A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fiche : Ozama Sakamoto

Aller en bas

Fiche : Ozama Sakamoto Empty Fiche : Ozama Sakamoto

Message par Ozama Sakamoto Ven 4 Jan - 17:42

Nom : Sakamoto

Prénom : Ozama

Age : J'ai 15 ans

Spécialitée : Je suis un stratège de haut niveau.

Arme de prédilection : Mon Katana

Affinitées : Mon affinitée est le Fuuton, l'art d'utiliser le vent.

Description physique ( 2 lignes au moins ) :
J'ai sur tout mon corps, sauf ma tete, un grand kimono, blanc. Sur celui-ci est attaché mon Katana. J'ai des cheveux "dans le vent" qui font presque penser à Hatake Kakashi, ceux-ci sont de couleur noire. J'ai des petites sandalettes bleues et j'ai aussi un petit poignard accroché à ma sandalette droite.

Description mentale ( 2 lignes au moins ) :
Je suis un stratège de haut niveau, donc un homme intelligent. Je suis tétu comme une mule et personne ne peux m'arreter, quand je suis déterminé. Je joue aussi beaucoup aux echecs.

Histoire ( 10 lignes minimum )
Je me nomme Ozama Sakamoto, je suis né dans une petite maisonnette, voir cabane. Je suis depuis mon enfance, "chouchouté", mais cela cessera bien après, lorsque mes parents mourrurent, au cours d'une mission de rang S. Je fut abandonné, à l'age de 7 ans ... Si j'aurais pu choisir mon destin, j'aurais choisis une vie tranquille dans une maison, assez grande pour toute ma famille, et j'aurais préféré que mes parents ne soient pas des ninjas mais des habitants normaux. Un peu plus tard, à mes 12 ans, j'avais un sensei, qui s'appelais Tatsu Itachi. Celui-ci m'adopta, et il m'enseigna l'art d'un shinobi, tout ce que je devais savoir. Aujourd'hui, j'habite maintenant à Tori no Kuni, et je suis à l'académie ninja, et Tatsu-sensei s'occupe toujours aussi bien qu'avant, et n'a pas rouiller d'un écrou. J'ai une maison, celle de mon sensei, nous vivons ensemble. Je m'y suis fait, à cette vie, mais c'était assez difficile. Mes parents vous ditent ? Haha, vous voulez dire un seul parent, Tatsu Itachi.

Village que vous souhaité intégré : Ca me semble clair, Tori no kuni ^^

Ozama Sakamoto

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser