A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Hinata Lun 7 Mai - 23:22

Hinata venait d'en finir avec Sasuke mais pas sans mal , elle était blessé a l'apaule et a la paume des mains ... Elle était debout toujours , l'apuel en sang et sur ses mains aussi ... Impossible de bouger le bras gauche .. Sasuke avit lui aussi l'air épuisé , il n'était pas loin de passer l'arme a gauche et l avait eu trés chaud lors du juuken ...

"Enfin .. un peu de repos ..."

Mais elle avai oublié un point impotant , Asuka et Kakashi qui attendait le moment propice pour attaquer ... Elle se tourna donc vers eux , et a peine s'eut t'elle retourné (elle n'avait plus le byakugan) que la fumée de billes explosives arriva vers elle ... Impossible d'anticiper un coup ou quoi que ce soit d'autre,elle était mal , elle sentit un eprécense arrivait vite , puis sortaznt de la fumée juste devant elle , kakashi arriva tel superman le poing en avant (XD)

*Kuso ... Je ne l'esquive pas cette fois je me pousse , et tans pis s'il me rate ...*

Hinata se décala donc simplement , mais trop de fatigue tue le fatigue , elle ne fut pas assez rapide et prit le coup de poing de Kakashi a l'éxtrémité des cotes ... qui lui méme retomba lamentablement par terre ... comme un caca tout mou ... Il avait tout de méme réussi a la toucher , miraculeusement ... La fumée se dissipa petit a petit l'air de combat était devenu calme et ... dévastée xD :

"Bien .. Kakashi tu m'a touchée ... Le cours est maintenant términée .. J'éspére que sa vous aura été instructif et ... VOILA !! J'éspére vous revoir a mon prochain cours les jeun's ... "

Hinata finit de féliciter les deux aspirants et .. le nain , qu'elle ne put applaudir car elle avait été ouerte a l'épaue gauche .. Quel chance -_- , de toute façon elel retourna dans son bueaux de l'académie laissant seuls les trois individus , et s'endormit de fatigue sur son bureau XD

KKshi :

J'taime pas , alors t'a rien -_-
Nan nan , jdecooooone x)
Tu t'es pris un kaiten et tu a était assez entreprenant :
6 en endurance et 4 en défense , 2 en attaque

Asuka :
Pareil malgrés que tu est peu postés :
3 en attaque et 3 en endurance

Sasukekette :
T'a pris le kaiten et le juukenet tu a (osé) taper la sekkeikage :
5 en attaque/denfense/endurance

Quelqu'un me note : D ?
Hinata
Hinata
Sekkeikage

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : oO
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Lun 7 Mai - 23:32

Utilisé Kaiten + Juuken , moderation de tes techniques ...

Hinatasalope :
5attaque/6endurence/4défense
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Lun 7 Mai - 23:33

Sasuke genou a terre s'assit carement sur le sol , appuiyé au mur

"Pfouuh ... Bon ... Je...Je..."

Sasuke s'endormit net ...Le chidori Nagashi , le sharingan fatiguaient enormement

[Bon j'y vais a demain Smile ]
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Sasuke Mer 9 Mai - 11:57

Sasuke se releva et sortit
Il quitta l'académie ...Il partit , sautant d'arbres en arbres , regardant si personne ne le suivait ...
Il retournait a Jin'Ei , le camp des Mihanasu ...
Sasuke
Sasuke
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Spécialitée: Intelligent

https://atarashii-nindo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata] - Page 2 Empty Re: Cour du Vendredi 27 Avril a 18h [Hinata]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser