A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entraînement du Mikage

2 participants

Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Entraînement du Mikage

Message par Haku Lun 14 Mai - 21:00

Haku arriva sur le terrain d'entraînement. Il regarda autour de lui, il commença comme tous les matins à s'échauffer en donnant des petits coups rapides sur son arbre fétiche pendant 5 minutes. Il alla ensuite s'assoir au milieu de l'eau du lac et se calma un petit peu en se concentrant. Jusque là c'était de la "routine".
"Bon aujourd'hui je vais pour la première fois m'entraîner aux techniques. Tout d'abord je vais apprendre le Suiton, Suryudan. Bon alors, par quoi je vais commencer ??... J'ai une idée !! Je vais m'échauffer en commençant par un petit tempo dama..."
Haku malaxa son chakra, il dégageait une puissance extraordinaire. Il sauta en l'air, fit quelques signes, dirigea sa bouche vers le lac et cria:
"Suiton, tempo dama !!"
Une grosse quantité d'eau sortit de sa bouche et prit la forme d'une boule, elle se dirigea vers le lac et s'écrasa dedans avec puissance.
Haku retomba au sol (sur ses pieds) et se retourna, il avait un sourire au coin des lèvres. Il s'essuya le coin de la bouche.

"Bon je suis content ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un jutsu autre que henge no jutsu... Au moins j'ai pas rouillé. Bon maintenant passons aux choses sérieuses... Je vais faire le Suiton suryudan... Tout d'abord je dois malaxer mon chakra comme pour le tempo dama." Il fermeles yeux un instant. "C'est fait ! Ensuite je dois faire sortir l'eau sui doit être contrôlée par mon chakra pour former un dragon d'eau qui doit être capable de tout déchiqueter... Ca c'est plus dur..."
Haku malaxa avec force et concentration... Chaque goutte de la puissance qu'il dégageait devait aller vers son dragon... Il devait faire comme pour le Suidokan, enfin c'est ce qu'il pensait... Il devait réussir cette technique, il devait le faire, comme Zabuza-sensei...
Une larme roula le long de la joue de Haku quand il eu cette pensée pour son maître... Une larme que l'on pouvait prendre pour une goutte d'eau liée à l'éclaboussure du Tempo Dama.

Il continua à se concentrer. Puis il ouvrit les yeux.
"SUITON , SURYUDAN NO JUTSU !!!!"
Une éspèce de forme se souleva hors de l'eau, elle ressemblait à un Suryudan avec un sorte de forme de dragon ... Cependant ce "dragon" s'écrasa sur un arbre, en le faisant tomber, mais il n'alla pas plus loin.
"Ksuuu !! Ce dragon devait détruire au moins une rangée d'arbres avant de rejoindre le lac !! Bon je dois rééssayer."
Haku réessaya plusieurs fois de suite.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue420/420Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Haku Mar 15 Mai - 23:12

Au bout d'une journée d'essais pas très concluants, Haku décida d'arrêter de gaspiller son chakra. Sa technique c'était améliorée mais restait une sorte de Suidokan no jutsu amélioré. Il fallait essayer autre chose; une approche totalement différente de la technique... Réfléchir... C'est un dragon et pas un requin... Quelle est la différence entre le suidokan et le Suryuudan ??... Il faut la trouver, c'est là que réside la clef de cet apprentissage... Il faut penser autrement... Je dois créer un véritable dragon capable de tout détruire sur son passage... La technique se rapproche plus d'une Kuchyiose que d'une technique de Suiton pure et simple... Cependant je dois me rappeler que ce dragon n'est pas vraiment une kuchyiose puisqu'il ne réfléchit pas par lui même...
*Qu'avait donc dit Zabuza-sensei quand il parlait de ce dragon ?*
Cette technique était la technique préférée de son maître... Et lui n'arrivait pas à la contrôler alors qu'il était kage, il avait un peu honte.
Il devait réfléchir...

"MAIS BIEN SUR !!! Je ne dois pas utiliser mon chakra pour contrôler l'eau ! Je dois moi-même envoyer du chakra dans mon dragon dès la création de celui-ci !! Pas seulement pour lui donner la forme d'un dragon, mais je dois laisser en lui une grande quantité de chakra pour qu'il garde le potentiel destructeur de celui-ci !!"
Haku se disait qu'il avait comprit le principe, mais la pratique restait à venir, il avait utilisé beaucoup de chakra en s'entraînant toute la soirée et la nuit dernière. Il devait économiser son chakra... Il se concentra, plaqua ses mains sur l'eau, fit passer une quantité moyenne de chakra dans celle-ci, puis il fit des signes.
"SUITON, SURYUUDAN NO JUTSU !!!"
Une forme de dragon s'éleva de l'eau. Elle était gorgée de chakra et dégageait une énergie IMMENSE, elle se souleva mais une trop grande quantité de chakra avait été donné pour la création et il ne restait plus de chakra pour faire garder sa forme au dragon.
"Bon ok j'ai un peu abuser sur le début..."
Il recommença de la même manière, mais mit moins de chakra dans la formation de la bête. Mais celle ci partait un peu dans tout les sens et s'écrasa sur le sol.
"Ouf, C'est difficile de contrôler la trajectoire du dragon et en plus contrôler la quantité de cahkra répartie dans le dragon... Bon j'ai à peu près compris mais pas encore complètement. Bon j'ai plus beaucoup de chakra et je suis crevé... la nuit porte conseil je continuerais demain..."
Haku s'allongea sur la rive du lac et s'endormit en pensant que demain il réussirait peut être à contrôler cette technique.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue420/420Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Haku Mer 16 Mai - 14:18

Après s'être réveillé et avoir fait ses échauffements. Haku commença à se remettre à la tâche. Il était en pleine forme après une bonne nuit de sommeil et il se sentait prèt à réussir le Suryuudan no jutsu.
"Bon, j'ai compris comment faire, il faut maintenant que j'y arrive !!!"
Haku exécuta les signes adéquats, plaque ses deux paumes contre l'eau, envoya la même quantité de chakra que la veille dans l'eau. Il ne referait pas la même erreur qu'hier... Il devait réussir à contrôler le chakra à l'intérieur du dragon ET contrôler se trajectoire en même temps.
*Répartir équitablement, contrôler la trajectoire, contrôler la puissance du chakra et faire garder sa forme au dragon... Tout cela en même temps me parait difficile, mais c'est ce que je vais faire !!!*
"SUITON, SURYUUDAN NO JUTSU !!"
Le dragon s'eleva hors de l'eau, commença à avancer mais il s'éffondra juste après avoir passer la rive du lac.
"J'ai fait mieux que la dernière fois, mais ce n'est pas encore ça... C'est toujours le même problème, je dois réussir à contrôler la trajectoire et la puissance du dragon."
Que devait-il faire ? Il réfléchit puis se dit qu'il devait mettre une plus grande quantité de chakra dans le dragon pour commencer, ainsi il pourras laisser s'échapper du chakra de son jutsu, ça fera ça de moins à contrôler...
Il refit les gestes devenus habituels mais en mettant une quantité bien plus importante de chakra dans l'eau.
"Suiton, Suryuudan no jutsu !"
Le dragon gorgé de chakra s'éleva hors de l'eau, il perdait beaucoup de chakra chaque seconde, mais Haku pouvait s'entraîner à contrôler le dragon plein de chakra à sa guise sans se soucier spécialement d'empêcher le chakra de sortir du dragon. Celui-ci avnçait vite et tout droit, il arriva jusqu'à un arbre mais se fracassa contre celui ci par manque de chakra.
Haku recommença la même chose encore et encore jusqu'à ce qu'il décide de faire une "pause gouter" pour récupérer son chakra.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue420/420Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Haku Mer 16 Mai - 22:51

Une fois ça pause terminée, Haku avait continuer à s'exercé un petit peu. Maintenant il réussissait bien à contrôler le mouvement du dragon et réussissais à le garder pendant pas mal de temps (environ 1-2 minutes), mais la quantité de chakra qu'il utilisait avec le "truc" qu'il avait trouvé était énorme et se dépensait inutilement. Il devait donc commencer à allier trajectoire, durée et économie... Comme depuis le début de cet entraînement ça semblait très difficile. Mais il y arriverait !!
Avant de recommencer l'entraînement il décida de se reposer pour récupérer tout le chakra qu'il avait utilisé.

"Bon je recommence dans 1 heure..."
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue420/420Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Haku Ven 18 Mai - 0:12

Haku s'était endormit pendant sa pause de la veille car il n'avait plus de chakra et il se réveilla 24 heures plus tard.
"Quoi !! Je me suis endormit ?! Bon tant pis je continue quand même l'entraînement... Il faut dire qu'hier j'ai utiliser une quantité de chakra énorme. Mais maintenant j'ai récupéré. C'est partit !!"
Haku envoya du chakra dans l'eau. En grande quantité mais moins que la veille, il composa des signes.
"Suiton, Suryuudan no jutsu !"
Le dragon se souleva hors de l'eau, cette fois Haku devait garder le chakra dans le dragon, il ne devait donc bien contrôler le chakra et ne pas en laisser s'échapper. Il eut vraiment du mal à contrôler la trajectoire et le dragon retomba sur le sol.
Il recommença les mêmes gestes.

"Suryuudan no jutsu !"
Le dragon se souleva de nouveau hors de l'eau, réussit à arriver jusqu'aux rives du lac, puis retomba sur un arbre qui fut détruit. En apparence l'idée de la veille n'avait servit à rien mais Haku sentait qu'il y avait une grande différence et que, même si le résultat était pour le moment le même qu'il y a deux jours, il sentait plus de fluidité dans le contrôle de la trajectoire du dragon.
Il reffit la même chose.

"Suryuudan no jutsu !"
Le dragon sortit de l'eau, avança jusqu'à 6 mètres après la rive cette fois, puis s'éffondra sur le sol.
"Suryuudan no jutsu !"
Un nouveau dragon sortit, avança jusqu'à à peu près la même longueur que le dernier, puis s'éffondra. Cependant cette fois-ci le dragon avançait beaucoup plus en ligne droite, et oscillait beaucoup moins, le contrôle de la trajectoire n'était pas encore acquit, mais il s'améliorait.
"Suryuudan no jutsu !"
Encore un dragon, cette fois Haku sentait une différence, son chakra circulait beaucoup plus fluidement dans le dragon. Il continuait de s'échapper un petit peu, mais Haku sentait qu'il avait ce dragon bien mieux en mains que le précédent. En effet celui-ci n'oscillait presque plus, il faisait encore de nombreux virages incontrôlés, plus que les précédents dragons.
*Celui là je le sent bien, je ne dois pas le lâcher !!*
Haku se concentrait de toutes ses forces pour contrôler la trajectoire du dragon, mais le chakra commençait à s'échapper de celui-ci de plus en plus vite. Il devait faire quelque chose... Il se concentra sur les paroies aqueuses du dragon pour les rendre étenches, il se concentra ensuite sur le chakra qui était à l'intérieur su dragon pour le calmer et le contrôler. Cependant il voyait qu'il ne se concentrait plus sur la trajectoire et le dragon vira sur la gauche, Haku essaya de l'arrêter, il réussit à le reprendre en main juste avant qu'il ne touche le sol. Avec le chakra mal contrôlé, il se serait écrasé. Haku réussit à reprendre le chakra en main et dirigea le dragon vers un arbre, celui-ci se disloqua mais le dragon avait encore un sérieux problème de résistance et se disloqua avec lui.
"Ouf... Celui-là j'y était presque ! J'ai tenu 35 secondes !!"
"Suryuudan no jutsu !"
Un nouveau dragon s'éleva, Haku réussit bien à contrôler la trajectoire de celui-ci, il réussit à peut près à empecher le chakra de sortir mais il ne le contrôlait pas assez et le dragon implosa.
*Faut pas que je me relâche !!*
"Suryuudan no jutsu !"
Sur celui-là, Haku se concentra énormément. Le dragon sortit de l'eau il vola au dessus de celle-ci, Haku réussit parfaitement à contrôler le chakra à l'intérieur du dragon et il ne s'échapait plus, de plus le dragon n'oscillait pas et ne faisait presque pas de virages brusque, c'était fluide... Il avait réussit le plus dur ! Cependant Haku remarqua que le dragon ne ressemblait justement pas à un dragon, il ajusta donc sa forme grâce au chakra. C'était super ! Maintenant le Mikage décida de l'envoyer sur un arbre pour tester son potentiel destructeur. Le dragon détruisit à moitié l'arbre mais s'écrasa contre lui.
"Encore raté ! Qu'est ce qu'il faut faire pour que le dragon puisse être puissant ?"
Haku réfléchit, puis se dit que si cette technique était un dragon aqueux, il n'avait donc pas que la ressemblance d'un dragon, il devait ETRE un dragon et en avoir la puissance ! Il avait trouvé !!
"Suryuudan no jutsu !"
Encore un dragon s'éleva hors de l'eau, même si la dose de chakra utilisée était (comme pour tous les autres dragon) élevée, le dragon était, à l'étonnement de Haku, parfaitement contrôlé au niveau du chakra et de la trajectoire. Il y avait encore quelques rares problèmes à ce niveau. Le dragon avançait rapidement. Haku se concentra pour transformer le chakra présent dans le dragon en un chakra offensif. Il réussissait en laissant s'échapper une quantité non-négligeable de chakra du dragon.
*Transformer ce jutsu en un véritable dragon...*
Haku entreprit de faire passer une très grande quantité de chakra présent dans le dragon dans la tête de ce dernier. Il réussit mais la quantité était trop grande et l'arrière du dragon s'écrasa se qui entraîna le reste.
"Presque !!"
Cette fois Haku se concentra spécialement avant de lancer la technique. Il fit les signes, passa du chakra dans l'eau, il ouvrit les yeux et cria :
"SUITON,SURYUUDAN NO JUTSU !!!"
Un dragon s'éleva de l'eau, le chakra présent à l'intérieur était déja offensif, sa couleur était brillante et on sentait en lui une grande puissance.
"CETTE FOIS C'EST LA BONNE !!!"
Le dragon fonçait à grande vitesse, le chakra était bien contrôlé, Haku envoya une grande quantité de chakra dans la tête du dragon qui toucha un arbre... Qui se déracina... Puis un autre... Puis un autre... Puis un autre... Puis un dernier sur lequel le dragon s'écrasa.
"J'AI REUSSI !!!"
Haku tomba au sol, il n'avait plus de chakra, il s'était évanouit...
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue420/420Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Obito Ven 18 Mai - 0:32

Bon je pense que c'est OK pour cette technique:

Gains:
+10 Chakra / 10 ninjutsu / +90 PRP
Technique: Suiryudan no Jutsu


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:07, édité 2 fois
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue380/410Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Haku Ven 18 Mai - 13:42

Haku se réveilla le lendemain, il avait récupéré une bonne partie de son chakra. Il n'en revenait pas, il avait enfin réussit à maitriser cette technique... Il se demandait s'il n'avait pas rêvé. Il composa donc les signes, envoya du chakra dans l'eau.
"Suiton, Suryuudan no jutsu"
Un dragon d'eau se créa, il était parfait, Haku le maitrisait très bien. Il n'avait pas rêvé... Il devait maintenant perfectionner sa technique, pour cela il devait utiliser moins de chakra pour le dragon, ce qui parraissait facile comparé à ce qu'il avait fait auparavent. Il recommença donc en mettant moins de chakra dans l'eau que précedement. Il ne réussit pas du premier coup mais, au bout de trois essais, il avait réussit à réduire la dose de chakra utilisé pour cette technique. Haku ne maitrisait pas encore la technique parfaitement, mais il la maitrisait bien. Il était fatigué et rentra chez lui pour se reposer, il n'utiliserait plus de jutsu dans les jours qui venaient, il devait récupérer.
Haku
Haku
Mikage

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Peut être que vous le saurez un jour...
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue400/400Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement du Mikage Left_bar_bleue420/420Entraînement du Mikage Empty_bar_bleue  (420/420)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mikage Empty Re: Entraînement du Mikage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser