A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement de Hiashi [12 Juin]

2 participants

Aller en bas

Entrainement de Hiashi [12 Juin] Empty Entrainement de Hiashi [12 Juin]

Message par Hiashi Hyuuga Mar 12 Juin - 19:44

Aprés mon TRES bref passge à l'académie. Je m'étais dirigé vers le terrain d'entrainement. Pendant tout le chemin, j'avais lu et étudier la technique de métamorphose : Henge no Jutsu.
Une fois sur le terrain j'apperçu encore les restes de mon précédent entrainement, c'est à dire, un pauvre arbre qui ressemblait plus à un cure dent qu'à un arbre centennaire. Je posais le livre par terre et décidai pour me dérouiller et réviser ma seul technique d'éxecuter un Bunshin no Jutsu.
Je répartis d'abord du chakra dans tout mon corps, puis visualisais ma propre image en faisant bien attention à certain details comme la place et la hauteur de ma ceinture de kimono. Une fois cet exercice de concentration terminé ...

Bunshin no Jutsu !

Le chakra que j'avais préparé sortit de mon corps et se rematérialisa en un moi parfait. Cette fois j'éxaminai chaque détail, tout était bien à sa place. Bon de ce coté là, tout va bien, me dis-je.
Maintenant passons au choses sérieuse. Le livre disais que le Henge avais à peu près le même principe que la technique de clonage, c'est à dire creer une nouvelle image à partir de chakra. Bon l'exercice semblait plutot simple, surtout aprés l'entrainement de Mikage-sama. Je me plongeai donc dans une profonde concentration, malaxant un maximum de chakra. Puis le répartit aussi, de manière modérée dans mon corps. Encore une fois, je revisualisai un corps, mais pas le mien, non, mais celui de Mikage-sama. Comme pour le bunshin je visualisai un maximun de détail pour être sur de ne pas me tromper. Une fois l'image bien fixée, j'exécutait les signes que j'avais vu dans le livre.

Henge no Jutsu !.

Tout le chakra que j'avais répartit se matérilisa en la partie de corps de mon image correspondante. Puis j'ouvrit les yeux et sortit un petit miroir que j'avais glissé dans ma ceinture. J'éxaminai mon visage, tout aller bien. On aurait dit que Mikage-sama était dérrière moi et regardait dans mon miroir. Par contre plus je descendais plus la qualité de la technique se dégradait. Mes pieds étaient bien mes pieds et pas ceux d'une quelconque personne. J'annulai donc ma technique et fit un leger bilan de la situation. A première vu, trop de chakra avait été concentrait dans le chaut du corps car c'est là que mon esprit portait plus d'attention. Je devais donc au moment de la tranformation portait la même concentration sur toute les parties de mon corps. Allez on recommence. Reflexion et :

Henge no Jutsu !

Encore une fois, mon chakra avait pris une forme matériel. Je ressortit mon miroir. Le visage OK, les bras OK, le torse OK, les jambes OK, et les pieds ... OK !! J'avais réussi. J'annulai ma technique. J'étais fier comme un coq mais déja mon esprit partait sur un autre point technique.
Mon chakra pouvait donc prendre une forme matériel differente et tranformer par exemple ma ceinture en poche pour armes. Donc peut être que si je faisait courir du chakra dans un objet je pourait le faire chager en un autre objet. Tout de suite je ramassai une feuille par terre, et tranferai une quantité de chakra proportionelle à ma tranformation. Puis j'executai les signes en glissant la feuille entre mes doigts à chaque mouvement afin d'être sur que la technique prenne sur elle et pas sur moi.

Henge no Jutsu !

Alors dans un nuage de fumée ma feuille prit l'apparence d'un shuriken. Il en avait même le poids. Je le lançai vers un arbre. Il n'avait pas encore le tranchnat mais cela pouvait être sufisant pour effrayer un adversaire sans gaspiller d'arme inutillement. Décidement cette technique pouvait devenir trés pratique.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [12 Juin] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Hiashi [12 Juin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [12 Juin] Left_bar_bleue154/154Entrainement de Hiashi [12 Juin] Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hiashi [12 Juin] Empty Re: Entrainement de Hiashi [12 Juin]

Message par Haku Mar 12 Juin - 20:25

Bien bien je crois que c'est OK.
Récompenses :
5 ninjutsu
20 PRP

Henge no jutsu
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hiashi [12 Juin] Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hiashi [12 Juin] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Hiashi [12 Juin] Left_bar_bleue420/420Entrainement de Hiashi [12 Juin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser