A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier entraînement de Hiashi

2 participants

Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Jeu 3 Mai - 21:48

Haku arriva puis s'assit sur l'eau du lac, il s'y mettait souvent pour se reposer ou pour méditer, elle lui apportait calme et sérénité; il attendit son élève après avoir indiquer le lieu de l'entraînement sur un bout de papier qu'il avait laissé chez Hiashi.
*J'espère qu'il sera bientot près et qu'il viendra au plus vite... Il fait frisquèt ce matin, et j'ai pas ammené de vêtement chaud. Vivement qu'il arrive pour qu'on s'échauffe.*
Haku se releva et se réchauffa en enchaînant des petits coups rapides sur un arbre.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Ven 4 Mai - 19:24

[Hrp : pourquoi tu parle d'un bout de papier, tu m'a demandé de te suivre je crois ...]

Le Mikage était déja en train de s'échauffer. C'est vrai que j'avais mis un peu de temps, mais bon... J'était stupéfié par la rapidité des coups de Mikage-sama. Quelle puissance, et quelle grace en même tant, on voyait bien que chaque coup était réfléchie et dosé ...

-Je suis là Mikage-sama. Excusez moi pour le retard, celà n'arrivera plus je vous le promer !

Ne notant aucune réaction de la part de mon interlocuteur, je conclue qu'il m'invitait à faire comme lui, c'est à dire m'échauffer contre un arbre. Mes coups pleuvait sur le pauvre végétal et ignorant la douleur qui me déchirait le bras au bout d'une demi heure je décidai de continuer jusqu'à ce que mon Kage me dise de changer d'éxércice.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Ven 4 Mai - 20:16

Haku s'arrêta et vit Hiashi qui c'était déja échauffé et se dit que cet apprentit ninja plein d'ardeur, de conviction et de vie pourra sans doute être le futur Sanin de Mizuumi.
"Bon je vois que tu n'as pas attendu mon ordre pour t'échauffer, c'est bien... Mais tu n'étais pas obligé de t'arracher les bras comme tu l'as fait ^^. Je vais commencer par le commencement : Je vais d'abord t'apprendre à maitriser ton chakra ce qui aide pour utiliser des techniques ^^, puis on va enchainer sur un entrainement aux projectiles pour voir ce que tu vaux.
Tout d'abord je vais t'apprendre à malaxer et à utiliser le chakra. Premièrement tu vas t'assoir (ou tu reste debout si tu veux) et tu vas te concentrer jusqu'à ce que tu ressente la présence de ton l'énergie corporelle puis celle de ton énergie spirituelle puis tu tente de les contrôler puis de les mélanger, on appelle ça "malaxer". Ensuite le plus dur est de doser avec sagesse les deux énergies pour qu'il n'y ait pas d'excès.
Regarde moi bien."

Haku fit un signe avec ses mains puis Hiashi vit une aura bleue autour du corps du Mikage qui se mit à tourner autour de son corps.
"ça c'est du controle de chakra !"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Ven 4 Mai - 20:36

-Impressionant Mikage-sama ! A mon tour maintenant j'imagine ?

Bon, répétons ce qu'il vient de dire, d'abord je me concentre, je ressent mes deux types d'énérgie, je les "malaxe" et puis je dose. Allons-y. Je fit le même signe avec mes mains que Kage-sama, et me concentrai sur mon ou plutot mes énérgies. J'étais habituait à me concenctrer, c'est d'ailleur la seule chose que je m'était permit de faire. Ca y est, quelque chose d'inconnue montait en moi. C'était une vague de puissance, oui je me sentait puissant. Cette énérgie, plutôt chaude venait du plus profon de moi même, de mon ventre plus exactement. Cela doit être mon energie corporelle. Ah une deuxième sorte d'energie arrivait. Mais celle là était différente. Plus froide, plus lente mais plus réfléchie, en faite on pourrait la clifier de calme. Sans doute mon énérgie spirituelle. La rencontre de ces deux forces me fit frissoner. Maintenant, je devais les mélanger et les controler. Pour ce faire je m'imaginai deux flux, l'un rouge pour le corps et l'autre blanc pour l'esprit. Je visualiser leur rencontre, leur mélange l'un avec l'autre. Puis j'imaginai ce nouveaux flux circulant dans tout mon corps, lentement, comme s'il s'agissait d'un deuxième sang. Bon je croi que c'est bon, j'arrive à maitriser mon chakra. Maintenant je devais le libérer, mais je savais que je devais faire attention, si je le liberer trop vite, je risquait de me blesser ou pire de blesser Mikage-sama. Je visualisait cette énergie sortir par tous les pores de ma peau. Malgré l'importante concentration que cela necessitait, je decidai d'ouvir les yeux. Et alors je le vis, un chakra bleu lui aussi, mais un bleu plus intense, plus foncé que celui du Kage. Mais je me sentait faiblir. Je décidai d'arreter là car je pensait bien que cela pouvait devenir dangeureux pou moi. Alors l'éxercice de concentration recommença mais dans le sens inverse. Sauf que je décidai de laisser le chakra bleu bouillonait au fon de moi, au cas ou j'en aurai besoin en urgence.

-Ouf ! Alors qu'en avez vous pensez Mikage-sama ?
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Ven 4 Mai - 20:51

Haku était impressionné par le déploiement formidable de chakra dès le premier entraînement de contrôle de chakra, cependant il vit que Hiashi c'était fatigué très rapidement il avait du mal doser le déploiement de chakra et en avait trop relaché à la fois, ce qui expliquait la profondeur du bleu du chakra de l'étudiant.
*Il arrive cependant a créer une grande quantité de chakra... Quand il se sera amélioré, il aura surement une grande puissance dans ses techniques*
Haku disparut et réapparut juste devant Hiashi. Il le regardait dans les yeux.
"C'est très bien je ne m'attendais pas à ce que tu réussisse dès le premier coup mais seulement je veux qu'à l'avenir tu dose mieux ton chakra et que tu ne le déploie pas aussi fortement qu'a l'instant... Ecoute si tu déploie trop de chakra pour ton niveau, tu risque de tout utiliser et de te fatiguer ou pire... tu risque de mourir. Donc je voudrais que tu rééssaye et que tu le contrôle mieux que ça.
Sinon je suis fier de toi c'est un exploit que tu aie réussi du premier coup."

Haku donna une petite tape dans le dos de Hiashi.
"Allez recommence !"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Ven 4 Mai - 21:13

-Haï Mikage-sama.

J'avais à peine eu le temps de souffler que Mikage me demandait déja de recommencer. Mais ses encouragements m'avait réchauffé et je me sentait déja prés.
Je fermai les yeux, et me reconcentrai sur mon chakra. Comme je l'avait "stocker" dans un coin, deja mélanger, je n'eu pas à le malaxer beaucoup. Et cela se ressentait deja, j'atais moin fatigué qu'avant. Puis encore une fos, je le vis courir dans tout mon corps, et ce dernier le laissa circuler plus facilement. Maintenant le plus compliquer. Cette fois je ne devais pas echouer. Je le fis sortir mais plus résonablement, plus "intelligement". Cela se voyait, mon chakra avait perdu de son bleu profond et tirait plus vers le bleu des Hyuuga, me laissant penser que j'avais peut-être atteint mon but. Alors je decidai de tenir bon et de continuer à malaxer mon chakra et à le diffuser plus longtemps que la dernière fois. Effectivement, cet exercice devint de plus en plus simple pour mon organisme. Il apprit à subir mon chakra et le laissait circuler dans TOUT mon corps. Bizzarement il se concentrait plus dans mes yeux. Je n'y fit pas attention mais tout à coup ma vision changea, je ne voyais plus les choses de la meme manière. Je distinguait toujours ce qui m'entourait mais un flux, pareil à celui que je m'imaginait parcourait tout ce qui était vivant. Celui de Kage-sama était impressionant. On aurait dit un fleuve impétueux qui courait et devalait chaque parcelle de son corps. J'en conclue que cela devait être son chakra. Je decidai de m'arreter là.

-Mikage-que s'est-il passé. Je malaxait mon chakra quand tout à coup je vit le chakra de toute personne vivante autour de moi. En plus je parvenait à distinguer le moindre mouvement dans un cercle de rayon de 50m. C'était trés impressionant mais aussi trés effrayant! Est-ce que tous les shinobi peuvent faire ça ?
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Ven 4 Mai - 22:09

Les yeux de Haku s'écarquillèrent lorsqu'il vit ceux de Hiashi, il recula imperceptiblement puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce ninja était donc vraiment un Hyuuga, un des grands clans du village de Konoha de "l'ancien monde". Il savait que Hinata, la Seikage faisait partit de ce clan mais il n'avait jamais vu le pouvoir du byakugan à l'oeuvre. Il était de plus en plus fier de son nouvel élève qui s'améliorait à une vitesse surprenante, c'est donc cela la puissance de Hyuuga, c'est vraiment un clan de génis, pas étonnant que se soit l'un des rares clans qui aient survécus à la "grande guerre". Il ne contrôlait pas encore bien cet oeil mais les relations de Haku avec la Seikage lui permettrait surement de la convaincre d'entraîner Hiashi aux techniques des Hyuuga. Le problème était que, même si Haku s'entendait bien avec Hinata et qu'il était fier de Hiashi, ces yeux lui faisaient froid dans le dos à chaque fois qu'il les voyait. En effet, parmis les ninjas de Konoha qui avaient tués Zabuza (voir histoire Haku), son sensei et presque père adoré, il y avait... un Hyuuga; pire ! C'était le chef de cette troupe de ninjas et celui qui avait donné l'ordre de les attaquer.
Haku regarda intensément Hiashi dans les yeux, qui étaient redevenus "normaux", la déscision du Mikage était prise malgré tout : ce jeune ninja DEVAIT apprendre à contrôler le byakugan.

"Tout d'abord je dois te dire que ta prestation était impressionante, tu contrôle le chakra à la perfection. Maintenant je dois te parler du plus important : la vision "spéciale" que tu as eu à l'instant... Ce sont tes yeux qui en sont responsables, pas seulement tes yeux d'ailleurs, ce sont plutôt tes pupilles qui on "changés". Tu as réussi, pendant un petit moment, à contrôler le "Byakugan". C'est un dôjutsu héréditaire des Hyuuga qui permet a tous les membres de ce clan de voir les liaisons de chakra du corps des autres personnes qui sontdes sortes d'autoroutes de chakra. Cette pupille permet aussi de tout voir à presque 360° tout ce qui se passe aux alentour, même à travers les arbres, mur, etc...
Bref Hinata t'expliquera ça en détail. Oui, en effet, je vais demander au Seikage en personne Hinata-sama qui est elle-même une Hyuuga de t'entraîner aux techniques de ce clan et plus précisément au Byakugan. T'en as de la chance ! Tu vas te faire entraîner par les kages de 2 vilages, si elle accepte."

*Tu deviendras vraiment très fort Hiashi... Je ne laisserais pas mon passé entraver ta progression en temps que ninja.*

[j'ai fait exprès de pas mettre tous les détails sur le byakugan]
PS: je vais surement te donner des points de caracs en plus grace à l'entrainement mais il faut d'abord décider de combien on donne (à peu près par entraînement.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Sam 5 Mai - 13:15

Alors c'était çà la technique héréditaire des Hyuuga. J'en avais déja entendu parler sans jamais savoir éxactement ce qu'elle était. Elle me permeterait donc de voir tous les flux de chakra, hein ? Je pense que cela doit être un avantage incomparable dans un combat. Tant mieu ! Je comprend aussi que je vais avoir deux fois plus d'entrainement pour pouvoir le controler efficacement. Et il y a cette Hinata-sama, la Kage de Sekkei-ne-Kuni, qui était-elle dans notre clan, et que représentait-elle pour moi avant les guerres ? Je l'apprendrai ssez vite je pense. Mais l'entrainement n'est pas finit !

-Arigato Mikage-sama pour ces information plus qu'interressante. Mais je crois que l'entrainement n'est pas fini !Je crois vous avoir entendu dire qu'on aller travailler les armes de lancer. Je suis prés, je vous écoute !
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 13:38

"C'est partit !! Prépare toi à souffrir parce que je ne te ferais pas de cadeaux là-dessus !! On va voir comment tu bouge Twisted Evil !"
Haku sortit 3 senbons et en lança un vers Hiashi. Il ne l'avait pas lancé vers un point vital mais si Hiasi se le prenait, il allait quand même souffrir.

"Evite moi ça si tu peux !! Ensuite je compte sur toi ! Tu vas commencer l'entraînement en me lançant des shurikens dessus, si tu veux il y en a dans la cabane là-bas. Ton but est de me toucher ou au moins de toucher mes vêtements... Pour te faciliter la tache je n'irais pas le plus vite que je peux. En revanche, à chaque fois que tu me rate, je t'enverrais un senbon dessus(ne t'inquiète pas je ne toucherais pas tes points vitaux). Donc n'hésite pas et lance comme si tu voulais me tuer !!
Va prendre des shurikens ou d'autres projectiles dans la cabane, moi je reviens."

Haku disparut puis revint avec des poids accrochés aux pieds et un long et large voile accroché sur le dos. Ce voile s'étendait sur 3 mètres carré, et comme ilétait léger, il semblait flotter dans l'air.
"ça c'est pour que tu me touche plus facilement... Touche ne serait-ce que le voile et tu réussiras"
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Sam 5 Mai - 13:49

Le sembon sifflait en arrivant vers moi. J'eu à peine le temps de l'éviter qu'il se plantai deja dans l'arbre dérière moi. Trés bien, je connaissais la vitesse du Mikage aprés tout c'était deja le deuxieme senbon en moins de 4 heures. Bon allons chercher des armes. Heureusement, j'avais penser à prendre la poche à Shuriken de feu Takori-sama, mon hote. J'en pris une vingtaine, ainsi qu'un peu de fil transparent, on ne sait jamais...
Mikage-sama ressortit du local les jambe allourdies par de nombreux poids et une immense cape blanche, plus facile à touvher et à reperer.

-Allons y Mikage-sama !

Je lui lançait alors deux shuriken et fit un saut périlleux arrière pour retomber dans une garde parfaite.
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 13:56

Haku commença à tourner pour ramener la cape jusqu'à lui puis il s'agrippa à un arbre et l'utilisa pour se déplacer et éviter les shurikens. Il s'arrêta de tourner et Hiashi vit Haku recommencer à ce dévoiler de sous sa cape et vit alors un senbon filer vers lui à une vitesse halucinante.
"Désolé, raté jeune ninja ! Par contre je n'ai jamais dit que je me retiendrais pour la vitesse des senbons."
*Ces poids me ralentissent plus que prévu...*
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Sam 5 Mai - 14:00

Zut raté ! Et voilà un senbon qui arrive. Il faut que je l'év...Trop tard, il s'enfonçait déja dans ma cuisse droite. Ca fait mal ! Bon réessayons.
Je me mit à courrir le plus vite possible vers Mikage sama et au dernier moment sauta au dessus de lui pour lui envoyer les shuriken directement sur le crane. Aprés tout c'est lui qui m'a dit que je devais me battre pour le tuer !
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 14:09

"Ksuuu"
Haku se pencha en avant pour éviter que les shurikens lui arivent dans la tête puis avec un rapide mouvement de pied, il ramena sa cape jusqu'à lui pour éviter que les shurikens ne rentrent dans la cape.
Après avoir évité les projectiles de Hiashi, il lança un senbon vers l'épaule de Hiashi qui était encore en l'air.

"Encore raté ! Règle n°1 : Quand tu saute au dessus de ton adversaire et que tu va rester pas mal de temps en l'iar, soit sur de le toucher."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Sam 5 Mai - 14:20

Fais chier encore raté. Et voila encore un senbon, il arrivait sifflant, hurlant vers mon épaule gauche . Il faut absolument que je redescende et vite. Mais au lieu de cela, je vit une branche d'abre à 20 cm de moi et avec un dernier effort parvint à m'y accrocher. Le senbon ne fit que m'efflorer le bras sans trop me blesser. Mais je savais que s'il avait été empoisoné j'étais déja foutu.
Maintenant concentrons nous et refléchissons. Qu'est-ce que j'ai appris depuis le début? Le chakra bien sur. La première chose que j'a ressenti c'était cette puissance qui me parcourait peut être que si je le concentre dans mes muscles mes tires seront plus rapide et mes reflexes meilleurs. Essayons ça... Reconcentration mais cette fois au lieu de le faire sortir par ma peu, je le répartissait dans mes muscles. Bon je suis pret. C'est reparti mais avant... Je disparut et revint 10 secondes plus tard. Encore une fois je sautai en l'air pour me retrouver face au Kage et lui dos à mon arbre. Je lui lançait un premier shuriken en boostant de chakra les muscles de mon bras. Ca marchait ! Il fusait à ne vitesse que je n'imaginais pas. Voyons ce qu'il va faire contre çà ?
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 14:42

*Oh put*** c'est pas possible il contrôle déja son chakra aussi bien que ça dès le début. Cette fois j'ai pas le choix je dois passer à la vitesse supérieure.*
"Tu utilise ton chakra ? Bonne idée ! Seulement ill en faut plus que ça !"
Haku eu juste le temps d'éviter le shuriken qui lui arrivait dessus en se jetant sur le coté puis il lança un senbon sur sa cape pour la sortir de la trajectoire du shuriken.
*Je l'ai évité de peu...*
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Sam 5 Mai - 14:46

-Belle esquive Mikage-sama, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Je lançait alors un shuriken DERRIERE Mikage affin de trancher le fil de j'avais placer pendant ma disparition et ainsi enclencher le piège préparé. Cinq shuriken filèrent alors sur Mikage sans que celui ci puisse les voire, du moin pour le moment....
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 14:59

Haku entendit les shurikens qui partaient. Il se retourna et sortit extrèmement vite de senbons et les lança sur les shurikens qui ne purent pas atteindre leur cible.
"Tu es vraime,nt très ingénieux mais ça ne suffira pas."
*J'ai jamais eu autant de mal à un entraînement de ce genre, ce type est vraiment fort !!*
"Ben encore raté jeune ninja ! Dommage c'est pas passé loin cette fois, Allez prend ça !"
Haku lança un senbon sur Hiashi.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Sam 5 Mai - 15:07

Heureusement j'avais prévu le coups et avait concentré mon chakra dans mes jambes afin d'esquiver le plus vite possible ses armes, mais encore une fois ce n'était pas suffisant. Le senbon me blessa à la main gauche. Bon, il faut que je trouve un moyen beaucoup plus efficace : la vitesse je l'ai, la force je l'ai, la seule chose qui me manque c'est la précision et cela s'aquiert. Sauf si... mais bien sur le Byakugan ! Bon reconcentre toi, malaxe un maximum de chakra et concentre le vers tes yeux :

BYAKUGAN !!

Bon voila qui était fait. Je me mit à courir le plus vite possible autour de Mikage-sama et lui lançait quatre autre shuriken dans des zones qui me semblaient être des angles mort. J'allai l'avoir, il le fallait !!
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 15:43

[Fait gaffe au chakra t'en as pas à l'infini donc l'utilise pas à tord et à travers. Désolé mais je fait un peu mon rôle "d'arbitre"]

"Déja ??!!"
Haku hésitait, il n'avait pas beaucoup de temps, les shurikens arrivaient de tous les cotés. Il ne pouvait plus rester dans les llimites de l'entraînement. Il fit un signe avec ses mains et relâcha une grosse quantité de chakra qui dévia complètement la trajectoire des shurikens. Aucun shuriken ne le toucha, ni lui ni sa cape, cependant il n'avait normalement pas le droit d'utiliser de chakra, quoique ce n'était pas dit dans les règles définies au début... La déscision était prise, Hiashi avait... Réussi !

"Bravo Hiashi tu est génial ! Tu as réussi le test avec brio je te félicite !!"
Il vit Hiashi qui s'écroula, le pauvre avait utilisé toutes ses réserves de chakra. Haku lui insufla un peu de chakra pour lui permettre de rester en vie, il l'avait pourtant prévenu de faire attention !!


Bon alors pour les récompenses...
Bons points :
-T'as été génial, super ingénieux et t'as vraiment bien suivit mes enseignements.

Mauvais point:
Le gros problème est que tu as tendance à oublier que pour l'instant t'es qu'un étudient (c'est à dire même pas genin) et que par conséquent t'es pas censé être très rapide ni avoir beaucoup d'actions possible par tout et encore moins beaucoup de chakra. Comme c'est un entraînement (ton premier) je n'ai pas sanctionner ni appliquer les règles à la lettre.

Dans l'ensemble:
Tu m'as beaucoup surpris et, malgré quelques problèmes normaux au début (faut que tu t'habitue), c'était super.

Reçu:
1e entraînement 10 PRP, +10 en chakra (c'est un entraînement de base et facile mais t'as très bien écrit et t'as bien mit toutes tes sensations donc tu gagne plus que ce que j'aurais mis en temps normal)
2e entraînement: 20 PRP, +10 en attaque, +5 en défense(j'ai déja expliqué pourquoi je mettais pas plus mais dans l'ensemble t'as très bien écrit)

En tout:
30 PRP, +10 chakra, +10 attaque, +5 défense.
3 shurikens


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:03, édité 2 fois
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Sam 5 Mai - 15:50

Par contre tu ne pourras pas t'entraîner du tout aujourd'hui et demain tu ne pourras pas faire d'entraînement physique à cause de mes senbons que tu as eu l'honneur de recevoir (tu pourras quand même participer aux cours non-physiques de l'académie).
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Hiashi Hyuuga Dim 6 Mai - 11:38

-Merci beaucoup Mikage-sama pour cet entrainement passionant. Je vais bien sur suivre vos conseil et me reposer toute la journée de demain. Avec votre permission,je continuerai quand même à malaxer mon chakra, sans l'utiliser bien sur.
Ensuite, si vous me le permettez, je participerai à quelques cours de l'académie et bien sur (et avec impatience) à ceux de de Hinata-sama.
Arigato Godaimase !

Sur ceux je m'inclinai et quittai le terrain d'entrainement pour ma demeure. J'étais assez fière de moi, malgré ma légère perte de conaissance, car j'avais trés vite compris comment metttre en pratique les enseignements de Mikage-sama. Ce n'est que parti remise n'est-ce pas...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue100/100Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue154/154Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Haku Dim 6 Mai - 12:47

[Pour info je change ce que tu as reçu comme points de caracs. regarde ci-dessus]
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue400/400Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Premier entraînement de Hiashi Left_bar_bleue420/420Premier entraînement de Hiashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Hiashi Empty Re: Premier entraînement de Hiashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser