh Jeu 3 Mai - 21:07

Goh était assez agacé par le nouvel élève, il était originaire tout comme Hinata d'un illustre clan de Konoha, les trois ninjas de la pièce possédaient une pupille spécifique alors que Go n'avait pas encore apprises les techniques de son clan, il avait seulement un parchemin dans lequel étaient inscrits les Jutsus de son clan qui était le plus puissant de ce qu'était autrefois Kumo gakure no sato. Il avait toujours un kunai à la main, Sasuke avait lancé un assaut sur le SekkeiKage, Goh se rua à son tour sur le Kage, il courut dans la pièce et arriva sur la droite d'Hinata tandis que Sasuke se trouvait maintenant en face.

* C'est parti ! *


Goh posa ses deux mains qu sol derrière lui et leva rapidement les deux pieds vers Hinata, la jeune fille allait recevoir de plein fouet un double coup de pied dans le menton si elle n'esquivait pas.
Asuka Goh
Asuka Goh
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 18
Localisation : Sekkei no kuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue100/100Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Sam 5 Mai - 22:46

Hinata se faisait donc assaillir de tout les côtés , Sasuke venait de disparaitre pour se posé au dessus d'elle et Asuka lui focait droit dessus tandisque que Kakashi venait de laisser découvrir ason tour le Sharigan et attaqua aussid e front Hinata qui se trouvait donc dans la fumée qui ne servait a rien grace au Byakugan , tout les projectiles et attaque se dirigeait sur elle ... Elle ferma donc simplement les yeux , se concentrant au maximum pour calculer le moment au les trois attaques serait a porter du Kaiten ...

Le moment précis ou tout les shuriken de kakashi et lui qui attaquait au kunais , Asuka aller donner un coup d epied par en dessou et Sasuke allait la taper par dérriére était la , c'était maitenant ... Elle laissa donc extirper toutes l'énergie de soncorp par tout les pores , pour parertoutes les attaques graces a son chakra , ils étaient maintenant tous arréter par un filer de chakra bleuatre infranchissable ...

"Hakeshou kaiten ..."

Les trois attaques stopées net , Hinata en profita pour faire le Kaiten ... lle se mit a tourbilloner sur elle méme pour en méme tmps enlever toute la fumée , et envoyer valser tout le monde au loin de lla ou ils étaient partis pour qu'elle se retrouve maintenant seule au centre encore une fois ...

"Rien que sa , vous qui paraissiez pourtant si entrepreant il y a quelque secondes j suis déçue ^^"
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Sam 5 Mai - 22:55

Sasuke qui vit qu'Hinata se preparait a faire un Kaiten grace au Sharingan s'arreta net... La puissance devastatrice de ce tourbillon de chakra peut être très douloureuse , mieux vaut ne pas se faire toucher en pleine face...

*Merde , c'est une technique coriace , du même type que ... Chidori Nagashi ... Hum je ne sais pas trop ...*

Sasuke serra très fort son Katana ... Il le jetta en l'air et fit son Mudra (signes) pour preparer son Chidori Nagashi
Il récupera son Katana , rien ne se passait ? Si mais personne ne le vit

Il tendit sa main gauche , un rayon de chakra jaillit vers Hinata , c'etait le Chidori Nagashi de Sasuke .
Mais son Katana se mit a fretiller ... Tout a coup des eclairs en jaillirent , il fit un mouvement pour se mettre n position , le sol se fendit en deux


"Allons y ... Chidori Nagashi !"

Sasuke qui était au sol , utilisa son chakra pour se propulser sur Hinata a pleine Vitesse et lui mit un coup de Chidori de sa main gauche (épée de chakra) , puis enchaina avec son épée normale concentrée de Chakra Raiton

"Haaaaaaa !"
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Lun 7 Mai - 20:08

Hinata venait d'envoyer a au moin 10 métres chacun de ses opposants , et avit rendue sa cairvoyance a la salle , les deux aspirantsétait a terre mais étaient toujours conscient , c'était trés bien pour euxcar la moyenne des ninjas de ce niveau serai carrément tomber dans le coma suite a cette attaque ... Mais Sasuke dérriére préparait encore quelque chose , une grosse concentration de chakra émanait de son coté ... Un bruit de crépitement se faisait entendre ... Hinata se retourna donc pour voir...

** Chidori non trop puisant , c'est autre chose mais pareil ... **

Hinata vit donc sasuke se précipitait vers elle , son épée remplie d'un chakra énorme ... Il fonçait vers elle , visant le coeur , comme s'il avait envie de la tuer ... Comme elle le savait elle n'aurait pas de difficultée a l'esquiver , se baissant et laissant passer l'épée au dessu de son épaule ...
Pourquoi sasuke eut t'il tenté sa , il savait que sa ne la toucerait , en fait si , quelques centiémes de secondes aprés avoir esquiver , Hinata commenaçit a se faire déchiqueter l'épaule par la puissance du raiton ...

** Merde .. si je ne fait rien je ne pourrai plus utiliser mon bras , je dois contre attaquer , tans pis pour lui , je ferai une exception ...**

Hinata plaça donc ses deux mains sur le ventre de Sasuke qui aller fonçant sur ele , qui était en traind e se fair exploser l'épaule concentrant le plus de chakra possible pour faire le Juuken ... sa venait , difficile de l'éxécuter dans cette position avec la douleur mais elle y arriver , il aler la faire tomber , mais a ce moment elle projeta tout son chakra dans le ventre du Uchiwa , l'expulsant a plusieur métre , presue sur le mur ...

"JUUKEN !!"
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Lun 7 Mai - 20:40

Sasuke qui avait frappé dans le vent , mais le Raiton tellement puissant qui ouvrit l'epaule de Hinata , etait en position de déséquilibre...Hinata avait bien esquivé cela ... Elle allait lui rentrer son fameux juuken

*Merde ! J'suis donc obligé de ...*

Avant même qu'Hinata puisse lui mettre le coup du Juuken , Sasuke explusa de tout son corp une puissante charge de Chakra ... Prenant la forme d'eclairs , les murs etaient transpersés , le sol avait des failles , c'etait le CHidori Nagashi défensif ...

Hinata fut touchée par cette riposte extremement puissante et inatendue ...
Il y avait de la fumée , qu'est-ce qu'elle avait eu ?

Sasuke prit de prudence battu en retraite et fit un saut pour se retrouver au fond de la salle

"Han ... Han...C'est epuisant ... mais si j'avais pas fait ça tu m'aurais tué Hinata ...C'est un combat assez dangereux mais terriblement instructif ... "

Sasuke posa un genou a terre , essouflé , il tenta de se reposer
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Kakashi Hatake Lun 7 Mai - 23:04

Kakashi était comme ca,cloitré devant eux,en train de les regarder avec ennui... Il avait envie de se battre lui.. Mais ce petit nain qui avait fait irruption dns son cours en avait décidé autrement. Quel nain.... (xD) Alors,il sortit son livre fétiche le Paradis de Batifolage. "Chapitre 5 .... Jane et Peter continuaient de gambader ensemble sur la plage,la main dans la main,le sourire jusqu'aux lèvres,et le soleil se couchant au fr et à mesure que le temps avancait ... Quelle bauté .... "
Kakashi e se souciait pas des autres Chiori Nagashi et Hakeshou Kaiten qui defferlaient et dévastaient le terrain..Il continuait de regarde son livre. Son oeil disposant du sharingan était caché depuis... Inutile de dépenser du chakra inutilement avec cette technique.
Un quart d'heure après,toujours rien. Il n'y avait pas encore de gagnant,et Hinata et l'autre trisomique étaient éssoufflés,encore en train de se battre... Il était à 3 page du chapitre 6,vivement qu'il le finisse... Mais soudain,lui vint une idée. Attaquer Hinata pendant qu'elle était distraite,trop absorbée par le combat qui l'opposait au nain.Alors,qu'allait t'il faire ? Finir son chapitre follement palpitant,ou en finir avec son cours ?

**ARRGH NOOON !!!!!!!!! JE SAIS PAS QUOI FAIRE ! POURQUOI IL EST VENU NOUS FAIRE CHIER L'AUTRE NAIN LA ? ET MON LIVRE ALORS ? Chikuso.... Et merde ! Tant pis ! Sharingan !**

Il souleva une nouvelle fois son bandeau, qui cachait son oeil gauche,le sharingan. Il devait faire vite... très vite,car son corps,n'étant pas celui d'un Uchiwa est inapte au dojutsu. Le Sharingan en a besoin pur fonctionner convenablement.Mais,bon,ca nallit pas durer longtemps,en tout cas esperons-le. Kakashi,prit quelques billesexplosives dans la main,et les jeta à l'endroit ou étaient les deux combattants. Il y eut une explosion de fumée noire et épaisse juste après.Le Copy-Ninja prit alorsun Kunai ,ainsi que une bonne dizaine de mètres de fil.Il sauta et arriva dans la fumée.Grace au Sharingan,il pouvait sentir le chakra du Kage,elle était donc devant lui,à deux heures pourêtre lus précis.C'était le moment. Il ne fallai pas qu'il se rate. Il sentait ses forces le quitter à cause de sa technique,et des cernes commencaient à apparaitre au-dessous de ses yeux. Il n'avait pas autant d'endurnce que les autres,ca se voyait tout de suite. Même le petit imbécile sournos le dépassait. Mais c'était un Uchiwa alors bien évidemment, il maitrisait mieux le Sharingan.Alors il mumura ces quelques mots :

-Tss... qu'est ce que je vais faire... Puf... puf... Je dois 'attaquer par surprise, tant que la fumée est encor épaisse et que son état de récupération est encore faible,c'est maintenant ou jamais !!

A la suite,il prit ses dernères forces et concentra son chakra dans ses pieds.Enfin il sauta sur Hinata,le poing en avant. Il n'y avait plu qu' esperer l'effet de surprise...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue112/112Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Left_bar_bleue106/106Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser