A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inscription des Deserteurs ... Mihanasu

Aller en bas

Inscription des Deserteurs ... Mihanasu Empty Inscription des Deserteurs ... Mihanasu

Message par Sasuke Mar 24 Avr - 19:59

Sasuke qui arrivait du milieu de l'Océan ... se présenta a l'académie
Ses ninjas etant des deserteurs , il devait trouver un moyen de les faire enregistrer a l'académie ... tout en leur faisant faire des missions illégales...

Il l'avait décidé , il allait inventer un village et leurs bandeaux qu'ils devront mettre pour l'académie , un village totalement secret a qui il ne dirait pas la position ... la position c'est leur camp ... Mais personne ne le connait.

"Bonjour ... je suis le Kage d'un village récement créé ... Rai no Kuni , village de la foudre ... Sa Position reste secrete , je prefere "

Pendant que l'homme s'occupait des registres , Sasuke regardait autour de lui ...
Des Ninjas , tout ce qu'il y avait , mais aucun a son niveau ... Personne ne savait qui il était..S'aggripant a son katana , il était pret a combattre le premier qui le cherchait ..il se retourna vers l'homme

"Mes hommes viendront s'inscrire d'eux même ... au revoir ..."
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription des Deserteurs ... Mihanasu Left_bar_bleue400/400Inscription des Deserteurs ... Mihanasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Inscription des Deserteurs ... Mihanasu Left_bar_bleue400/400Inscription des Deserteurs ... Mihanasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser