A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inscription de Obito

2 participants

Aller en bas

Inscription de Obito Empty Inscription de Obito

Message par Obito Sam 28 Avr - 10:12

Obito avait entendu parlé de la grande académie mais n'y avait jamais mis les pieds depuis qu'il était arrivé. il ouvrit la fenetre de son bureau et sauta jusqu'en bas de l'arbre. Ne sacahnt pas ou se trouve cette satané académie, il se perdit betement au milieu des arbres... Heureusement, Obito entendi quelqu'un arriver. C'étai un Seneki qui rejoignait son poste. Lorsqu'il le vit, le seneki s'agenouilla.
Seneki: "Torikage-sama, que puis je faire pour vous ?"
"Ben en faite je me suis perdu et je voudrai juste trouver l'académie..."

Seneki: "C'est a droite au prochain tronc puis vou continuez tout droit. C'est la 3ème bifurcation a gauche."

"Ok merci bcp. Allez depecher vous de rejoindre votre poste"
Seneki: "Haï"
Obito suivi les indication de son cher subordonné. Il pensai a la chance qu'il vait d'avoir autant de valeureux soldats qu'il avait pu recruter pour former les Seneki. Sans eux, le village serai sans defense. Au détour d'un sentier,il trouva enfin l'académie, niché au sommet de 2 arbres.
"Et ben voila ^^ C'était pas si dur finalement"
Il sauta et entra dans le grand batiment.
Receptionniste: "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"
"Je suis le Torikage, Obito-sama, et j'aimerai bien m'inscrire dans cette académie"
Receptionniste: "Torikage-sama ?!? Bienvenue a l'académie. Nous manquons justement de Sensei pour débuter nos entrainement, cela ne vous derangerai-t-il pas de prendre ce rôle ??"
"Pas le moins du monde ^^"
Receptionniste: "Parfait alors je vous note dans mes registre comme sensei..........Voila c'est fait. et merci beaucoup pour l'honneur que vous nous avez fait de passer."
"Ce n'était rien ^^"
Obito sortit decontracté.

"Et bien voila une bonne chose de faite."
Il regarda sa montre.
"12H !! Il faut absolument que je rentre"
Obito sauta d'arbres en arbres et couru directement jusqu'a son bureau
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Obito Left_bar_bleue400/400Inscription de Obito Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Inscription de Obito Left_bar_bleue380/410Inscription de Obito Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Obito Empty Re: Inscription de Obito

Message par Hinata Sam 28 Avr - 13:01

Oki , tout va bien , tu est accépété comme sensei (étant kage tu a le droit ^^) bon ben maintenant tu a le droit de faire des cours
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Obito Left_bar_bleue400/400Inscription de Obito Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Inscription de Obito Left_bar_bleue400/400Inscription de Obito Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser