A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Obito Lun 7 Mai - 23:57

Je sautai de ma chaise.... Shika était enfin reveillé ^^
"Eh ben, t'a bien dormi j'esepère parce que cet entrainement va être eprouvant..."
Il monta sur l'aire de combat.
"Choisi les armes que tu veux et commençons."
Shika se tourna vers le mur, choisi quelque armes et se retourna, l'air grave. Il mit la main dans sa poche.
*Il sort deja une arme ???*
C'est alors qu'il lança la terre qu'il avait dans sa poche sur mon visage. Au nuage de poussière m'empechai de voir quoique ce soit.
*Malgré le fait qu'il était endormi, je le soupçonne d'avoir vu mon combat avec Hiashi. Mais cette technique ne marchera pas 2 fois de suite*
J'entendis siffler les cartes fétiches de Shika dans le silence absolue de la piece

*D'après le son, l'attaque arrive de face. Sur le haut du corps.....*
Obito se coucha litteralement sur le sol. Les cartes volèrent aux dessu de lui tandis que d'autres se fichai par terre juste a coté de lui.
*C'était une bonne tactique. Dommage que Hiashi est utilisé la même juste avant.*


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:09, édité 1 fois
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue380/410Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Hiashi Hyuuga Mar 8 Mai - 10:28

J'avais décidé de rester afin de voir le style de mes acamarades de classe. Je savais désormé que Obito utilisait lui aussi un dojutsu puissant, lors de ma dernière attaque avec le byakugan, son chakra vait filait vers ses yeux. Il faudra que je lui demande lequel. Aprés, je savait aussi que Shikamuro maitrisait la sieste improvisée (mais je ne croi pas que c'est une technique officielle et utile XD). Mais vu la facon dont il a piégé Obito sensei avec ses fils, j'en conclue qu'il avait lui aussi du répondant. Je resterai jusqu'à la fin du combat...
Hiashi Hyuuga
Hiashi Hyuuga
Etudiant de Mizuumi

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de s'entrainer à proteger Mizuumi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue154/154Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
Spécialitée: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Shikamuro Mar 8 Mai - 13:27

"PIEGE!!!!!!!!!!!"

Shikmuro baissa les mains .C'est alors que les cartes s'inclinèrent vers le bas et foncerent sur le dos de obito .Shikjamuro avait déja réfléchit a se passage ,c'est pourquoi il avait relié des fil au cartes pour a tout moment pouvoir les dirigeais .Obito était obligé sois de sauté et donc se faire toucher facilement ou de se baissé .Mais allait vers le haut était trop dangereux donc il y avait polus de chance pour qu'il se baisse .Donbc il suffisait juste de pouvoir redirigeait les cartes vers le bas .Et grace à ses fil s'était possible .

* Je vais l'avoir ... *
Shikamuro
Shikamuro
Etudiant de Tori

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Obito Mar 8 Mai - 15:16

Je vis les cartes s'incliner vers moi tandis que j'étais couché. C'est alors que je vis une trainée derrière les cartes.
*Mais bien sur !!! Des fils !!*
Je glissai sur le dos puis sorti mon ninjato et coupa le plus de fils possible. Les cartes allèrent se ficher juste derrière ma tête.
*C'était juste mais pas assez pour utiliser un jutsu....*
Le problème est qu'il restait encore 2 cartes accrochés a un fil qui pouvait maintenant changer de direction pour lui foncer dessus...
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue380/410Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Shikamuro Mar 8 Mai - 23:40

*mince j'y était presque ...Il faut que je sois plus rapide .*

Il lança 20 carte en l'air et qui allait ratterir sur obito .Certaine a quelque mètres mais la plus part proche d'Obito .Mais ceci n'était pasla vrai attaque ,Shikamuro fonçait sur obito .Il se prépara à lui donnait un coup de poing .Il était proche d'Obito et les cartes allait bientôt touché le sol .C'est alors que de l'autre main il dirigea les deux cartes sur le dos du sensei .Il avait 3 attaques contre lui ,une de face ,une en l'air et une dans son dos .Il ne restait plus qu'a voir sur laquelle il allait se concentrait .
Shikamuro
Shikamuro
Etudiant de Tori

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Obito Mer 9 Mai - 0:33

*Et merde, encore une attaqe compliqué....Peut pas aller devant ni derrière.....seul solution.....*
Je concentrai une petite quantité de chakra dans se jambes pour booster ses muscles. Puis je sautai, mon ninjato devant moi, pour couper toute cartes qui serai sur mon passage. J'en coupai 1 puis 2 et me retouvai enfin au dessus de la vague de carte. Je vis Shika qui me regardai par en-dessous....
*Mais quel idiot je fais...... pourquoi j'ai sauté ?!?!*
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue380/410Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Shikamuro Mer 9 Mai - 17:48

Shika vit Obito sauter, c'est a ce moment qu'il pris de la main droite une carte a coté de lui et qu'il la jetta. Puis Shika réapparut derriere Obito, toujours en l'air. La carte changea subitement de direction et atterit dans la main gauche de Shika. Il écarta les bras tandis que ceux du sensei se collèrent à son corps. Shika avait encore mit des fils a la carte, mais cette fois plusieurs permettent de bloquait les bras d'obito sans se casser. Et En passant de l'autre coté par rapport la la carte il avait formé une boucle. Une fois les bras de Obito totalement immobilisé, il lui mit un coup de pied dans les côtes.

"Cette fois j'y suis ..."
Shikamuro
Shikamuro
Etudiant de Tori

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialitée: Intelligent

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Obito Mer 9 Mai - 22:51

Je vis Shika lancer une nouvelle carte dans ma direction. Fort heureusement, il devait ne pas savoir visé car elle passa a côté de moi.
*Prochaine entrainement: Visée ^^*
C'est alors que je vis Shika foncer droit devant lui et lorsqu'il fut enfin derrière, moi, il sauta et rattrapa la carte. Je senti alors plusieurs fils qui commençaisent a essayer de m'entraver. J'utilisai alors mon ninjato pour les couper mais Shika était réapparu devant moi sans que je m'en rende compte (trop occupé a coupé les fils).
*Ahhh !! Il a essayé de m'encerclé de fils.... Pas bête mais pas assez exploité comme idée*
J'eu a peine le temps de me retourner pour parer qu'il m'envoya un formidable coup de pied au niveau des côtes. Etant en desequilibre (je suis en l'air et j'essaye desesperement de me retourner pour parer un coup ^^), le coup porta tout de même un peu et m'envoya sur le sol. Je me relevai et cria a Shika
"PAS BÊTE COMME DIVERSION !!! ON ARRETE, C'EST BON ^^ JE TE PREND COMME ELEVE ^^"

Shika:
Bon points: Bonne utilisation des fils pour diriger tes armes.
Mauvais poins: Tu compte trop sur tes fils justement. De plus, tu essaye d'utiliser une startégie que j'ai deja combattu juste avant. Varie un peu plus ^^
Gains: 7 Attaque / 6 Endurance / +8 PRP (bcp de faute ^^)

P.S: J'ai deja ajouter tes stats a ta fiche...
Obito
Obito
Torikage

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Left_bar_bleue380/410Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/410)
Spécialitée: Vif

Revenir en haut Aller en bas

Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage] - Page 2 Empty Re: Cours du Samedi 28 [par Obito, Torikage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser