A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

5 participants

Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Obito Lun 14 Mai - 19:48

Obito sorti de sa salle d'entrainement et alla vers le comptoir. Je pris alors un papier sur celui-ci et marquai:

"Entrainement au Henge no Jutsu"

Puis je le posai sur ma porte de façon a ce que tout le monde puisse le voir. Esperons que ce soir, ses étudiants viendrons pour apprendre a maitrisé cette technique.

*Sa serai cool que le ninja de Mizu et Shika viennent, je pourrai les entrainer tout les 2.... D'une pierre 2 coup !! Hé Hé !!*
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue380/410Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Shikamuro Lun 14 Mai - 21:57

Cette fois shikamuro arriva à l'heure et avant les autres .Il tomba sur obito.

"C'est bien ici l'entrainement?"

Il s'asseya dans un coin de la salle en attendant la réponse du sensei .
Shikamuro
Shikamuro
Etudiant de Tori

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Obito Lun 14 Mai - 23:30

J'entendis alors une voix qui m'étais familière.... J'ouvris les yeux, Shika se tenais a coté de l'entrée et attendai patiemment le debut de l'entrainement.

"Bon on a assez atendu... On va pouvoir commencer."

Je sautai de derrière mon bureau et rejoigni Shika devant l'arene de combat.

"Ok pour comencer je vais quand même t'apprendre la base: malaxer le Chakra. Pour faire simple, il y a 2 types de chakra: le chakra physique et le chakra spirituelle. Pour réaliser un jutsu tu dois combiner ses 2 chakras: tu dois les malaxer. Pour t'aider a apprendre ceci, je vais te soumettre a un entrainement préalable. Commence tout d'abord par sentir les 2 types de chakra couler dans ton corps. Ensuite canalise les vers ton nombril. C'est a cet endroit que tu peux les melanger et les malaxer. Essaye tout d'abord de faire ça...."

Aprés lui avoir expliquer les bases, je me reculai et le laisser méditer la dessus.
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue380/410Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Shikamuro Mar 15 Mai - 21:18

"essayons..."

Shikamuro se concentra et essaya de trouver ses deux sortes de chakra .Mais rien ,il ne sentait que les battements de son coeur .Il prit tout son temps et cela durea longtemps .Mais ce long moment de concentration lui permit de sentir son chakra .Il pouvait enfin tentait de le malaxer .Il les combina peut a peu ensemble et tenta de le concentrait sur son nombril .Mais c'était plus facile a dire qu'à faire .Il avait encore du mal a le dirigeait .Mais le travail payait ,peu à peu plus de chakra se mettait sur son nombril .Et au bout de 15 minutes le controle était presque parfait enfin pour son niveau .

"J'ai réussi en...."

Il tomba par terre ,il possédait encore que trop peu de chakra pour le travaillé longtemps .
Shikamuro
Shikamuro
Etudiant de Tori

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Hiashi Hyuuga Mer 16 Mai - 17:38

[Hrp : désolé de vous déranger, mais obito, comment tu fais pour donner cours et en même temps être à la réunion des Kage. Je ne sais pas si c'est faisaible. Est-ce que c'est pour ça que Hinata de post plus à l'Académie ?]
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue154/154Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Sasuke Mer 16 Mai - 18:16

{Ben faut dire qu'on a pas trop le choix , il n'y a que 2 Senseis , donc admettons que vos senseis sont des Clones , pas de complications ^^ , plus tard ça n'arrivera pas Wink }
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Hiashi Hyuuga Jeu 17 Mai - 16:17

[HrP : Ok, autant pour moi ]

Ksuu, je vais être en retard au cours. Si seulement le cours de Hinata-sensei ne s'était pas terminé aussi tard... J'arrivai dans le hall d'entrée et vit le post-it qu'avait laissé Obito-sama aux autres élèves concernant le sujet de son cours et la salle où il se trouvait. Je couru aussi vite que possible dans les couloirs de l'académie et manquai de renverser plusieurs administrateur, professeur ou étudiants. Et c'est essouflé que, dans la salle de cours, je débitai mes excuses :

Konichiwa ! Désolé pour le retard Obito-sensei, mais le cours de Hinata-sama s'est términé plus tard que prévu. Je crois savoir que c'est avec vous qu'on s'entraine au Henge no Jutsu. Puis-je participer à votre cours ?


Je m'inclinai aussi bat que mon corps me le permettait et attendant la réponse de mon professeur. J'éspèrait juste que celle-ci n'allait pas trop tarder.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue154/154Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Kakashi Hatake Ven 18 Mai - 15:34

Ca y est,Kakashi avait passé les 2 cours qui le permettaient de passer genin,enfin il n'avait pas vraiment écouté le type qui lui donnait les obligations pour monter en grade,même si il en était quasiment certain.
Maintenant,le possésseur du Sharingan d'Obito Uchiha se dirigea vers la salle d'entrainement aux techniques Etudiants,Kawarimi,Henge,et Bunshin. Peut être y en avait t'il d'autres,et dans ce cas,il ferait de son mieux pour els assimiler le plus rapidement possible,afin de passer Genin .
Arrivé devant la salle,il fit coulisser la porte,et entra dans la salle.Il y avait Hiashi Hyuuga,étudiant de Mizuumi,et Shikamuro étudiant de Tori. Le sensei n'était autre que ...

-Obito-san...

Obito Uchiha... La preuve,il n'avait qu'un seul oeil..

-Bonjour,Torikage-sama,je voulais savoir,si je pouvais assisster à to ... votre cour et y participer ? ^^'

Il fit un signe de la main,fermement et d'un geste droit. Il voulait participer à ce cours certes,mais en présence d'Obito,ca allait le géner un peu ... ^^'
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue112/112Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue106/106Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Obito Ven 18 Mai - 19:45

HRPG // Desolé mais c'est pour cela que je ne post plus pour le moment a l'académie, j'ai comencé cet entrainement puis j'ai été appelé aux QG. Voila qui eclaircie tout, j'espere ^^
Mais comme Hinata ne viens pas.... Je compte quitté la réunion et revenir.
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue380/410Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Hiashi Hyuuga Dim 20 Mai - 21:03

J'attendais toujours la réponse de Obito-sama, quand tout à coups il disparut dans un nuage de fumée. Ce n'était qu'un clone. Alors un dirigeant de l'académie entra dans dans la salle.

-Excusez Obito-senpai, il a été appelé quelque part. Pour le moment il ne peut plus assurer les cours. Je pense que vous pouvez quitter la salle. Vous serez prévenue du retour de votre professeur.

-Trés bien je comprend. Kakashi-san, Shikamuro-san, au plaisir de vous revoir !

Alors je fit demi tour et retourna au village. Je pense que je vais m'entrainer un peu. J'ai vu des parchemins de techniques dans la bibliothèque, je pense que les lire sans les executer ne peu pas me faire beaucoup de mal. Au pire je peu demander de l'aide au Mikage.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue154/154Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Kakashi Hatake Lun 21 Mai - 10:46

Kakashi et les elèves présents au cours attendaient toujours qu'Obito fasse le cours tout de même. Il était vraiment enmerdeur comme type. Comme si il le faisait exprès,ce dont avait horreur le génie Kakashi. Mais il pensa à un truc... C'était Obito ? Ou ...Bien.

Pouff !!!

Et oui,une explosionde fumée apparut à l'ndroit ou était Obito,un Bunshin rien de plus. En fait Obito n'était jamais venu là.Il l'a fait exprès pour les faire chi*r. Kakashi soupira,et regarda le type qui entra.

-Excusez Obito-senpai, il a été appelé quelque part. Pour le moment il ne peut plus assurer les cours. Je pense que vous pouvez quitter la salle. Vous serez prévenue du retour de votre professeur.

Ok....Donc ils pouvaient rpartir... Remarque,ca lui permettrait de s'entrainer un peu. Pour la peine,il allait bien embêter le Torikage qui était encore assez gamin pour faire ce genre de farce. Sans dire un mot,il se dirigea vers la sortie,en dirction de Sekkei no kuni.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue112/112Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue106/106Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Obito Lun 21 Mai - 21:36

J'entrai dans l'académie et demandai au concierge si il restais encore des eleves present pour l'entrainement. Il me repondis que 2 eleves était rentrer chez eux mais que Shika était encore présent.

*Parfait il est toujours là*

J'entrai dans l'aire d'entrainement et vis Shika qui dormai, epuiser par son entrainement.

"Me revoici !! On va pouvoir passer au chose serieuse."

Je m'approchai de lui et le relevai

"Ok donc maintenant que tu sais malaxer ton chakra, tu peux passer a l'entrainement au Henge. Donc malaxe un peu de chakra comme tu l'a fait plus tôt puis garde en tête l'image de ce en quoi tu veux te transformer. A ce moment là, tu relache le chakra malaxer dans tout ton corps et tu prononce HENGE NO JUTSU. C'est pas plmus dur que ça...."
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue380/410Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Shikamuro Lun 21 Mai - 22:24

Shikamuro fut surpris à son réveil dde ne voir plus qu'obito .

*J'ai du faire une sieste assez longue pour que les autres partent .*

Il se mit debout ,s'étira ,fit quelque bon pour s'activait .

"Essayons ...."

Il commença a malaxé le chakra doucement pour pouvoir pensé a sa transformation .EN quoi pouvait-il se transformait ?Il se lança et relacha rapidement son chakra en criant : " HENGE NO JUTSU !!!"
Il se transforma en une chose diforme sensé ressemblé a kakashi .UN bras était étrangement plus grand que l'autre .Les petits pieds le rendait instable et impossible de courir .Il se mit face a un miroir .Il regarda longtemps l'image qu'il reflété .Les cheveux était pluslong et encore plus en bataille que kakashi .

"Ca va c'est assez ressemblant !!!"

Il se remit normalement et recommença trois autre fois avec une légere progression .C'est alors qu'il s'assit et réfléchissa a ses fautes .Au bout de 3minutes il recommença et la une transformation parfaite .C'était la copie exacte de kakashi .

"enfin ...Merci obito sensei ."

Shikamuro tomba sur ses genoux il était épuissé par son entrainment .
Shikamuro
Shikamuro
Etudiant de Tori

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue100/100Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Obito Mar 22 Mai - 16:04

Shika essayai la nouvelle technique que je venai de lui apprendre. Henge no Jutsu est une technique trés utile lors des missions d'infiltration ou de poursuite. Je le regardai essayer puis essayer encore. Il réussi enfin à se transformer parfaitement en une personne. Je le vis s'ecrouler pour la seconde fois.... je couru vers lui et lui donnai une pillule de Ma composition qui allai lui rendre son chakra. Quelque minutes plus tard, il se releva.

"Ok tu sais te transformer en une personne de chair et de sang mais le deuxième stade est de se transformer en un objet. Une arme par exemple. J'aimerai que tu te transforme en Shuriken Fuuma s'il te plaît."

Je le laissai de nouveau se concentrer et sortai de l'académie. Il m'appelera quand il aura terminé. Voyons voir en combien de temps il allai la maitriser parfaitement.
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue400/400Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Left_bar_bleue380/410Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito] Empty Re: Entrainement du Lundi 14 Mai [Obito]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser