A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement de Hiashi [21 Mai]

2 participants

Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Lun 21 Mai - 19:23

Décidemment cet Obito me réservait bien des choses. D'abord il possède le Sharingan et ensuite c'était une feignasse incarné. Non mais franchement le coup du rendez-vous administratif. Quoi qu'après tout, maintenant que j'y pense Mikage-sama était aussi absent. Il y avait peut-être bien une réunion des Kage. Et puis je m'en fiche. Il faut que je m'entraine.
Je vais commencer par malaxer mon chakra, je dois être capable d'utiliser beaucoup plus de chakra sans me fatigué. Je m'assis donc en face du lac et commençai à me concentrer. Je sentis mon énergie corporelle et spirituelle se rapprocher de mon ventre. Petit à petit, comme une sorte de liquide, coulant pour remplir une poche où ils se mélangeront. J'avais déjà fait cet exercice avec Mikage-sama. Les deux énergies se mélangeaient pour donner du chakra. Encore une fois une tempête se forma dans mon ventre. Je me concentrai plus, plus et encore plus et la mer de chakra se calma. Une fois la quantité suffisante, je commençai à la répartir mon chakra dans tout mon corps. Je sentais mes muscles devenir plus fort, plus puissant. Comme s’il gonflait et se contractaient sans pour autant en ressentir de la fatigue. Mais ce la n’était pas suffisant. Je décidai de créer encore plus de chakra que d’habitude. Mon attention doubla. Les vagues d’énergie (aussi bien spirituelle que corporelle) s’accrurent. Les fleuves qu’ils étaient devinrent torrent agités, le lac calme où ils se mélangeaient redevint une mer déchainée impossible à calmer. Le chakra devint plus dense, plus puissant. Je devenais puissant.
J’étais arrivé à mon but. Maintenant, il fallait que je devienne plus endurant. Je me levai donc et me mit face à un arbre que je commençai à marteler de mes coups. Poing, poing, pied, saut, pied. A chacun de mes coups l’écorce s’arrachait. Compatissant avec le pauvre végétal, je réduis la concentration de chakra dans mes muscles. Mais je devais continuait. Poing, poing, pied, saut, pied. Je continuais cette série de coups deux cents fois. A la fin de l’entrainement l’arbre avait perdu plusieurs dizaines de centimètre de périmètre. Afin de préserver la forêt, je décidai de travailler mon Byakugan. Je m’assis donc encore face au lac et ramenai mon chakra vers mes yeux. Après une bonne inspiration j’activais mon dojutsu.


Byakugan !

Cette vision était vraiment phénoménale. Je pouvais tout voir et discerner n’importe quel objet dans un rayon de 50m. Je décidai donc d’entrainer cette vue. Je commençai par suivre à la trace quelques insectes, intercepter leurs moindres mouvements. J’étais carrément bluffé. Décidemment cette pupille avait des capacités fantastiques. Mais déjà ma vue se brouillait et je compris que ma réserve de chakra commençait à s’épuisé. J’arrêtai donc mon Byakugan, rouvrit les yeux et m’endormit directement sur le sol humide du bord du lac.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Lun 21 Mai - 20:25

Récompenses:
7 chakra.
6 attaque.
15 PRP



Haku qui s'était bien reposé chez lui et qui avait fait disparaitre son clone qui était à la réunion des kages arriva sur le terrain d'entraînement en baillant et vit à son grand étonnement Hiashi qui était endormit sur le bord du lac, il s'approcha discrètement puis mit sa bouche à coté de l'oreille de l'étudiant prometteur.
"BOUH !!!"
Une fois Hiashi réveillé, il recula légèrement, frappa vers son élève puis arrêta son coup au dernier moment. Il fallait que ce petit Hiashi s'améliore au niveau de ses réflexes. Mais pour le moment, Haku allait lui faire un entraînement bien plus drôle...
"Bien Hiashi, maintenant que tu es réveillé et que tu contrôle bien ton chakra, j'ai une surprise pour toi : je vais t'apprendre ta première technique ! On va commencer par le bunshin no jutsu ! C'est une des techniques de base qu'un ninja doit impérativement contrôler.
Tout d'abord je vais te montrer en te décomposant le geste."

Haku malaxa relativement peu de chakra, Hiashi vit Haku faire un signe.
"Bunshin no jutsu !"
Le chakra de Haku se sépara lentement et Hiashi vit apparaitre un copie conforme de Haku qui se mit à lui courir dessus et il lui assena un coup violent... Mais le clone traversa Hiashi.
"Voila c'est le bunshin no jutsu ! C'est entre le ninjutsu et le genjutsu, cette technique permet de créer un clone conforme de toi même, cependant, ce clone n'est qu'une illusion qui n'abuse que les yeux et qui ne peut donc ni toucher quoi que ce soit, ni malaxer de chakra. Pour exécuter cette technique, tu dois bien faire passer le chakra dans tous les membres de ton corps, puis le séparer de manière à ce que l'adversaire voit un deuxième et même, si tu es doué, un troisième toi."
Haku recula pour laisser la place à Hiashi.
"Vas-y essaye !"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:06, édité 5 fois
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Lun 21 Mai - 20:45

- BOUH !



Je me réveillai en sursaut ! J’étais attaqué ! Il faut prévenir le village ! Ah, en fait non. Ce n’était que Mikage-sama qui me faisait une sale blague .Décidément, ils sont tous barjots ces Kage ! Une fois levé, Mikage-sama se jeta sur moi et me frappa au visage. Je n’avais rien d’autre à faire que fermer les yeux et serrer les dents pour les garder intacts. Et toujours pas, le coup s’arrêta a 2cm de mon visage (tant mieux ^^).



- Bien Hiashi, maintenant que tu es réveillé et que tu contrôle bien ton chakra, j'ai une surprise pour toi : je vais t'apprendre ta première technique ! On va commencer par le bunshin no jutsu ! C'est une des techniques de base qu'un ninja doit impérativement contrôler.
Tout d'abord je vais te montrer en te décomposant le geste.




Il fit un signe de la main prononça le nom de la technique et un deuxième Mikage apparut et se jeta lui aussi sur moi. Mais qu’est ce qu’ils ont otus contre moi aujourd’hui ! Mais le coups cette fois passa à travers moi.



- Voila c'est le bunshin no jutsu ! C'est entre le ninjutsu et le genjutsu, cette technique permet de créer un clone conforme de toi même, cependant, ce clone n'est qu'une illusion qui n'abuse que les yeux et qui ne peut donc ni toucher quoi que ce soit, ni malaxer de chakra. Pour exécuter cette technique, tu dois bien faire passer le chakra dans tous les membres de ton corps, puis le séparer de manière à ce que l'adversaire voit un deuxième et même, si tu es doué, un troisième toi.



J’avais compris le fonctionnement. Je me concentrai et envoya du chakra dans toutes les parties de mon corps. J’étais habitué à cet exercice maintenant. Ca y est, il était bien réparti. Je reproduit le même signe que Mikage-sama et dit :



-Bunshin No Jutsu !

Une drôle sensation s’empara alors de moi. Je sentis tout mon chakra s’extraire de moi mais contrairement au premier entrainement, il n’avait pas de couleurs bleu mais bel et bien une couleur peau ou blanche selon l’endroit d’où il sortait. Enfin il se materialisa et un second moi apparut. Il était pâle et rachitique. Il parraissait n’avoir aucune force. Bref je l’avais loupé. Tant pis. On arrete et on recommence
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Lun 21 Mai - 22:43

"Fait attention Hiashi ! Le but de cette technique n'est pas de faire sortir tout son chakra de son corps et de le gaspiller ! Justement l'intérêt est que cette technique n'utilise presque pas de chakra. Contrôle mieux ton chakra et envoie le bien dans tous les membres et toutes les parties de ton clone. Contrôle mieux ton chakra ! J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère juste à cause d'un bunshin no jutsu."
Ce ninja était décidement un peu trop pressé ! Mais bon, il pensait cela mais savait bien que, du temps où il avait son niveau, il était parfois pareil...
"Recommence !!"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Mer 23 Mai - 20:54

[Hrp : je ne parlai pas d'extraire TOUT mon chakra, juste celui que j'avais réoartit dans mon corps pour la technique. Mais bon la prochaine fois je m'exprimerai mieu]

J'avais compris cette fois, j'envoyais beaucoup moin de chakra dans mon corps. Une fois ceci fait, je visualiser mon clone, une copie conforme de ma personne faite à partir de mon chakra. La major dificulté consistai à la dépense de chakra, mais je ne refais jamais la même erreur deux fois.Puis, avec mults precaution je dit :

Bunshin no Jutsu !

Dans un nuage de fumée, un moi apparut, il paraissait en meilleur condition que le premier, il était même parfait. Même moi je n'aurrai pas pu faire la différence. J'avais fait bien attention à ne pas dépenser trop de chakra et à tres bien le répartir dans tout mon corps pour que mon clone soit parfait. Cette fois j'avais réussi. Je maitrisai la technique de clonage. Je fit disparaitre mon clone et demandai son avis à Mikage-sama.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Jeu 24 Mai - 20:33

Haku avait bien analysé le clone de la tête au pied.
"C'est très bien! Mais il y a un problème... Certains détails anodins ont étés changés, comme ta poche à objets qui a été changé de place... Sa parait anodin mais un adversaire confirmé peut faire la différence alors fait attention à tous les détails. Sinon c'est très bien ! Continue à t'entraîner sur cette technique et tu pourras faire plus d'un clone."


Récompenses :
10 PRP
+5 chakra
+7 ninjutsu
Bunshin no jutsu


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:06, édité 1 fois
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Jeu 24 Mai - 20:45

Haku était fier de son élève, il progressait vite, mais il avait encore beaucoup de choses à apprendre.
"Bon Hiashi-kun ! Tu veux enchaîner sur l'apprentissage d'une autre technique ? Ou alors t'entraîner à autre chose ? Je suis prêt même pour un entraînement physique alors demande ce que tu veux."
Haku attendit ce qu'allait répondre l'étudiant... Il ne devait pas s'attendre à ce que Haku lui laisse le choix complet de son entraînement.
"Profites-en bien ! Je ne serais pas ici tous les jours !"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Jeu 24 Mai - 21:37

Et bien, pour un premier entrainement je ne m'en étais pas trop mal sorti... J'étais même pluto fier de moi. En plus j'étais à peine fatigué.

-Arigato Mikage-sama. J'accepte votre proposition. Je pense être en etat de continuer l'entrainement. Mais comme j'ai deja utilisé pas mal de chakra lors de cet entrainement, je pense qu'il vaut mieu que j'arrete la pour les techniques, c'est pourquoi je pense qu'un entrainement au taijutsu ne serait pas mal. Qu'en pensez vous. Nous n'avons pas encore travailler de ce coté là, sauf si vous reservez ce travail à Hinata-sama qui pourra m'éduquer les techniques du clan Hyuuga. Dans quel cas nous pouvons faire une autres technique. C'est à vous de choisir Maitre.

Hiashi n'était pas sur que ce qu'il disait voulait dire quelque chose mais Mikage devait avoir compris...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Ven 25 Mai - 19:16

Haku sourit. Il trouvait que Hiashi avait de très bonnes idées...
"Bien, commençons donc un entraînement au taijutsu c'est une bonne idée... En plus je pourrais m'échauffer et m'entraîner moi aussi. Pour l'instant Hinata est très occupée et ne va pas pouvoir t'entraîner avant un bout de temps. Je vais quand même t'initier au taijutsupour que au moins tu en sache les bases. Tout d'abord on va commencer avec tes réflexes."
Haku se mit à courir sur Hiashi et lui donna un coup de pied de coté au niveau des côtes. Il savait qu'il ne devait pas frapper trop fort pour ne pas briser les côtes de son élève. Mais il frappa tout de même assez vite pour que Hiashi n'ait pas le temps de réfléchir. Haku avait vu que le gros problème de Hiashi était les réflexes, il risquait donc vraiment de le toucher... Ce sera tant pis pour lui.
"Essaye d'arrêter ou d'éviter ça !!"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Ven 25 Mai - 19:51

Alors se sera du taijutsu, tant mieux. Je me souviens encore du (ou des ^^) sales coups qu'il m'a fait tout à l'heure et j'ai besoin de me défouler. Je voulais surtout me venger du faux coup de poings. Alors pendant que j'avait parler je m'était discretement mis en garde.

- Essaye d'arrêter ou d'éviter ça !! cria Mikage-sama.

Apparemment, j'avais eu raison. En disant cela, Mikage m'envoya un coups de pied dans les cotes, ne sachant pas la force qu'il avait mit dedans je ferais mieu de parer. De toute manière, en regle general il vaut mieu ne pas se faite taper. Alors juste avant que son pied ne me touche je me baissai, attrapait sa jambe, et grace au chakra que j'avais concentrer, le fit tourner sur lui meme pour le faire tomber. Une fois l'impulsion donner je reculai d'un ou deux pas, histoire de voir arriver le prochain coups ou alors de prendre de l'élan pour le frapper moi.

[Initiallement, je voulais te faire tomber, mais ce n'est pas Rp de faire agir ton perso, encore moin de le blesser. Donc s'il te plait fait un entrainement sympa, j'ai envie de poster pas mal ...]
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Sam 26 Mai - 12:56

Haku se rattrapa sur ses mains, tourna sur lui même et se remit sur ses pieds en position de garde. Il ne s'attendait pas à une telle réaction. Hiashia avait eu le réflexe de risposter sans même que Haku ne lui ait donné de conseils là-dessus. Il était vraiment doué, il avait utilisé la force de son coup pour l'envoyer valser... Très ingénieux. Sur un ennemis de son niveau, cela aurait vraiment fait des dégats.
"C'est très bien ! Mais il faut maintenant que tu apprenne à te battre sans attendre que l'autre t'attaque. Pour cela on va commencer par un entraînement plutôt simple."
Haku lui montra une planche de bois de 6 cm d'épaisseur. Il l'accrocha à un arbre des deux côtés, puis il mit un coup de poing dans la planche. Hiashi voyait qu'il n'y avait pas du tout de chakra dans le poing de Haku. Pourtant, la planche vola en éclats.
Il prit ensuite une planche d'environ 10 cm d'épaisseur et donna un coup de pied dedans. De nouveau il ne mit pas de chakra dans son pied, cette planche vola aussi en éclats.

"Voila ce que tu dois faire, ça parait facile mais détrompe toi ! La difficulté consiste à ne pas mettre de chakra dans tes muscles. Cet entraînement à l'air stupide et sans intérêt mais il entraîne ta force, mais aussi et surtout ta capacité à viser le point faible de l'adversaire. En effet, si tu ne frappe pas à un point précis de la planche, tu n'arriveras pas à la détruire sans utiliser ton chakra. Vas-y essaye mais fait attention, c'est plus difficile qu'il n'y parait."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Sam 26 Mai - 16:04

Pour faire voler en eclat une planche de cette epaisseur, Mikage-sama devait vraiment etre tres fort ... Bon d'apres ce que j'avais vu et entendu chaque chose avait un point faible. Il sufisait juste de le trouver. Je cherchai dans le local une planche que j'accrochai moi aussi à deux abres, puis me mis en face. J'analysai le bois, il n'était pas specialement solide, mais il y avait beaucoup de rainures. Je me mis bien en position de garde, pas parce que j'avais peur que la planche ne me frappe mais pour bien assurer mon équilibre. Puis en visant le milieu de la planche, je frappai. Une douleur aigue parcouru alors mon poing pour remonter le long de mon bras. Je me mordit la levre pour ne pas montrer que je souffrai, en combat il ne faut jamais montrer qu'on est en position de faiblesse. Comprenant que cela n'allait effectivement pas etre evidents, je choisit de reflechir un peu. Le bois c'est quoi? C'est plusieurs fibres réunis, ces fibres sont unies entre elles par de la cellulose (mais ca on s'en fiche). L'exercice consistai donc à trouver le point faible de ces fibres. Mon attention se porta donc sur les rainures du bois. La plupart semblait converger vers un point précis de la planche. Mias pas du tout au centre. Tant pis je decidai quand même d'essayer. Je me restabilisai donc, visai le noeud et frappai. La planche se fendit mais ne vola pas. J'avais trouvé le point sensible, mais cette fois je devais y mettre plus de force. Au troisième essai, le bois eclata.

-J'ai trouvé le point faible de la planche, diviser pour mieu reigner, j'ai touché l'endroit ou toutes les fibres de bois se réunissait pour rendre la planche solide, au mepris de ce petit point.

J'allai donc cherchai une autre planche.

[la suite lundi]
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Sam 26 Mai - 18:24

Haku avait vu la performance de Hiashi, cependant il lui avait fallut trois coups pour pouvoir venir à bout de la planche. Haku reprit donc une planche de 5 cm d'épaisseur, l'accrocha pour Hiashi, et se tourna vers lui.
"C'est bien tu as réussi à trouver le point faible de la planche, le point faible de quelque chose est souvent le point où tous les vaisseaux du corps se rassemblent. Mais ne prend pas ça pour une généralité, parfois le point faible est à un autre endroit et justement le point qui serait "logiquement" faible n'est qu'un leure. Maintenant recommence et détruit moi cette planche en 1 coup de poing !!
Bon maintenant si ça te gêne pas je vais m'entraîner moi aussi."

Pendant ce temps Haku prit une planche de bois de 10 cm d'épaisseur, l'accrocha à un arbre pour s'entraîner lui même. Il analysa calmement la planche, ferma les yeux, les réouvrit, toucha légèrement la planche. Il avait découvert le point faible de cette planche, il allait utiliser la moitié de sa force. Il recula son poing puis donna un coup à un point précis de la planche. La plache se détruisit en deux.
Haku alla ensuite chercher un planche de 20 cm d'épaisseur. Il se concentra plus que la dernière fois. Cette fois-ci il devait vraiment trouver LE point faible de cette planche, un simple coup ne suffira pas. Haku passa ses doigts sur la planche, cherchant ainsi chaque imperfection de la surface du bois, il ferma le yeux pour mieux enregistrer et analyser ce que ses doigts avaient touché. Il s'assit ensuite pour réfléchir à ceci, puis ouvrit les yeux pour bien trouver le point sur la planche, il savait bien que, sur une planche de cette épaisseur, ce que l'on voyait était trompeur. Il pensait l'avoir trouver. Il allait donc essayer. Il se leva et frappa de toutes ses forces sur le point précis qu'il avait vu... Et la planche se brisa... à moitié seulement. Une planche de 20 cm d'épaisseur était 10 fois plus difficile à briser qu'une de 10 cm d'épaisseur.

"Presque !!!!"
Haku alla chercher une nouvelle planche de la même épaisseur et l'accrocha.
"Maintenant montre moi comment tu te débrouille sur celle que je t'ai mit il y a 2 minutes !"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Mer 30 Mai - 17:41

Bon il parait que chaque chose à SON point faible et on dirait qu'il peut etre trés discret. J'en conclue donc que la prochaine planche ne sera aussi facile que la précédente. Lorsque Mikage-sama l'apporta et la cloua aux arbres, je commençai mon analyse. Le bois présentait cette fois plusieurs noeud. Repensant à mon analyse du bois je me dit que le noeud pouvait aussi etre le point le plus solide de la planche puisque toutes les fibres s'y réunissent. Je décidai donc de laisser tomber ces point qui m'avaient sembé si évidents tout à l'heure. Pendant ce temps, Mikage-sama pulvérisait une planche puis bloqua sur une deuxième. Etonné, je le regardai caressai le bois puis determiner le point faible. Il l'avait trouvé. Retrournant à mes moutons, je décidé de trouver une autre technique. J'avais beau réfléchir, je ne trouvait rien. Alors pour me détendre j'agitai mes doigts sur la planche, cela produisit un petit bruit.

-J'ai trouvé !

Mikage-sama devait m'avoir entendu puisqu'il s'approcha de moi :

-Maintenant montre moi comment tu te débrouille sur celle que je t'ai mit il y a 2 minutes !

-Haï Mikage-sama. En fait j'ai découvert qu'en fonction de l'endroit ou je tapais avec mes doigts, la plache fesait un bruit différent. Cela tient à la différence de densité, puisqu'il y a moins de fibre de bois, le son résonne plus, d'où la différence sonore. Donc pour trouvé le point faible, il me suffit de trouver là où le bois est le moins dense.

Je me mit donc à examiner le bois en le tapotant tous les cm². Je trouvai vite le point le plus "creux". Il se situé dans le coins inférieur gauche. Je me campai donc bien sur mes jambes, assura mon équilibre, me concentrai et frappa. Le résultata fut spectaculaire, la planche explosa en dizaines d'écharde de quelques centimètres. Je regardai Mikage-sama, attendant son avis.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Jeu 31 Mai - 18:56

Haku souria, il était très fier de son élève celui-ci avait développer sa propre technique pour découvrir le point faible de la planche et ne s'était pas contenté de copier... C'est exactement le genre d'élève que Haku appréciait. Ceux qui apprenaient vite et qui développaient leurs propres techniques. Hiashi deviendrait un grand ninja différent des autres, Haku en était sûr maintenant. Il fallait juste qu'il continue à s'améliorer. Mais ça ce n'était qu'une formalité.
"Bravo ! Bravo ! C'est formidable Hiashi ! Tu as fait exactement ce que je voulait que tu fasses, tu as développer ta propre technique de discernement. Cet entraînement est un entraînement au taijutsu, à la force physique, à la capacité d'observation, mais ça t'entraîne aussi à apprendre à développer ta propre technique et à ne pas te contenter de copier sur les autres. Ca me fait plaisir car j'avait l'intention, si tu avais fait comme moi, de te demander de développer ta propre façon de faire. Sache aussi que cet entraînement peut aussi t'aider à maitriser ton jutsu héréditaire. Tu as un don pour ce genre de chose car tu possède le byakugan. Essayes de t'en servir à la prochaine épreuve."
Haku alla chercher deux planches de bois de 10 cm d'épaisseur et les accorcha verticalement. Il se posa devant la première, sauta en l'air et mit un coup de pied latéral dans la planche en tournant sur lui même. Celle-ci vola en éclat.
"Pour les planches de cette épaisseur je trouve tout de suite le point faible, mais pour toi ce sera plus dur. Ecoute, une planche de 10 cm d'épaisseur est beaucoup plus difficile à briser qu'une planche de 5 cm d'épaisseur. Surtout si tu ne trouves pas le point faible. Pour l'autre planche ça pouvait passer même si tu ne trouvais pas le point exact, mais pour celle-là c'est plus dur. En revanche c'est vrai que tu vas y aller avec le pied donc ça te facilite la tâche. Et oui c'est aussi un entraînement aux coups de pieds. Vas-y et rapelle toi que tu peux utiliser le byakugan."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Jeu 31 Mai - 19:44

Jétais heureux de toutes ces félicitations de la part de Mikage-sama, il avait vraiment l'air fier de moi. Et je dois avour que moi aussi j'étais assez fort de moi (^^). Je vis mon maitre aller chercher une planche, plus épaisse cette fois. Il la fixa aux arbre et s'en éloigna. Comme tout à l'heure je me mis à tapoter le bois, mais celui-ci étant plus épais les sons étaient moins distincts. Je me rappelai les paroles du Mikage, il m'avait parler du Byakugan, ce Dojutsu fascinant que j'avais déja eu l'occasion d'essayer en combat et en entrainement. J'avais remarqué qu'il m'offrait la possibilité de voir à travers les objets, en plus de discerner le chakra. Alors que je pensais à toutes les possibilités qui se présentaient devant moi, ma pupille changea instinctivement et mon Byakugan s'activa. C'est vrai que j'avais pensait à l'activer, mais mon chakra avait réagi plus vite. Cela m'arrangeait, comme ça lors d'un combat, je n'aurai pas à me concentrer trop longtemps. Mais je repensais trés vite à ma tache actuelle. Je regarder la planche et parvint à discerner chaque fibre de bois, et curiosement les zones les plus faibles semblait plus évidente que les autres zones. Je ne dis pas qu'elles clignotait, non, mais mon instinct et mon Byakugan me les montraient plus clairement. Et effectivement ces zones correspondaient bien aux zones les moins dense et donc les plus faible. Ce qui m'amusa c'est que pendant que j'éxaminait cette planche je voyais aussi clairement Mikage-sama se gratter le nez et regarder autour de lui. Mon esprit pouvait donc se scinder en plusieurs parti et porter mon attention sur plusieurs endroits différents. Encore une fois je me posais sur mes jambes et améliora mon équilibre au maximum. J'avais choisi le point le plus faible et envoyai mon pied. Le Byakugan avait raison, la planche se brisa. Sans prendre compte de ma réussite je portai mon attention sur l'arbre qui juxtaposais la planche. Encore une fois je distingais nettement les zones faibles. Je me campai sur mes jambes et enchaina un coup de pied volant et un coup de poing puissant qui pulverisa plus de la moitié de l'arbre. J'en conclue donc qu'avec mon Byakugan et un peu de chakra, je deviendrai surement trés fort. Derriere moi je distingai toujours Mikage-sama qui semblait étonné de mon exploit. Je me retournai et dis :

- Excusez moi Mikage-sama mais j'ai été emporté par les capacités de mon Dojutsu, je voulais simplement les mettre à l'épreuve. Je ne recommencerai plus, je vous le promet.

[Hiashi serait-il en train de devenir mégalo, serat il le prochain deserteur. Noooon ^^. Mais de toute façon vous le saurai dans le prochai épisode de "Hiashi's Life" ! Papapa da da, pa pa pa pa da da !]
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Dim 3 Juin - 0:24

Haku était stupéfait du fait que Hiashi ait détruit la planche dès le premier coup. Par contre il n'arrivait pas à croire que celui qui avait mit l'arbre dans cet état était bel et bien Hiashi. Il avait au moins la force d'un genin et même d'un bon genin. Il fallait le faire passer au grade supérieur très vite, cette maîtrise du byakugan était étonnante, en si peu de temps il le contrôlait si bien. C'était étonnant... Et presque flippant. Enfin bref, Hiashi s'était excusé, il ne savait pas bien pourquoi... peut être que c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'arbres à Mizuumi no kuni... En tout cas Haku le pardonnait quoi qu'il avait fait. Il se retourna quand même pour voir si le village était encore en bon état, il vérifia s'il n'avait pas été blessé... Non c'est bon, Hiashi n'avait bel et bien rien fait de grave.
*Ce petit ira loin c'est sûr, sa force augmente de jour en jour et pas qu'un peu... Il pourra bientôt passer l'examen genin.*
"Tu n'as rien fait de grave donc pas besoin de t'excuser... Mais bon si ça te tiens à coeur je te pardonne. Enfin je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup, tu as dut bien t'entraîner au byakugan, c'est bien. Le coup de l'arbre était formidable bravo ! Maintenant on va passer à l'étape supérieure. Je vais t'envoyer, pas à trop grande vitesse, des planches de bois qui certes ne seront pas aussi épaisses que celles que tu as détruites, mais tu devras les détruire en vol et aussi éviter qu'elles te frappent si elles t'arrivent dessus. On va commencer gentiment puis ensuite on fera un "jeu" à ma manière... Twisted Evil "
Haku disparut un instant puis réapparut avec une dizaine de planches de bois de 3 cm d'épaisseur, puis il repartit et revint de nouveau avec une dizaine de planche... Et ainsi de suite jusqu'à avoir une bonne cinquantaine de planche à disposition.
"Tu dois faire preuve de vitesse, de force, de réflexe, et en même temps tu devras trouver le point faible des planches et les détruire, je vais les lancer de plus en plus vite. Prêt ? C'est partit !"
Haku lança une première planche vers le visage de Hiashi, il ne l'envoyait pas aussi fort qu'il le pouvait, mais la planche allait assez vite pour que Hiashi doive faire preuve de vitesse, 3 secondes plus tard il en lança une deuxième à droite de Hiashi, 2 secondes plus tard une troisième vers le bras gauche de celui-ci, puis une quatrième 1 seconde plus tard vers la jambe gauche, il en lança ainsi une part seconde jusqu'à avoir lancer 10 planches. 5e: torse de Hiashi. 6e: gauche de Hiashi. 7e: Au même endroit que la précédente. 8e: légèrement au dessus de la tête de Hiashi. 9e: à droite de Hiashi. 10e vers le torse de Hiashi.


Récompenses pour l'autre entraînement:
+8 taijutsu
+4 attaque
20 PRP
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Dim 3 Juin - 15:42

Apparrement Mikage-sama n'avait pas compris pourquoi je m'excusait, c'était à cause de mon élan de violence, je ne m'étais pas controlé. Mais bon il m'accorde son pardon...
Puis il m'expliqua le prochaine entrainement, il allait m'envoyai plusieur planche et je devrai les briser. J'imaginait déja la vitesse de l'exercice. J'allais devoir combiner force, reflexe et rapidité, je n'aurai donc pas le temps de me concentrer ou de "tapoter" le bois. J'allais donc directement utiliser le Byakugan pour determiner le point sensible et pouvoir localisé l'endroit précis de la planche dans mon perimètre.
Pendant que je refleechissai et me préparer une assez grande reserve dechakra pour mon Dojutsu, Mikage-sama alla chercher environ cinquante planches. Il le déposé devant lui et l'exercice commença.
La première planche arriva vers mon visage, elle était de profil et n'offrait donc pas de surface de contact pour frapper, je fis donc un leger pas de coté vers la droite et frappai. Et d'une. La seconde filait deja, Mikage-sama avait visé à ma droite, je me déplaçai donc vers la gauche et frappai. J'étais de nouveau à ma place originelle. La troisième planche était déstinée à mon bras gauche, elle était dans le bon profil, et je frappai avec mon pied gauche, et echaina avec la quatrième qui fut envoyée vers ma jambe encor en l'air, je fit donc un saut et brisa la planche avec mon peid droit. Je faisait dos au Mikage qui m'envoyait un cinquième projectile vers mon dos puis une sixième à ma gauche. J'executer un demi tour et explosa la première planche avec mon pied et frappai l'autre avec mon bras à la fin du tour. La planche suivante fila encore vers ma gauche, je frappai puis envoya mon pied au dessu de ma tete pour détruire la huitième planche. La prochaine planche par contre était mal placée, elle allait vers ma droite et aucun de mes membres ne pouvait la frapper vus l'inclination. Alors j'envoyai un des shuriken qui me restaient de l'entrainement precedent vers un coin. Comme prevu la planche s'exposa genereusement et disparut en dizaines d'echardes. La derniere planche arriva, elle était parfaitement envoyé, je décalai juste d'un pas et envoya mon poing. Je restai dans cette position au cas ou Mikage-sama déciderai de continuer tout de suite.

-J'aime bien cet entrainement Mikage-sama. C'est la première fois que je peux utiliser le Byakugan dans une telle situation de combat. Je pense vraiment que c'est un Dojutsu fantastique. Mais bon treve de bavardage, continuons !
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Lun 4 Juin - 18:30

Haku avait vu la performance de Hiashi, comme toujours il était impressionné par la vitesse avec laquelle Hiashi comprennait. Il contemplait les débris de planches et souria en pensant au "jeu" qu'il allait faire faire à son élève. Le pauvre allait en baver mais il allait bien apprendre... Haku reprit des planches dans sa pile, il pensait à la tête de Hiashi qui allait apprendre les règles du jeu... C'était amusant.
"Bon, maintenant que tu as compris le truc, on va pouvoir passer à l'étape supérieure... Je vais te lancer un bon nombre de planches à la suite à une cadence bien plus rapide que la dernière fois, je t'en enverrais beaucoup plus que la dernière fois. Le but n'est pas de toutes les détruires mais d'en détruire un maximum. Je vais toutes les envoyer vers toi. Rapelle toi bien de cela : tu devras détruire les planches mais aussi en éviter beaucoup si tu veux au moins rester debout plus d'une minute... D'ailleurs je crois que les planches ici ne suffiront pas... Je vais en chercher d'autres."
Haku alla chercher d'autres planches et revint très vite avec 20 planches, repartit puis revint avec 20 autres, jusqu'à avoir 80 planches de plus. Ce qui faisait en tout 120 planches.
"Je m'arrêterais de lancer quand je le jugerais nécessaire. On va y aller, je vais te lancer 2 planches par secondes environ... C'est partit"
Haku se mit à lancer des planches à une cadence très rapide, il n'y mettait pas toutes ses forces mais il les envoya plus fort que la dernière fois. En 20 secondes, presque 40 planches étaient déja arrivées sur et autour de Hiashi.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Mar 5 Juin - 10:03

Allez l'exercice devenait enfin interessant. Mikage-sama m'expliqua le but de son fameux jeu. Pendant que je reflechissait à ma stratégie, il disparu dans le locale et ressortit avec de nouvelles planches, il en avait maintenant une gosse centaine. Je lui reffis face, me mit en garde et le "jeu" commença.

La nouvelle vitesse des planches était fantastique et cela ne facilita pas la chose. En moins d'une seconde dix projectiles étaient déja sur moi. J'en brisai cinq, esquiva deux autre et laissa passer les dernières. Cela n'était pas suffisait du tout. Je réfléchis à un moyen de détecter et d'esquiver plus facilement, je ne devais pas trainer car aga un nouvelle vague car deja une nouvelle vague fonçait sur moi. Pour détecter plus tôt les planches, il me suffisait d'augmentait la portée de mon Byakugan, par contre pour la défense il fallait encore chercher. Pour le moment mon idée fonctionna. A peine Mikage-sama avait-il lachai la planche que je pouvais deja prevoir sa trajectoire. Grace a ca, j'en brisais sept. Je me rendis aussi compte que lorsque je tournais sur moi-même je parvenais plus facilement à frapper et/ou esquiver. Je crois que je viens de trouver un nouveau moyen de defense. Grace à ces deux techniques combinee, je parvint à briser 80% des projectiles. Un bon tiers des planches était deja passer. Parmis celles-ci une grande partit n'etait plus en état d'être réutiliser et seule quelques une (environ dix) m'avaient atteint mais grace à ma technique de la toupie, une grande partie des degats avait pu être evitée. Mikage-sama fit une pause. J'en profitait pour lui demander :

-Dites Mikage-sama, c'est tout ce que vous pouvez faire ?

Je me remis en garde conscient que ma réplique avait fait son effet. Je pense que maintenant j'allai pouvoir remplacer le mot "entrainement" par "combat" ou "boucherie". Là ca devenait interessant...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:09, édité 1 fois
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Mar 5 Juin - 18:37

[T'as encore tendance à oublier que t'es un étudiant, tu ten prend un peu plus que ça quand même.]
Haku avait observé la performance de Hiashi et trouvait qu'il s'ampéliorait très vite. Hiashi donnait de très petits coups dans chaque planche de part le nombre de celles-ci mais assez pour les dévier. Pourtant, Haku voyait que du chakra s'ejectait du corps de Hiashi par la paume de celui-ci, une faible dose, mais assez pour briser une les planches, il le faisait sans s'en rendre compte... C'était ça la technique des Hyuuga. Haku s'apprettait à féliciter son élève quand celui-ci prit la parole.
"Dites Mikage-sama, c'est tout ce que vous pouvez faire ?"
Haku s'arrêta dans son élan de gentillesse. Ce petit étudiant était un peu prétentieux... ou suicidaire pour mettre au défi son kage. Haku, ne pouvait pas refuser une invitation pareille.
"Je te trouve trop confiant en tes capacités, et surtout très orgueilleux. Je n'aime pas ça... Mais je vais quand même satisfaire ta demande. Tout à l'heure j'envoyait 2 planches par seconde. On va passer à l'étape supérieure si tu insiste... Et tu vas voir de quoi je suis capable... Je ne serais pas responsable si tu es gravement blessé. 10 planches par seconde ça te vas ?"
Haku prit les planches.
*Pour toi je n'utiliserais que la moitié de ma force pour ne pas te tuer...*
Haku commença à lancer les planches, elles fusaient toutes sur Haku avec une cadence folle, une vitesse de déplacement énorme, et une précision remarquable ! En moins de 10 secondes, Haku avait déja lancé toutes les planches qu'il restait, c'est à dire 80 planches.
*Je suis désolé mais tu l'as cherché, nous allons voir les limites de ton ébauche de juuken.*
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Hiashi Hyuuga Mar 5 Juin - 19:29

[J'ai édité le message precedents.]

Mikage semblait septique quand à ma technique. Il semblait avoir apperçu quelque chose, mais quoi ? Il ouvrit la bouche au moment ou je l'interrompis pour le provoquer. Il était piqué au vif. Au moment où je me mis en garde, je concentrait un minimu de chakra juste pour ma souplesse et ma vitesse, mais pas pour augmenter ma force de frappe, pour des planches de trois centimètre je n'en avait plus besoin... Puis Mikage-sama m'expliqua les nouvelles conditions :

-Je te trouve trop confiant en tes capacités, et surtout très orgueilleux. Je n'aime pas ça... Mais je vais quand même satisfaire ta demande. Tout à l'heure j'envoyait 2 planches par seconde. On va passer à l'étape supérieure si tu insiste... Et tu vas voir de quoi je suis capable... Je ne serais pas responsable si tu es gravement blessé. 10 planches par seconde ça te vas ?

La vache quelle puissance, avait même d'avoir réagis les dix premières plaches m'avait touché. Je me reconcentrai immédiatement et commençai l'exercice. Mes mains et mes pieds partaient dans tous les sens et moi je tournai de plus en plus vite. J'avais brisé la moitié des vingts prochaines planches, evités quatres autres mais avait était touché par les six dernieres. Je devait encore augmentait ma puissace. Sans utiliser de chakra je triple ma vitesse de rotation, mes bras et mes jambes obeissaient plus à l'instinct et aux reflexes que me procurait le Byakugan qu'à une quelconque stratégie de ma part. Je véritable vision n'aurait plus rien distingué mais grasse au Byakugan je n'avait pas l'impression de tourner et je frappai partout ou je voyais une planche. Mais quelque chose me troublait, sur les vingts planches suivantes, onze avait étaient brisées mais je me souvenait en n'avoir touché que neuf, quand les deux autres explosaient un trés leger flux de chakra le faisait, sauf que je ne controlait pas et lui demandait rien d'autre que de m'assouplir. Mais je continuai. Les plaches me pleuvaient toujours dessus. Je ne pouvais pas tourner plus vite, mes bras commençaient à faiblir. Il ne restair déja plus que quinze planche, alors dans un dernier élan de force, courage ou folie (appelez ça comme vous voudrez) je trournai encore plus, je tournais, tournais et tournais encore, le flux de chakra se fit plus présent mais j'essayait de ne pas l'utiliser, c'était la règle : pas de chakra !! Puis la pluie commença je fut étonné de me rendre compte que dans cette derniere partie ou je m'était dépassé, dix planches avait était brisaient, une évitée et quatre m'avaient touché. J'avais presque doublé mes résultat. Alors que je commençai à réduire ma vitesse, je decidai secretement d'ameliorer cette vitesse de rotation. je m'areter enfin. L'exercice n'avait même pas durer dix seconde mais j'avais l'impression de m'être battu des heures, d'ailleurs mes bleus et echymoses en tout genre ne faisaient que confirmer mon idée. Epuisé, je m'allongeai, écoutant les remarques de Mikage-sama. Je lui demanderai aprés comment regler cette "fuite" de chakra, ou alors comment l'ameliorer.

[Je pense que se sera la fin de l'entrainement pour Hiashi ...]
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Haku Mar 5 Juin - 20:19

Haku était content, il avait cloué le bec à son élève prétentieux. Cependant le résultat était étonnant. Plus de la moitié des planches avaient été détruites, il n'en attendait pas autant de Hiashi, mais ce dernier était épuisé, sans le vouloir il avait utilisé une énorme quantité de chakra et il était salement amoché. Haku était gêné, il y était peut être allé un peu trop fort pour ce pauvre étudiant. Ce gosse était pourtant un génie même parmis les Hyuuga, il maîtrisait sans le vouloir le Juuken, il fallait maintenant l'aider à l'améliorer. Haku s'approcha de son élève plein de bleus et de bosses, le pauvre était en sang et ne pourra pas continuer l'entraînement. Haku reprit alors son tempérament doux et, avec un sourir rassurant et doux, il tendit la main à Hiashi pour l'aider à se relever.
"Tu t'es bien débrouillé, viens je te ramène chez toi. On parlera de ce flux de chakra un autre jour. Pour le moment tu dois te reposer. Je suis fier de tes progrès."
Haku sentait une affection pour cet étudiant, il avait vraiment envie de le faire progresser. Il le prit sur son dos et ils partirent chez Hiashi.


Récompenses:
10 taijutsu
7 defense
5 endurance
2 attaque

Bonne maitrise du byakugan (c'est la preuve que tu maitrise bien le byakugan)
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [21 Mai] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [21 Mai] Empty Re: Entrainement de Hiashi [21 Mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser