A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Incription Hiashi

2 participants

Aller en bas

Incription Hiashi Empty Incription Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Ven 4 Mai - 19:40

Aprés une longue marche à travers la brume et les marécage, j'arrivai devant l'Académie. C'était un immense batiment aux murs officiellement bleu, mais devenu gris-vert à cause des algues qui le recouvrait. En haut de sa porte, était inscrit les mots "Education et Travail". Des mots forts qui résonèrent longtemps dans ma tête. Je savais qu'une partie de mon chemin vers l'obtention du titre de Sannin commençait ici. J'entrai dans le hall. Un homme aux teint pâle était assis au comptoir de la récéption et malgré le léger toussotement que je dis, il ne leva pas la tête de son livre : "Le Paradis du batifolage". Je m'approchai de lui, mais au lieu de m'adreser la parole il me montra une pile de document portant la mention : DOSSIER D'INSCRIPTION. Bon, au moin cela avait le mérite d'être claire.
Je pris alors un des papier et commençait à le feuilleter. Il s'agissait pricipalement du réglément intérieur. La dernière pasge était à remplire.
NOM: HYUUGA
Prénom: Hiashi
Age: 32 ans
Motivation: Devenir Sannin et toujours servir mon village.
Bon voilà qui était fait. Je rendis mon dossier et rentrai chez moi attendant la lettre qui confirmerait mon iscription.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Incription Hiashi Left_bar_bleue100/100Incription Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Incription Hiashi Left_bar_bleue154/154Incription Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Incription Hiashi Empty Re: Incription Hiashi

Message par Obito Ven 4 Mai - 20:00

L'homme leva vaguement les yeux de son bouquin. Puis il pris la feuille, l'observa et la rangea dans le dossier. Puis il regarda Hiashi.
"C'est ok tu peux maintenant participer au cours des 2 sensei deja present dans l'académie."
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Incription Hiashi Left_bar_bleue400/400Incription Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Incription Hiashi Left_bar_bleue380/410Incription Hiashi Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser