A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maison de Hiashi Hyuuga

2 participants

Aller en bas

Maison de Hiashi Hyuuga Empty Maison de Hiashi Hyuuga

Message par Hiashi Hyuuga Jeu 3 Mai - 21:22

La maison de Hiashi est une grande maison (héritage de la famille qui l'a reçu il y a longtemps). Elle possède plusieurs chambre, un cuisine et une grande salle à manger. Mais la salle préferer de Hiashi est le dojo, situé au centre de la maison. A ses murs sont accrochés de nombreuses armes, les restes et souvenirs militaires de son defunt hotes et père spirituel. Hiashi aime y passer du temps et s'améliorer dans ses katas au son de la fontaine dans le coin droit de la pièce. Hiashi l'a décidé, dés qu'il sera devenu Sannin : IL SAURA UTILISER TOUTES LES ARMES DE CETTE SALLE !
Entrez si vous le voulez, ma porte vous est ouverte . Entrez si vous le voulez, c'est avec plaisir que je recevrai un ami pour m'entrainer...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue100/100Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue154/154Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Hiashi Hyuuga Empty Re: Maison de Hiashi Hyuuga

Message par Haku Jeu 3 Mai - 21:35

Haku entra dans la maison, il visita les salles une par unes.
"Ca fait longtemps que je ne suis plus venu ici..."
Il trouva Hiashi dans le dojo entrain de se refamiliarisé avec ses armes. Il sortit 1 senbon qui frôla l'oreille de Hiashi pour toucher le mur juste derrière lui quand Haku le lança.
"Bon je vois que tu t'es pas perdu dans ta grande maison... Moi je m'y habituerais jamais c'est un vrai labyrinthe... Bon c'est pas tout ça mais on va pouvoir commencer l'entraînement quand tu seras prêt."
Haku partit vers le terrain d'entraînement.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue400/400Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue420/420Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Hiashi Hyuuga Empty Re: Maison de Hiashi Hyuuga

Message par Hiashi Hyuuga Ven 4 Mai - 19:17

Quelle journée ! D'abord le Mikage en personne m'accueuillait devant le village et maintenant voilà qu'il venait en personne chez moi ! Bon restons calme, comme toujours... Je le vis s'approcher des senbons et avec une vitesse fulgurante me le lancer. Un milimètre de plus et il me faisait un piercing... C'est vrai que c'est son arme de prédilection.

Bon je vois que tu t'es pas perdu dans ta grande maison... Moi je m'y habituerais jamais c'est un vrai labyrinthe... Bon c'est pas tout ça mais on va pouvoir commencer l'entraînement quand tu seras prêt.

Ah voila quelque chose qui me plaisait ! Je m'inclinai et dit :

Hai Mikage-sama !

Et je le suivi.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue100/100Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue154/154Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Hiashi Hyuuga Empty Re: Maison de Hiashi Hyuuga

Message par Hiashi Hyuuga Dim 6 Mai - 13:53

Aprés ces longues heures d'entrainements, çàç faisait du bien de pouvoir se reposer. A peine étais-je arrivé que je m'éccroulait dans mon lit et m'offrit de bonnes heures de sommeil réparateur. Enfin, pas si réparateur que çà quand je voyais au reveil l'état de mes blessures. Je me dirigeai alors vers la pharmacie et enduit mes plaies avec un onguent spéciale. Voilà qui était fait.
Aprés, je m'offrit un bon petit déjeuner bien qui'il fut déja midi (l'entrainement s'étit terminait à 23heures la veille). Ensuite je me dirigeai vers le dojo, me mit en tailleur prés de la fontaine pour me relaxer. Aprés deux bonnes heures, j'avais atteint un état de plénitude totale. Je décidai alors de reprendre les entrainements de chakra. Bien sur je n'allai pas l'utiliser, cela aurait été trop risqué sans personne avec moi. Non je fit juste des exercice de malaxation et de repartition. Aprés deux heures, je m'arraitait et allai me détendre dans un bon bain.
La journée était fini, je me sentait sain et reposé. Demain j'irrai à l'académie. J'ai hate de rencontrer mes professeur, surtout Hinata-sama, une personne de mon sang !
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue100/100Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Hiashi Hyuuga Left_bar_bleue154/154Maison de Hiashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Hiashi Hyuuga Empty Re: Maison de Hiashi Hyuuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser