A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kakashi no inscription

2 participants

Aller en bas

Kakashi no inscription Empty Kakashi no inscription

Message par Kakashi Hatake Jeu 26 Avr - 12:36

Après son arrivée à Sekkei no kuni,Kakashi ne sut que faire. Il était perdu,comme tous les autres arrivants de Konoha ... Mais,il virent quand même un homme,qui leur parla un peu. Kakashi lui demanda ou était l'académie des ninjas. Puis,comme par hasard,cette homme était secrétaire à l'académie. Alors,il accompagna Kakashi,au centre d'étude général des aspirants;Pour cela,il fallait tout d'abord sortir du village. Puis,ils prirent des chemins inimaginables. Des sentiers etroits,des cheminsen pente,et parfois,heureusement,la civilisation. Enfait,le ninja secrétaire lui expliqua que ce n'était qu'un raccourci pour arriver plus vite à l'académie.Il lui montra un batiment du doigt. C'était un immeuble avec une insigne au beau milieu. "Académie des Ninjas". Enfin,il allait pouvoir faire quelque chose. Alors,il entra dans la salle. Il y avait des ninjas partout,se baladant,attendant. Il y avait une salle d'attente monstrueuse pour s'inscrire. Mais Kakashi eut de la chance. Il se trouvait que le secrétaire l'accompagnant,était un acceuilant des aspirants voulants s'inscrire. Alors,il fut le premier à passer,malgré le regard noir des autres. Mais Kakashi ne leur fit qu'un geste de la main en souriant. Puis,le ninja lui donna un formulaire.

Ninja :<<Alors,tout ce que tu devra faire,c'est remlir ce formulaire. Après ca,tu seras automatiquement inscrit à l'académie.>>

Kakashi : << Très bien,alors je vais le faire de ce pas.>>

Il prit le petit formulaire,et une plume. Il la trempa dans un encrier,et commenca à écrire.

Nom :Hatake
Prénom :Kakashi
Age :14
Motivations :Servir mon village,quoi qu'il en coute.

Puis,il rendit ce formulaire,que le ninja examina un instant.

<< Bien,tu es inscrit à l'académie,je m'appelle Takeshi ^^. Donc,viens me voir si tu as besoin de quelque chose ....
Il examina encore un peu la feuille.

... Kakashi Hatake ^^>>

<< Merci Takeshi-san ^^. Oui,je vous laisse passer ! >>

Et il sortit en laissant place à la queue qui attendait,vraiment en colère...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Etudiant de Sekkei

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi no inscription Left_bar_bleue112/112Kakashi no inscription Empty_bar_bleue  (112/112)
Chakra:
Kakashi no inscription Left_bar_bleue106/106Kakashi no inscription Empty_bar_bleue  (106/106)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi no inscription Empty Re: Kakashi no inscription

Message par Hinata Jeu 26 Avr - 17:55

Ah , enfin une inscription digne de ce nom (et un shinobi de Sekkei bien sur x) ) , blague a part , belle inscription , t'es validé
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi no inscription Left_bar_bleue400/400Kakashi no inscription Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Kakashi no inscription Left_bar_bleue400/400Kakashi no inscription Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser